en résumé voila ce que j en pense

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi

en résumé voila ce que j en pense

Message par titi77 »

mon beauf m a dit un jour ton pso c est une facon de te punir inconsciente? jlui ai dit dit c est bon j arrete pas de m punir en faite j ai un probleme psychologique que je resouds jamais a l infini,?EN faite maintenant a l heure actuelle j en ai pratiquement plus quelques cicatrices mon traitement c est soriatane et puvatherapie j ai vecu un cauchemard comme bon nombre d entre nous depuis maintenant 10 ans mais ca fait 15 20 ans que j trimballe cette poussiere d inconscient qui me chatie et me fait pleurer des larmes de sang au propre comme au figuré chaque jour et chaque nuit c est vrai que j ai pas fait le deuil de ma mere c est vrai aussi qu il me reste une dent douteuse a arracher c est vrai aussi que j ai pas une hygiene alimentaire des plus terrible les 5 legumes et fruits chaque jour c est pas pour mon porte monnaie mais a chacun son fardeau ( bravo titi t es vraiment un egoiste!!) c est bizarre mais je crois qu il y a pas mal de truc a resoudre pour essayer d etre en paix avec soi meme des souvenirs qui nous taraudent l esprit et qui reviennent sant arret peut etre des actes manqués? une hygiene de vie pas sympa?en faite j crois que les choses qui nous font chier bah ca reste que des choses qui nous font chier des fois faut envoyer les rancoeurs dans la tete des gens qui s attendent a la recevoir ? allez ont balances la saucccceee!!!allez vous faire foutre VOUS M FAITE CHIERRRRRRR ont devrait l essayer ca une fois de temps en temps rien que pour voir le nombre de gens qui vous aiment encore et qui s accroche a vous comme une moule sur un rocher( j ai regarder la collection complete de thalassa j aime bien cet univers de moules gasteropodes attachants n est il point?)apres en resumé y a tous les gros cons qui essaient de vous refourgué moult et moult huile d emeu huile de cade huile de mes fesses regime seignalet regime sans lait( ca c est moi les produits laitiers :roll: ) tout ca c est que des grosses conneries J AIMERAIS DIRE A CEUX QUI SONT TOUCHe PAR LE PSO A LEUR DEBUT SURTOUT PAS DE DIPROSALLLIIICCCC uniquement pour leur faire gagner du temps ne toucher pas a ce produit DANGER j voulait juste vous faire part de mon etat d ame j sait que c est une merde cette maladie mais la plus belle des facons d essyer de l effacer c est d arreter de se nombrilisé et de croire que c est la plus grosse cata qui nous tombe sur le coin de la gueule faut surtout arretez de s enfermer et essayer dans les possibilites qu ont a de se tourner vers d autres personnes qui ont le plus besoin de nous en faite faire la paix avec soi meme suis je en paix avec moi meme?pitaiiinnn j en sait rien si j espere en guerir juste un ou 2 juste par ce post piiittaaiinn jsuis trop content bahhhh j essaie tout jsais c est quoi cette merde et j essaie tout je sait les souffrances les demangeaisons la honte de montrer son corps les squames qui trainent le regard des gens meme la peur d aller au resto de montrer ses mains pour prendre la fourchette le mal etre pour les femmes de se mettre en jupe de montrer ses bras MEUUUHHHH NAN IL T AIME QUANT MEME ( la phrase qui tue)) il sait bien que t a du pso? et pis voila une anecdote j en ai pLein ya une chose dans ce bas monde qui est sur ont en ressortira que plus fort :wink: a cacher nos souffrances ne fait on que les attisées?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi

Message par titi77 »

scusez les fautes ! en plus j ai fait de la steno mmooaaaa ben ouii
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Mambo68
phasme
phasme

Message par Mambo68 »

Tout va bien Titi???
Surpris de te voir poser toutes ces questions .... pour qqu'un qui préconise de ne pas regarder son nombril!
Je suis d'accord avec toi ...
Qu'on arrête de nous dire que le pso est de notre faute à cause de notre stress, à cause d'un soucis avec ..., à cause de notre hygiène de vie, etc, etc,
On a cette m... en plus on veux nous empêcher de profiter de la vie, n'importe quoi !!
Faut profiter de la vie ...
Bon courage à tous
marion_mfr
fourmi
fourmi

Re: en résumé voila ce que j en pense

Message par marion_mfr »

Un grand merci pour ton post Titi, pour ma part je fume souvent, je bois occasionnellement, j'adore les frites...apres un régime draconnien, aucune amélioration sur mon pso, du coup quitte à avoir du pso autant se faire plaisir !! L'acceptation de soi, sans être victime ni coupable, c'est un bon point départ à tout ça...
zegirl
fourmi
fourmi

Message par zegirl »

de l huile de cade dans une baignaire seche le pso ou tout autre huile adoucit
Répondre