Je me souhaite la Bienvenue au Club !!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Bri
phasme
phasme

Je me souhaite la Bienvenue au Club !!!

Message par Bri »

Hello à tous,

Je n'ai pas encore tout lu sur ce satané pso mais j'en souffre depuis des années à "petites doses" ... sur le coudes et les genoux avec de temps à autre une goutte par ci ou par là ... jusqu'à présent rien de dramamtique !
Sauf que (là ça se complique) début juillet j'ai fait une bronchite carabinée et donc le toubib m'a prescrti 3 jours de cortisone + 7 d'antibiotiques ! bon, rien à dire pdt cette semaine de traitement et puis HOP !! c'est la fête, à l'arrêt des médocs pour cette bronchite, le pso m'a envahie ! j'en ai plein les jambes, en gouttes toutes rouges, et sur les genoux ce sont des falques !! Comme je le disais, pas encore tout lu mais j'ai quand même vu que les affections ORL pouvaient déclencher des crises :twisted: .... quelqu'un peut m'en dire plus ??? me trompe-je ?? y'a t-il un rapport ??? bref, depuis mi-juillet, la situation me bouffe la tête et j'attends avec impatience mon RV avec le dermato le 5/09... on ne sait jamais, il a peut-être une nouvelle solution à me proposer (ce sera le troisième RV depuis mi juillet).
Merci à vous de m'avoir lue et répondue si vous en avez le coeur !!
Bon dimanche,
Bri
titi77
fourmi
fourmi

Message par titi77 »

salut bri

je suis dans le meme cas que toi les bronchites soigné a l antibio aie! ouille! ca fait dégénéré ! moi depuis cette satané crise ca part ca revient il suuufffitt d unn petit rieennn ( comme dans la chanson :wink: ) garde le moral soigne toi bien !le moral surtout c est important ! a l automne 2009 un nouveau traitement arrive mais bon a mon avis ton dermato va te mettre au soriatane!
Bri
phasme
phasme

Message par Bri »

salut titi !!

sympa d'avoir pris 2' pour me répondre ... mouais, garder le moral !! pas facile, te promets ! mais bon, j'y crois encore et me dis que ça va bien finir par passer c'te saloperie ! soriantane, connais pas encore mais j'imagine que c'est l'étape suivante ... merci et te tiens au courant de la suite !! bon dimanche et A+ bye !!
Répondre