Atteinte du psoriasis et enfin soulagée de facon naturelle

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Stéphanie1608
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 3:52 pm
Localisation : Belgique

Atteinte du psoriasis et enfin soulagée de facon naturelle

Message par Stéphanie1608 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour être clair, je ne suis pas là pour faire du commerce ou essayer de vous refiler des soi-disant produits miracles.

Je veux juste aider les gens atteint du psoriasis car j'en suis moi même atteinte depuis 15 ans et il m'empoisonne la vie!!!!

Mon histoire est simple, cette saleté de psoriasis est apparu sur mon cuir chevelu à la mort de mon grand-père qui était un vrai papa pour moi...ensuite il n'a plus arrêté de se propager: coudes, poitrine, dessous de bras, cou, parties intimes, entre fessiers, nombril, cuisse, bras,...

Je ne suis pas recouverte de la tête au pied mais j'ai plusieurs petites plaques.

Et mon cuir chevelu est quasi totalement recouvert.

Pendant 15 ans, j'ai tout essayé; crèmes, huiles essentielles, pilules, puvathérapie, chlorure de magnésium... et le pire du pire cette crasse de cortisone!

Je ne pouvais pas passer 2 jours sans mettre ma cortisone ou c'était insupportable!!!!

Les démangeaisons et la peau qui craque, c'était mon quotidien.

Aujourd'hui, je n'utilise plus du tout de cortisone, je n'abime plus ma peau avec la puvathérapie et je ne détruit plus mes organes avec ces saloperies de pilule qui vous soulage du psoriasis mais vous détruit l'estomac ou le foie...

J'ai un jour participé à une présentation de produits à l'Aloe Vera et je me suis dit "pourquoi pas?"

Aujourd'hui je ne le regrette pas, je n'utilise que des produits naturels et mon psoriasis n'a pas encore complètement disparu mais il ne me démange plus et les plaques disparaissent enfin petit à petit.

Je n'avais jamais vu pareil résultat avec toutes ces autres cochonneries qui vous abiment plus la santé qu'autre chose.

Je me suis prise de passion pour ces produits merveilleux et qui font vraiment la différence pour aider les gens "naturellement"

Si vous voulez plus d'informations sur ces produits, n'hésitez pas à demandez; je serai ravie de vous renseigner et de vous aider.

P.S: pour les personnes négatives qui ne feront que critiquer en disant que c'est dégueulasse d'essayer de vendre des soi disant produits miracles aux pauvres malheureux qui ont le psoriasis, je dirais simplement: J'ai le psoriasis et je sais ce que c'est de vivre avec!!!!
Tout ce que je veux, c'est partager ces produits qui fonctionnent sur moi avec les autres.

Merci d'avoir lu mon témoignage, j'espère encore et toujours qu'un jour chacun pourra guérir de cette saleté de maladie et qu'elle ne sera qu'un mauvais souvenir.

Pour tout renseignements: aloe.vera.forever.denorre@gmail.com

Amicalement,

Stéphanie


http://aloe-vera-forever-be-fr.blogspot ... gique.html
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

L'aloe vera faut l'acheter en gelée, pur à 99 % en bonbonne d'un litre, ça revient dix fois moins chers que les produits cosmétiques en tube, généralement coupés avec d'autres éléments ou parfums sans intérêt, et horriblement chers.

Après l'aloe vera est un cicatrisant mais une action réelle sur le psoriasis, j'en doute...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'en doute aussi ... :roll:
Stéphanie1608
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 3:52 pm
Localisation : Belgique

Message par Stéphanie1608 »

Je comprends très bien que les gens puissent être sceptique, je l'étais aussi. mais j'ai voulu essayer et j'ai des résultats vraiment formidable. je bois de l'aloe Vera avec 91% de gel d'aloe Vera stabilisé et je me sens vraiment beaucoup mieux dans ma peau. il ne faut pas utiliser des produits vendus dans le commerce; ils ne contiennent pas assez d'aloe Vera pour agir efficacement. Il faut être un peu optimiste et positif dans la vie. Les peuples d'egypte se soignait déjà avec l'aloe Vera et n'utilisait pas les produits pharmaceutiques actuels. Chacun ses opinions mais celui qui ne veut rien croire ni essayer ne saura jamais si ça fonctionne sur lui ( ou elle) :-). Bonne journée à tous.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bonsoir,
Je suis contente Stéphanie si ce produit te soulage mais je ne suis pas d'accord lorsque tu écris que les personnes négatives ... etc, etc...Les malades essaient beaucoup de produits vantés sur les forums et la pub pour l'aloé véra est aussi sorti ces jours-ci sur un autre forum avec aussi "forever machin". Moi, je lis et j'écoute les observations de l'APLCP (association de lutte contrele psoriasis) et suite aux plaintes des adhérents, tous atteint de psoriasis, qui se sont fat soulager leur portefeuille avec cles produits miracles, je constate que l'aloé véra n'a pas les vertus pour faire disparaitre un psoriasis. Cette plante a des pouvoirs mais faire croire que çà fait disparaitre un psoriasis, d'après les témoignages de malades, non.
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

aloe vera

Message par marion_mfr »

Hey !
pour ma part, mais j'en ai déjà parlé dans un autre post je me suis fait une cure d'aloe vera de la marque Lilly of the desert. On m'avait dit que c'était la meilleure parcque 99% d'aloe vera. Pourquoi pas...

Donc pendant 3 mois, application sur la peau du gel et j'ai également pris l'aloé à boire.
Donc au bout de 3mois, il y a une légère amélioration mais c'est uniquement parcque la peau est bien hydratée, ça ne guérit en rien le psoriasis. Par contre, là où c'est intéressant, c'est si vous avez un pso qui vous démange beaucoup (peau qui tire, grattement...). ça soulage beaucoup ! Mais vous aurez le même résultat avec du Cerat de Gallien (remboursé).
Celà dit, se faire une cure d'Aloe vera ne peut pas faire de mal à votre corps, mais ne pas partir dans l'optique que ça guérit le pso. ça améliore le confort de la peau, mais pour les pso sévères, faut pas rêver. A moins que certains pso soient plus réactifs que d'autres...Cassez pas votre Codévi !
Par contre, si vous voulez tester, faîtes très attention à la marque. Regardez la composition du produit pour voir le % d'aloe verra contenu. C'est un peu comme l'huile d'olive, ça passera dans Capital ahah
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

j'ai fait une cure d'aloe vera au venezuela avec la plante toute fraiche, et sans aucun ajout chimique, croyez moi il n y a absolument rien de miraculeux, par contre je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace contre les coups de soleil, effet instantané !!!
Répondre