Salut tout le monde.
je suis algerien, nouveau ici au forum, j'habite en angleterre. excuser mon langage, j'ai perdu un peux mon francais, en anglais tout le temps plus de 22 ans...bref...
j'ai developper la Psoriasis ca fait 6 ans, j'ai essaye presque toutes les pommades, steroides,les herbes des chinois, l'acupuncture...etc,,, rien n'a marche',pendant toute cette duree. elle c'est developper sur tout mon dos,les coudes,les genous et sur ma tete. ok
je viens du forum anglais (PHO,psorisis help organization),
Ca fait 3 mois que je me suis embarque' sous une experience qui l'appellent BF(Barney's Formula), un homme qui avait le pso pendant longtemps, avec le temps, il a conclu que cette combinaison de vitamines a prouver des bons resultats mais ce n'est pas le cure. vous pouver meme visiter son blog en anglais , le traduire avec google translator
http://www.barneysformula.net/
c'est un mix de vitamines supplements, presque tout le monde au forum a commencer de la prendre, ca prouve des rsultats efficasse mais ca prend du temps .pour la premiere fois je commences a voir un peux de peau sur mes coudes,des petites taches de peau sur mon dos, j'ai commencer a voir la difference apres 4 semaines avec la BFormula, la couche de la P***c'est transformer et devenue plat,et lorceque je l'a gratte, elle tombe comme la poussiere mieux que les ecailles...bref... Notre probleme c'est le manque du soleil, notre peau fabrique la vitamin D3 (cholelecalciferol) lorsque on est expose au soleil,plus le diet qu'on menes n'est pas balancer alors la c'est un probleme de l'interieur qui se manifeste, resultat sur la peau, cette formule n'est pas une guerrisson mais elle aide beaucoups peut etre,remission totale, on est tous different, ya des gents qui commencent a voir des resultats dans 3 semaines ca depends.il n'y a aucun danger avec cette formule, la seule chose, c'est de trouver le dosage de D3 qui vous convient, il faut quelle soit vitamin D3(cholecalciferol) ca vient des animaux, non pas ergocalciferol (ca vient des plantes) ou d'autres D vitamin. le dosage est entre 2000 iu (unite international) or 50ug (microgramme) a 10000 iu soit 250mcg(microgramme). 1000iu=25ug
Psoriasis, vitamin D3 (cholecaciferol)
Modérateurs : vimocambor, jessyjess
Psoriasis, vitamin D3 (cholecaciferol)
Modifié en dernier par gizzy le mer. déc. 16, 2009 9:50 am, modifié 3 fois.
Barney's fomula: L'hiver
biensure avec ton dinner,une fois par jour
1 simple multivitamin
2000iu-4000iu : vitamin D3 (ca depends de la masse de ton corps),softgel non pas capsule ou comprime'.
100-500mcg B12 (depend age )
200mcg Folic acid
200mcg selenium
one 200mg ibuprofen preferablement la nuit
50mg-200mg enteric coated peppermint oil softgel
500mg calcium with magnesium
si la Psoriasis est severe ajouter
2-3 1000mg fish oil
2 1000mg flax oil
essayer d'ajouter l'avocat (avocado) chaque jour a ton dinner, ca aide a eliminee la psorisis,
avec un diet (regime) qui est bien balancer, beaucoups de vegetables ,fruits et salades.
moins de pain,pattes,sucre et boissons sucre'.tout produit sucree
bonne chance a tous et j'espere que ca aide.
gizzy
biensure avec ton dinner,une fois par jour
1 simple multivitamin
2000iu-4000iu : vitamin D3 (ca depends de la masse de ton corps),softgel non pas capsule ou comprime'.
100-500mcg B12 (depend age )
200mcg Folic acid
200mcg selenium
one 200mg ibuprofen preferablement la nuit
50mg-200mg enteric coated peppermint oil softgel
500mg calcium with magnesium
si la Psoriasis est severe ajouter
2-3 1000mg fish oil
2 1000mg flax oil
essayer d'ajouter l'avocat (avocado) chaque jour a ton dinner, ca aide a eliminee la psorisis,
avec un diet (regime) qui est bien balancer, beaucoups de vegetables ,fruits et salades.
moins de pain,pattes,sucre et boissons sucre'.tout produit sucree
bonne chance a tous et j'espere que ca aide.
gizzy
Comprendre la vitamine D cholécalciférol
. Le taux élevé de la production naturelle de cholécalciférol vitamine D3.dans la peau est le fait le plus important de toute personne devrait savoir sur la vitamine D: un fait qui a des implications profondes pour le conditions naturelles humaine.
