SEADERM

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

SEADERM

Message par arnod »

Bonjour à tous. Comme vous je suis une victime du psiorasis. Après la cortizone, les cachets, les pommades, j'ai pris la décision d'arrêter depuis plusieurs années les visites inutiles auprès des dermatho.
Avez-vous des infos sur les cremes SEADERM ?
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Re: SEADERM

Message par cez »

arnod a écrit :Bonjour à tous. Comme vous je suis une victime du psiorasis. Après la cortizone, les cachets, les pommades, j'ai pris la décision d'arrêter depuis plusieurs années les visites inutiles auprès des dermatho.
Avez-vous des infos sur les cremes SEADERM ?
dès que j'entends crême j'ai des doutes qui m'habites, je ne sais pas pourquoi!
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

seaderm

Message par marion_mfr »

Seaderm je connais pas mais là tout de suite je vois encore une crême aux sels de la mer morte...j'ai bon ?

Bon si ce genre de crème te branche, voilà l'astuce : va chez ton généraliste et demande du Cerat de Galien (la rolls de l'hydratation, et remboursée) et à coté de ça tu t'achètes des cristaux ou sel de la mer morte mais te fais pas avoir sur la composition.
Et paf tu mixes !
Ba t'as une crème de labo du Val de Marne qui est au top !
citronjaune
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. oct. 17, 2011 8:54 pm

Message par citronjaune »

labo du val de marne lol ! on ne peut pas citer de nom ?

Je n'ai jamais testé seaderm mais perso je me méfie également des cremes en tout genre, jusqu'ici je n'ai jamais eu de résultats...
Comme je te le disais, et je ne fais pas de pub, oemine psoriacalm a bien marché, voir très bien sur moi mais apparement ce n'est pas le cas de tout le monde... alors je dirai de tester pour voir, il y a quand même pas mal de gens satisfaits ( c'est sans ordonnance ! mais un peu cher ! )
Sinon à part ça rien n'a jamais marché pour moi ( à part daivobet prescrit par le dermato/ médecin ) et dieu sait si j'ai essayé un tas de trucs...

Bises
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

seaderm

Message par marion_mfr »

le labo du Val de Marne, c'est moi ahaha, crème maison !

Mais les produits aux sels de la mer de la morte, si t'as pas beaucoup de pso ça peut éventuellement faire son effet. Mais pour des psos un peu plus costaud...ça te changera la vie juste au niveau du confort de la peau et éventuellement de l'aspect.

Bon, parlons sérieusement, je l'ai peut-être dit je ne sais combien, mais je me répète un peu...si vous avez un petit pso, vous prenez pas trop la tête.
Si vous avez un pso sévère, arrêtez avec toutes ces crèmes à la con, régime ou je ne sais quoi (j'attends avec impatience la nouvelle tendance 2012...je mise sur la pisse de cheval...). Prenez une consultation en milieu hospitalier en service dermato car ils peuvent vous prescrire des traitements d'exceptions (Humira...) qu'un dermato de ville ne peut pas prescrire. Et on vous expliquera également un peu mieux toute la palette de traitements disponibles. En plus la consult est remboursée.
Le psoriasis n'est pas une pathologie à prendre à la légère si en plus elle vous bouffe le moral. Alors arrêtez avec des traitements de téléshopping.
TiphN
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. juil. 25, 2011 12:10 pm

Traitement du psoriasis

Message par TiphN »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante et je réalise actuellement dans le cadre mon mémoire de fin d’année une étude sur les médicaments utilisés pour traiter le psoriasis (dans le but de trouver des solutions pour rendre le traitement suivi par les patients plus efficace et plus agréable) ; je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.surveymonkey.com/s/affectionspeau qui est entièrement anonyme ; je vous remercie d’avance pour votre aide, votre avis m’intéresse.

(Afin que je puisse tenir compte de vos réponses merci de bien prendre la peine de répondre à toutes les questions, cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes).

Courage pour tout,

TiphN
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

merci pour toutes ces reponses surtout la rolls des cremes CERAT DE GALIEN et bon la pisse de cheval effectivement non je vais éviter mais pour la petite histoire j'ai vu une émission ou une personne a essayé de boire son urine pour le psiorasis mais bon :shock:
citronjaune
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. oct. 17, 2011 8:54 pm

Message par citronjaune »

C'est vrai qu'on entend du nimporte quoi sur le net, pour l'urine j'en avais déjà entendu parler, mais honnêtement c'est bien la seule chose que je n'ai pas testé lol !

Marion je suis d'accord avec toi. Je pense que quand on en a énormément les produits naturels ne suffisent pas, et puis j'imagine que ça dépend aussi de la nature du psoriasis plaques gouttes etc...
en revanche pour un psoriasis pas trop sévère comme le mien ( même si perso j'ai l'impression d'en avoir partout !!! ), je préfère miser d'abord sur des produits plus doux comme oemine, que de prendre des médicaments ! Certains sont je pense quand même très puissant et pas à recommander à n'importe qui.

Mais la dessus chacun son opinion aussi , il y aura toujours les adeptes des médocs et ceux des plantes! Personnellement je comprend aussi les deux façons de penser des gens. D'un côté on a un bon nombre de dermato qui sont tellement cons et des cremes et médocs qui ne marchent tellement pas que ça ne donne plus vraiment envie de se fier à la médecine !!! De l'autre côté il y a tellement de charlatans sur le net qui essaient de nous refiler des conneries du genre pisse de chameau confectionnée dans un bled du Maroc sensé nous faire disparaitre notre pso en 2 jours que je comprend que certains prennent tout ce qui est naturel avec des pincettes !!!

Bises !
arnod
phasme
phasme
Messages : 56
Enregistré le : mer. oct. 19, 2011 12:16 pm
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE (19)

Message par arnod »

Je voulais apporter un précision seaderm propose surtout un gel douche et un shampoing à base de sel de la mer morte et Biensur un crème hydratante. Le tout pour soulager les peaux à psiorasis. Ce labo n annonce pas de guérison miracle.
JokX
phasme
phasme
Messages : 72
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:34 pm
Localisation : Midi-Pyrénées

Message par JokX »

Salut arnod,

j'utilise cette gamme de produit depuis plusieurs années. J'en suis satisfait. Et pas seulement des produits à base de sels de la mer morte. Aussi tous les hydratants. A un moment, j'avais les oreilles complètement rouges et desséchées ; et les appliquer a bien aidé.
Très efficace aussi, Enydrial extra emollient de Roc.
Répondre