titournesol a écrit :je travaille sur plateforme telephonique un univers de femme
comme je vous le disez la moquette est bleu fonce je perds des peaux mortes sans arret suite a l hydratation je suppose
et la je viens de me prendre des remarques qui me font mal il fait chaud on allume le ventilo et voila ce que j entends hooooooo non ca va faire voler les croutes et j en veux pas pres de moi ni sur moi et surtout pas dans les cheveux je me suis enervé a nouveau et je leurs ai dis je peux m emballé dans un sac ou meme ne pas venir sachez que cela ne s attrape pas et que ce ne sont pas des puces ...
ca m enerve ce regard, ces reflections ...
Comment faites vous pour reussir a supporter ca ?
titournesol on ne le supporte pas non plus
pour ma part je suis un homme et dans les periodes ou le pso me gagne cela m enerve d etre toucher par cette saloperie
j en ai sur le corps mais les plus genantes c est celle qui sont visibles, bras visages ....
mais depuis quelques temps je ne l ai couvre plus et si on me pose des questions et bien j explique certaines personnes comprennent mais d autres non
il est vrai que ca fait du bien d en parler que ce soit a la famille ou a des connaissances
d une maniere ou d une autre on sait tous tres bien qu on ne guerira pas cette maladie alors j apprends a vivre avec meme si je l avoue des fois c est dur
que j aimerai pouvoir aller a la plage ou a la piscine avec mes enfants et ma femme
mais je ne peux pas encore supporter le regard des autres en devoilant tout mon corps
jecrois qu il faut y aller progressivement
sur ce bon courage a tous et vive l ete seul vrai remede a notre maux