psoriasis palmaire

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nanie
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 11:13 am
Localisation : En Champagne

psoriasis palmaire

Message par nanie »

Bonjour à tous !

Je suis atteinte depuis 2 ans de psoriasis palmaire , après de nombreux traitements ( divers pommades,préparations, puva, soriatane depuis 9 mois ) rien ne fait effet :( ..
Au début seule la main droite etait touchée mais depuis quelques mois ça gagne la main gauche et je le vis très mal , c est vraiment affreux et je me renferme de plus en plus tellement j ai honte de mes mains !!
Début septembre j ai rendez vous en milieu hospitalier pour un traitement par injection , y avez vous déjà eu recours?
Je suis aussi à la recherche d'une bonne creme pour eviter ce dessechement continu et douloureux , si vous avez des noms je suis preneuse :wink:
Merci à vous de m'avoir lu
Bonne journée
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Salut Nanie
Quand j'ai de grosses squames dans la paume des mains je les enlèves en ponçant après un bon bain ou un faisant un pelage. Attention on est très vite à vif et on risque de saigner. Le dermato ma donné un gommage ... mais je n'ai pas le nom pour le moment.
Pour soigner les plaies et les crevasses dans les paumes des mains je fais des compresses d'homéoplasmine durant la nuit ... ça ne guérit pas le pso mais ça accélère la cicatrisation et assouplit la peaux pendant qques heures.
Seul défaut: c'est très gras.
Faudrait peut-être que tu aille en cure: Avène, Roche Posay, ..
Bonne chance
nanie
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 11:13 am
Localisation : En Champagne

Message par nanie »

Merci pour ta réponse Mambo, j'utilise aussi homeoplasmine pour soulager les crevasses .. je recherche une creme efficace pour la journée
Merci à toi :wink:
Répondre