Psoriasis et hormones ( règles !) Pour les filles notamment.

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
citronjaune
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. oct. 17, 2011 8:54 pm

Psoriasis et hormones ( règles !) Pour les filles notamment.

Message par citronjaune »

Un petit message pour les filles ( et désolée par avance pour les détails ^^ )

Suite à mon angine, (qui a donc provoquée ma poussée de pso), j'ai également un gros boulversement hormonal! ( règles qui durent, qui arrivent n'importe quand) Je ne sais pas si ce boulversement est lié à l'angine, ou totalement rien à voir....

J'ai remarqué que lorsque j'ai mes règles depuis ma poussée, le psoriasis augmente considérablement !!! Et idem pour mon front qui devient tout sec et me démange ...

Du coup je me demande si ce n'est pas l'angine qui a provoqué le déreglement de mes règles, et ce déreglement qui provoque encore plus mon pso...

Qu'en pensez ? Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Aucun site en français n'en parle, mais pas mal de site en anglais se sont penchés sur la question.

Evidemment j'ai rendez vous très vite avec le gynéco pour vérifier tout ça, mais je pense que je vais également lui parler de mon pso pour essayer de savoir si c'est lié.
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Sur le site dermato-info ils en parlent, apparemment chez quelques femmes les règles peuvent influencer le pso...Charmant d'être une fille :lol:
Répondre