Traitement Psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
TiphN
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 12:10 pm

Traitement Psoriasis

Message par TiphN »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en master marketing et études de marché ; je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin d’année une étude de marché sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis ; si vous souffrez de psoriasis je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau qui est entièrement anonyme ; je vous remercie d’avance pour votre aide, votre avis m’intéresse.

(Afin que je puisse tenir compte de vos réponses merci de bien prendre la peine de répondre à toutes les questions, cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes).

Courage pour tout,

TiphN
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Re: Traitement Psoriasis

Message par Matou »

TiphN a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en master marketing et études de marché ; je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin d’année une étude de marché sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis ; si vous souffrez de psoriasis je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau qui est entièrement anonyme ; je vous remercie d’avance pour votre aide, votre avis m’intéresse.

(Afin que je puisse tenir compte de vos réponses merci de bien prendre la peine de répondre à toutes les questions, cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes).

Courage pour tout,

TiphN
Bonjour,

Je ne vois pas très bien le rapport entre master marketing et psoriasis.
Là, au moins tu annonces la couleur: Ce qui t'intéresse c'est l'argent qu'on peut faire avec des malades chroniques. Le marketing au service de la médecine: Ca devient de plus en plus cynique. Sais tu que le psoriasis était une maladie grave qui affecte sérieusement la qualité de vie, qui peut avoir des effets dévastateurs tels que le rhumatisme, les troubles cardio-vasculaires, la dépression, voire la mort ? Ferais tu la même chose avec les cancéreux ?
On ne joue pas avec ça. Nous méritons un peu de respect. Nous ne sommes pas des vaches à lait justes bonnes à consommer pour engraisser de vulgaires requins.
Un questionnaire pour faire avancer la science: OUI :!:
Un questionnaire pour le marketing: NON :!:
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Pour briser cette logique mercantile, on peut facilement répondre n'importe quoi à ce questionnaire de nase et le faire plusieurs fois.
Il suffit de supprimer les cookies (options internet du menu démarrer) pour renouveler l'opération.
Moi, je crée des formes geométriques avec les croix.
Amusez vous bien !
Répondre