Bonjour à tous et à toutes
voilà comme la plupart d'entre vous j'ai du pso, depuis l'age de 10 ans et j'en ai 37 ..pfff quel galère cette maladie de neuneu!! j'ai utilisé toute les panoplies de crèmes, PUVA, shampoings, magnétisme et j'en passe...j'ai pris aussi du soriatane associé à du daivobet pendant près de trois ans, mais j'ai du l' arrêter (ya 6 mois) car mon dermato dit qu'il ne fallait pas le prendre pendant plus de 2 ans, j'ai gagné 1 an!
avec le soriatane mon pso me laissais un peu tranquille! le daivobet calmait les plus grosses crises.
Mais voilà, depuis quelques jours je suis envahie de pso, mains, pieds cheveux, tout le corps, rien n'est laisser au hasard!!je peux même plus me regarder dans une glace sans parler de mes réticences que j'ai avec mon mari..pff comment peut il encore me toucher avec toute les plaques, que j'ai sur mon corps??!!!beurkk
bref, je me décharge un peu car je suis découragée et dépitée. dsl
je voulais savoir ce que je risquais en reprennant du soriatane? je présice que toutes mes prises de sangs étaient ok pendant ces 3 années.
j'ai lu que l'un d'entre vous l'avez pris pendant plusieurs années, peut on dépasser 2 ans de traitements?
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
bonne journée
Minette