. Son produit métabolique, calcitriol, est en fait une hormone secosteroid qui cible plus de 2000 gènes (environ 10% du génome humain) dans le corps humain. La recherche actuelle a mis en cause un déficit en vitamine D comme un facteur majeur dans la pathologie d'au moins 17 variétés de cancer ainsi que les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension, les maladies auto-immunes, le diabète, la dépression, douleurs chroniques, l'arthrose, l'ostéoporose, une faiblesse musculaire, une atrophie musculaire , malformations congénitales, des maladies parodontales, et plus encore.
. La vitamine D influence sur les principales fonctions biologiques vitales pour la santé et le bien-être des mandats que la vitamine D ne plus être ignorés par l'industrie des soins de santé, ni par des individus qui luttent pour atteindre et maintenir un plus grand état de la santé.
Soleil et votre santé
. Si ils sont bien les adultes et les adolescents d'éviter l'exposition au soleil régulièrement, la recherche indique une nécessité de les compléter avec au moins 5.000 unités (UI) de vitamine D par jour. . Pour obtenir ce montant d'un lait ne doivent consommer 50 verres.. Avec une multivitamine plus de 10 comprimés serait nécessaire. . N'est pas non plus souhaitable.
! La peau produit environ 10.000 UI de vitamine D en réponse à 20-30 minutes d'exposition au soleil d'été 50 fois plus que la recommandation du gouvernement américain de 200 UI par jour!
Comment faire pour obtenir suffisamment de vitamine D
: Il existe 3 façons pour les adultes afin d'assurer des niveaux adéquats de vitamine D:
•recevoir régulièrement des expositions au soleil de midi dans la fin du printemps, été et début de l'automne, ce qui expose le plus de peau que possible (en ayant soin de ne jamais brûler).
•. utilisent régulièrement un lit de soleil (en évitant les coups de soleil) pendant les mois plus froids.
•. prendre 5000 UI par jour pendant 2-3 mois, puis obtention d'un 25-hydroxyvitamine D essai. Ajuster la posologie de sorte que les niveaux sanguins sont entre 50-80 ng / ml (ou 125-200 nM / L) toute l'année.
gizzy
. Le taux élevé de la production naturelle de cholécalciférol vitamine D3.dans la peau est le fait le plus important de toute personne devrait savoir sur la vitamine D: un fait qui a des implications profondes pour le conditions naturelles humaine.
. Son produit métabolique, calcitriol, est en fait une hormone secosteroid qui cible plus de 2000 gènes (environ 10% du génome humain) dans le corps humain. La recherche actuelle a mis en cause un déficit en vitamine D comme un facteur majeur dans la pathologie d'au moins 17 variétés de cancer ainsi que les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension, les maladies auto-immunes, le diabète, la dépression, douleurs chroniques, l'arthrose, l'ostéoporose, une faiblesse musculaire, une atrophie musculaire , malformations congénitales, des maladies parodontales, et plus encore.
. La vitamine D influence sur les principales fonctions biologiques vitales pour la santé et le bien-être des mandats que la vitamine D ne plus être ignorés par l'industrie des soins de santé, ni par des individus qui luttent pour atteindre et maintenir un plus grand état de la santé.
Soleil et votre santé
. Si ils sont bien les adultes et les adolescents d'éviter l'exposition au soleil régulièrement, la recherche indique une nécessité de les compléter avec au moins 5.000 unités (UI) de vitamine D par jour. . Pour obtenir ce montant d'un lait ne doivent consommer 50 verres.. Avec une multivitamine plus de 10 comprimés serait nécessaire. . N'est pas non plus souhaitable.
! La peau produit environ 10.000 UI de vitamine D en réponse à 20-30 minutes d'exposition au soleil d'été 50 fois plus que la recommandation du gouvernement américain de 200 UI par jour!
Comment faire pour obtenir suffisamment de vitamine D
: Il existe 3 façons pour les adultes afin d'assurer des niveaux adéquats de vitamine D:
•recevoir régulièrement des expositions au soleil de midi dans la fin du printemps, été et début de l'automne, ce qui expose le plus de peau que possible (en ayant soin de ne jamais brûler).
•. utilisent régulièrement un lit de soleil (en évitant les coups de soleil) pendant les mois plus froids.
•. prendre 5000 UI par jour pendant 2-3 mois, puis obtention d'un 25-hydroxyvitamine D essai. Ajuster la posologie de sorte que les niveaux sanguins sont entre 50-80 ng / ml (ou 125-200 nM / L) toute l'année.
gizzy