le kombucha , mon miracle à partager!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

poupiii
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 9:54 am

le kombucha , mon miracle à partager!

Message par poupiii »

Coucou tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 30ans et un psoriasis qui me bouffe la vie depuis mon adolescence.

J'ai tout essayé comme traitements, tous les corticoides existant sur cette planete lol, en passant par le savon d'alep, l'huile d'argan, les huiles essentielles, les gelules equilac, la puva, un guerisseur, le magnetisme, les trucs anti stress, rien à faire il s'accroche à moi et il est tres profond, j(ai un pso en goutte (des grosses gouttes) on dirait que j'ai reçu une pluie d'acide sur tout le corps et moi qui suis assez coquette, je dois tt le temps cacher mes bras et mes jambes meme en été mais bon ça vous devez connaitre le meme calvaire...

Enfin bref, la semaine dernière je me suis souvenue que ma mère avait une amie qui lui avait donné une souche de kombucha il y a environ 5ans et qu'elle avait guérit son pso avec, moi à l'époque étant découragée depuis belle lurette, je n'ai pas essayé, encore un truc à la con qui ne marchera pas. Mais la semaine derniere j'y ai repensé car je cherchai une enieme solution pour passer un été normal d'autant plus que je part à la réunion et qu'il est hors de question que je mette des manches longues et que je laisse mes shorts dans le placard.

J'ai donc commander une souche de ce champignon, qui macere dans son jus, il sera pret à etre utilisé (le jus) vendredi!!! mais en attendant j'en ai acheter une bouteille dans une boutique bio.

Alors j'en met tous les soirs sur mon pso depuis 6 jours et je n'ai quasi plus rien sur les bras, déjà en 1 application vous verrez un changement et hier pour la premiere fois de l'été j'ai osé prendre le metro en tshirt manches courtes!!!! et en plus ça hydrate la peau. sur mes jambes c'est moins rapide par contre mais ca s'en va.
je pense que c'est dù aux enzymes, bacteries, vitamines, acide gluconique, vitamines B1 B2 B3 B6 B12, polyphenols, acide lactique et des composés antibiotiques naturels qu'il produit tout seul comme un grand.

Voilà, donc je vous rassure, je n'ai rien à vendre, juste vous faire part de mon experience de psoriaseuse car je sais ô combien il nous bouffe la vie et les relations sociales... Vous trouverez plein de sites sur le kombucha.

Voilà!!! si vous avez des questions je suis dispo!!

A bientôt!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

quel miracle ! euh c'est vraiment pas une pub ? :wink:
poupiii
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 9:54 am

Message par poupiii »

une pub? tu veux des photos de mon pso ? désolé mais j'ai autre chose à faire que de parasiter des forums avec ça.
A aucun moment je ne met de liens vers un site marchand ou une marque, c'est juste mon témoignage à moi et rien d'autre, et si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne et bien ça aura servi au moins à quelque chose car je peux t'assurer que c'est un vrai soulagement pour moi.
je suis navrée pour toi si dès que quelqu'un propose une solution alternative tu le juges comme de la PUB au lieu de se dire ben ouais pourquoi pas si ça a marché pour elle ou lui...

On est pas censer partager nos témoignages et experiences sur ce forum ?
Le démon de la pub n'est pas partout rassures toi :evil:
eleaforever
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juin 23, 2011 1:46 pm

Message par eleaforever »

je crois pas que ce soit une pub, y a rien à vendre, la plante se trouve facilement un peu partout. C'est pas comme certain autres traitements "miracle".
pso69
phasme
phasme
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 18, 2010 5:38 pm
Localisation : LYON

Message par pso69 »

Hum désoler j'ai pas tous suivit. :oops:

Cette boisson du la boit ou tu l'applique sur ton corp ?
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: le kombucha , mon miracle à partager!

Message par anne »

poupiii a écrit :Coucou tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 30ans et un psoriasis qui me bouffe la vie depuis mon adolescence.

J'ai tout essayé comme traitements, tous les corticoides existant sur cette planete lol, en passant par le savon d'alep, l'huile d'argan, les huiles essentielles, les gelules equilac, la puva, un guerisseur, le magnetisme, les trucs anti stress, rien à faire il s'accroche à moi et il est tres profond, j(ai un pso en goutte (des grosses gouttes) on dirait que j'ai reçu une pluie d'acide sur tout le corps et moi qui suis assez coquette, je dois tt le temps cacher mes bras et mes jambes meme en été mais bon ça vous devez connaitre le meme calvaire...

