avoir du pso et concilier sa vie perso en etant gay

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
alexgay
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 2:50 pm
Localisation : somme

avoir du pso et concilier sa vie perso en etant gay

Message par alexgay »

Bonjour,nous sommes gay ou hetero peu importe,mais je suis actuellement tres touché par le pso et etant gay je voudrais echanger avec des hommes dans mon cas
violaine83
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 11:40 pm

Message par violaine83 »

bonjour,
je ne suis pas un homme mais je connais un moyen de blanchir le psoriasis par une combinaison de lumière rouge (sans chaleur) et d'ondes électromagnétiques. C'est un appareil que l'on peut avoir chez soi et qui soulage ++++.
voici mon mail pour vous donner plus de renseignements.
Obinslo@aol.com
j'ai une expérience de grande amélioration du psoriasis par les ondes électromagnétiques pulsées.
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

Bonjour Alex je sais pas si tu es toujours présent sur le site mais effectivement tu veux savoir si le psiorasis peut influencer ta vie sexuelle. Je crois que oui. Femme ou homme.
Rene Mcgraw
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 20, 2012 5:25 am
Localisation : Canada

traitement

Message par Rene Mcgraw »

Demande a ton dermato de voir si tu est elligibe pour le programe HUMIRA , un medicament injectable a tout les 2 semaine . Pour moi sa été miraculeux j'était couvert a 60% de mon corp seulement petit taches en hivert mais l'été rien du tout .Je le conseil a tout seux qui ont un psoriasis qui couvre une grande partie de leur corps , j'ait le pso depuis 15 ans et j'ai 46 maintenant je suis le programe depuis 3 ans ses extra.
vincenzino42
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 12:44 pm

Message par vincenzino42 »

Humira ? Cela consiste en quoi ?!
Répondre