Traitement Psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
TiphN
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 12:10 pm

Traitement Psoriasis

Message par TiphN »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en master marketing et études de marché ; je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin d’année une étude de marché sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis ; si vous souffrez de psoriasis je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau qui est entièrement anonyme ; je vous remercie d’avance pour votre aide, votre avis m’intéresse.

(Afin que je puisse tenir compte de vos réponses merci de bien prendre la peine de répondre à toutes les questions, cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes).

Courage pour tout,

TiphN
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Re: Traitement Psoriasis

Message par Matou »

TiphN a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en master marketing et études de marché ; je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin d’année une étude de marché sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis ; si vous souffrez de psoriasis je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau qui est entièrement anonyme ; je vous remercie d’avance pour votre aide, votre avis m’intéresse.

(Afin que je puisse tenir compte de vos réponses merci de bien prendre la peine de répondre à toutes les questions, cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes).

Courage pour tout,

TiphN
Bonjour,

Je ne vois pas très bien le rapport entre master marketing et psoriasis.