Enfin bref, la semaine dernière je me suis souvenue que ma mère avait une amie qui lui avait donné une souche de kombucha il y a environ 5ans et qu'elle avait guérit son pso avec, moi à l'époque étant découragée depuis belle lurette, je n'ai pas essayé, encore un truc à la con qui ne marchera pas. Mais la semaine derniere j'y ai repensé car je cherchai une enieme solution pour passer un été normal d'autant plus que je part à la réunion et qu'il est hors de question que je mette des manches longues et que je laisse mes shorts dans le placard.

J'ai donc commander une souche de ce champignon, qui macere dans son jus, il sera pret à etre utilisé (le jus) vendredi!!! mais en attendant j'en ai acheter une bouteille dans une boutique bio.

Alors j'en met tous les soirs sur mon pso depuis 6 jours et je n'ai quasi plus rien sur les bras, déjà en 1 application vous verrez un changement et hier pour la premiere fois de l'été j'ai osé prendre le metro en tshirt manches courtes!!!! et en plus ça hydrate la peau. sur mes jambes c'est moins rapide par contre mais ca s'en va.
je pense que c'est dù aux enzymes, bacteries, vitamines, acide gluconique, vitamines B1 B2 B3 B6 B12, polyphenols, acide lactique et des composés antibiotiques naturels qu'il produit tout seul comme un grand.

Voilà, donc je vous rassure, je n'ai rien à vendre, juste vous faire part de mon experience de psoriaseuse car je sais ô combien il nous bouffe la vie et les relations sociales... Vous trouverez plein de sites sur le kombucha.

Voilà!!! si vous avez des questions je suis dispo!!

A bientôt!!
En 6 jours ? J'ai du mal à y croire ! :roll: Mais bon après tout... qui sait ?
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kombucha


et aujourd'hui qu'en est il de ton psoriasis ?
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Merci de ton retour d'expérience, tiens nous au courant de l'évolution dans les mois à venir.

Une fois que l'on a bien compris qu'aucun produit pharmaceutique n'est viable, on trouve de nombreuses recettes traditionnelles qui fonctionnent pour le Pso.

Je vais tester le Kombucha par voie interne en complément.
Par voie externe il semble qu'il faille utiliser le mère du Kombucha

J'ai de bons résultats en ce moment avec la pommade Mexicaine "TEPEZCOHUITE" trouvée sur Ebay. Mes coudes sont redevenus nickel apres 1 semaine de traitement matin et soir.
bons résultats dans le cuir chevelu egalement.

A bientôt.

Gerard
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
gitbri
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 10:38 pm

kombucha

Message par gitbri »

Je me suis laissée convaincre ... Par contre l'odeur dans les draps n'est pas au top, comment mets-tu de la boisson sur ton corps? faut-il appliquer le champignon directement ? et à boire, c'est un peu écoeurant le matin mais il faut s'y habituer je présume. Apparemment les propriétés de renfort du système immunitaire sont intéressantes.
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Pas du tout ecoeurant...c'est entre le cidre et le champagne :-)
En boisson du commerce j'ai testé celui de GERMLINE et celui de SKLENAR tres bien tous les 2 avec un avantage pour Germline puisque 2 fois moins cher. Celui que je fabrique a exactement le même goût au bout de 8 jours.
A bientôt
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

J'ai oublié de remercier Poupiii qui m'a fait connaitre le Kombucha que je fabrique maintenant dans un pot en Grès de 6 litres de contenance. :-)
C'est très marrant la culture Kombucha.
Je ne l'utilise pas spécialement pour mon pso qui est tres leger maintenant mais plutôt comme détoxifiant.
Je trouve que ça donne vraiment la pêche
Merci Poupiii :mrgreen:
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

Pouvez vous m indiquer la méthode d utilisation on doit le boire ou l appliquer. Et ou le trouver? merci
manon
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 6:55 am

Message par manon »

je pense qu'on peut acheter ça dans les magasins bio. Mais j'ai pas compris vous buvez ou vous appliquez sur votre pso?

Vais essayer ça dés que je rentre des cours parce que mon pso est un peu exagéré ces temps ci.

Merci pour l'astuce en tout cas en espèrant que ça marche :D
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Tu peux en trouver sur Ebay à 2,5 euros, prends en au moins 3 :wink:
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... _PrefLoc=0
Dans les magasins Bio tu ne trouvera que des bouteilles.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

manon a écrit :je pense qu'on peut acheter ça dans les magasins bio. Mais j'ai pas compris vous buvez ou vous appliquez sur votre pso?

Vais essayer ça dés que je rentre des cours parce que mon pso est un peu exagéré ces temps ci.

Merci pour l'astuce en tout cas en espèrant que ça marche :D
slt est ce que tu pourrais nous tenir au courant si ça marche sur toi aussi. Je veux attendre un peu car j essaye la vitamine D. Je préférerais pas tout mélanger. Mais plus tard si ça se confirme pourquoi pas. Merci
Répondre