traitement psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
slimOTT
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 3:15 pm

traitement psoriasis

Message par slimOTT »

Je suis atteint d'un psoriasis palmoplantaire depuis deux ans
En ce qu me concerne , il ya plusieurs moyens d'améliorer (pas guérir :lol: ) tels que :

Une bonne alimentation (plus de légumes& fruits, moins de sucreries)
Introduire le curcuma dans tous vos plats
Boire suffisamment d'eau
Essayer le kambucha+OMEGA 3+ALOE VERA
Gelée royale
Focus on VITAMIN A+D
Savon hydratant
Faire un massage avec l'huile d'olive
Evitez le stress + grattage

Comme vous voyez , il ya pusieurs moyens d'améliorer (certains sont chers , d'autres ne le sont pas)

On espère toujours que la médecine moderne , si dieu le veut , trouve une solution pour ce désastre cutanné surtout que cette maladie rend le patient deséspéré , entouré de mensonges des produits de publicité , arnak mais restons optimiste et essayons comme même les solutions qui ne sont pas couteuses...
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonjour,

Tu n'as pas tort, il existe bel et bien des moyens simples et peu coûteux pour améliorer son état.
Merci pour ton optimisme :lol: et ta vision des choses qui va dans le bon sens.
Bon courage :wink:
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Message par cez »

il faut mettre du poivre avec le curcuma pour le rendre assimilable avec l'organisme
n'oubliez pas les scéances d'UV
plutôt A que B plus efficaces pour moi
et je confirme aucun miracle tant que la recherche n'aura pas identifié le gène responsable de ce déreglement mais ils sont proche d'un résultat probant.
leisi
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2011 10:39 pm

traitement-guérison

Message par leisi »

Bonsoir,

tout abord je tiens à préciser que je suis atteinte de psoriasis depuis maintenant 12ans et depuis septembre de cette année, j'ai fait une grosse crise et j'en suis recouverte partout!

Je crois sincèrement que l'alimentation et l'hygiène de vie n'y totalement rien à voir par apport à l'apparition de psoriasis!
Je fume beaucoup et jusqu'à septembre je mangeais pas du tout sainement et aimant faire la fête j'aime bien boire le weekend.
Bref pendant cinq ans avec cette hygiène de vie, je n'avais pas d'eczémas... Je pense que l'hygiène de vie peu aider pour la guérison mais pas créer l'apparition de plaques!

Par contre c'est vrai qu'Il faut boire entre 1L et 1.5L ni plus ni boire, de préférence de boisson tempérer ou chaude (tisane, thé, lait) et varier ces boissons.
Le psoriasis chez moi en tout cas c'est des toxines du à un "empoisonnement"-> (vaccins, médicaments, crème ou produit chimique) c'est les toxines qui sortent par les pores et c'est pour cela qu'il faut boire! et je pense aussi que le stress peut favoriser le fait qu'il y ai se déreglement... peu de gens et meme de médecins le savent...

le psoriasis peut apparaitre du à un manque d'énergie dans les poumons, et dans le pancréas

allez voir un acupunteur et favoriser les produit naturels et ... meme si j'y crois pas trop éviter les aliments acides.
Grace à mon acupunteur mon psoriasis, les plaques on diminuer de 50% d'épaisseur en une semaine et la guérison continue
leisi
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2011 10:39 pm

Message par leisi »

cez a écrit :il faut mettre du poivre avec le curcuma pour le rendre assimilable avec l'organisme
n'oubliez pas les scéances d'UV
plutôt A que B plus efficaces pour moi
et je confirme aucun miracle tant que la recherche n'aura pas identifié le gène responsable de ce déreglement mais ils sont proche d'un résultat probant.
AIE AIE AIE je déconseille les UV!

C'est clair que c'est efficace mais cela ne fait que repousser et remettre le probleme à plus tard... et cela déregle encore plus la peau :oops:
Répondre