Nouvelle à bord !

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Danny
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 6:52 pm
Localisation : Belgique

Nouvelle à bord !

Message par Danny »

Bonjour,
Je viens de tomber par un pur hasard sur votre forum où je viens de voir que la vitamine D3 pourrait améliorer ou même supprimer le pso !
Je suis victime de cette sale bête depuis 4 ou 5 mois seulement. ca a commencé sur le cuir chevelu, maintenant j'en ai derrière les oreilles et aussi autour du nombril !! J'ai utilisé des crèmes et des lotions que m'ont prescrit d'abord mon médecin conseil et ensuite 2 dermato différents, mais sans succès. Ces crèmes pour le cuir chevelu sont hypergrasses et j'ai du en mettre pendant 1 mois en me lavant les cheveux tous les jours. Ca me gonfle royalement ! Quand j'arrête le traitement ça revient aussi vite.
Je vais donc essayer de faire d'abord une prise de sang complète pour voir si ne n'ai pas une carence de cette fameuse vitamine D.
En fait il est apparu après une très longue période de stress intense et d'énervements fréquents..... à cause d'avocats qui ont mal fait leur boulot et qui m'ont mise pratiquement sur la paille.
Merci à Sinbad pour toutes ces explications fort intéressantes. Je viendrai vous tenir au courant de l'évolution. A bientôt !
Mimicle
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 3:40 pm
Localisation : Yvelines

Message par Mimicle »

Bonsoir, bienvenue sur le forum!moi je n ai pas essayer la vitamine d mais sur mon cuir chevelu je met du diprosalic c est une lotion! Avec ça mon pso a bien diminue et meme disparu au début de son apparition!
DISTRIBUTEURFLP
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 2:21 pm

Traitement pso par produits naturelles

Message par DISTRIBUTEURFLP »

Bonjour,
Pour différentes raisons de santé j'ai été amené a prendre des produits à base d'aloe vera.
Ces produits sont d'une telle efficacité que je suis devenu distributeur de la marque. Cette plante contient les nutriments et éléments indispensables pour notre corps
Il s'agit de la societe Forever qui est le leader mondial de produits à l'aloe (créé en 1978 et la seule a detenir le brevet de stabilisation a froid de la pulpe.
Contre le pso, il a 2 produits trés efficaces. Il s'agit de la pulpe d'aloe vera, à boire matin et soir (30cl a chaque prise). Ainsi que la créme de gelée d'aloe vera a étaler sur les zones concernées.
La pulpe permet de reéquilibrer le corps par l'intérieur et apporte à l'organisme d'autres apports contre le stresse, la fatigue et ce sur l'ensemble du coprs.
La crème soulage localement et traite durablement les zones affectées
Toutes mes relations qui ont testé ont été satisfaites de cette méthode naturelle.
Cette entreprise ne vend pas en grande surface et préfère confier la distribution de ses produits a des personnes qui ont testé et qui en sont satisfaites. Cela pour vous dire que je n'ai pas un grand intérêt dans cette affaire à part le fait de donner la possibilité à des personnes de connaitre ces produits. c'est le mode de fonctionnement de Forever.
Vendre en grande surface, c'est vendre des produits sans conseils au risque qu'ils ne soient pas adaptés. La vente par réseau de consommateurs comme c'est le cas, vous permet de bénéficier de conseils adaptés

Je suis à votre disposition pour vous en parler plus précisément par téléphone ou mail (distributeurflp@yahoo.fr). Je peux aussi vous envoyer des échantillons. Vous pouvez consulter le site foreverliving ou encore voir les différents avis sur internet
Tous les produits sont satisfaits ou garantie durant 30 jours.
Cordialement
DISTRIBUTEURFLP
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 2:21 pm

Url Aloe Vera

Message par DISTRIBUTEURFLP »

Pour ceux qui souhaitent avoir un avis indépendant :

http://pratique.lasemainedansleboulonna ... -vera.html
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

aloe vera

Message par marion_mfr »

par contre le site se garde bien de donner la composition des produits.
Pour avoir testé, la marque Lilly of the dersert prétend à 99% d'aloe vera dans ses produits. A comparer...
DISTRIBUTEURFLP
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 2:21 pm

PSO

Message par DISTRIBUTEURFLP »

Bonjour,

Cet article parle principalement des vertus de l'aloe vera, pas de la composition de chaque produit des différentes marques.
Cela s'adresse surtout aux personnes non convaincues par les bienfaits de cette plante.

Pour ce qui concerne la composition, 99% de laisse perpexle, surtout pour cette marque.
D'une part sur leur site ils annoncent plutot du 96%
D'autre part suivant le cas, il est utile d'avoir d'autres elements dans ces buvables que de la pulpe pure.

Enfin la concentration de pulpe ne suffit pas. Le plus important c'est le mode de production. Et pour cela FOREVER est la seule entreprise a detenir le brevet de stabilisation a froid de la pulpe d'aloe vera garantissant de garder toutes ses qualites.
Maintenant, j'apporte juste une information sur ce domaine que je connais particulierement bien,chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut.

Bonne journée à toutes et tous
Répondre