choix du traitement psoriasis severe ?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bruno06
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 2:02 pm

choix du traitement psoriasis severe ?

Message par bruno06 »

bonjour a tous

j'ai rendez vous en fin de moi a l'hopital pour faire des test de prise de sang en vue d'un traitement .

qui peut me dire comment sa se passe et combien de temps sa prend ?

pour le traitement je voudrait bien essayer humira mais qui descide du traitement a donner ?

d'apres vous quel est le meillieure traitement pour le psoriasis severe et qui a moins d'effet secondaire ???

quels sont les traitement a eviter pour leur effets secondaire ??

que me conseillez vous avant d'aller au rendez vous pour les prise de sang ?


merci a vous..
merci a vous
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: choix du traitement psoriasis severe ?

Message par enna »

bruno06 a écrit :bonjour a tous

j'ai rendez vous en fin de moi a l'hopital pour faire des test de prise de sang en vue d'un traitement .

qui peut me dire comment sa se passe et combien de temps sa prend ?

pour le traitement je voudrait bien essayer humira mais qui descide du traitement a donner ?

d'apres vous quel est le meillieure traitement pour le psoriasis severe et qui a moins d'effet secondaire ???

quels sont les traitement a eviter pour leur effets secondaire ??

que me conseillez vous avant d'aller au rendez vous pour les prise de sang ?


merci a vous..
merci a vous
Bonjour,
Tu as rendez-vous à l'hôpital de jour ? Tu peux y passer la matinée, souvent ils font aussi des radios pulmonaires.
C'est l'hôpital qui décide du traitement suivant ton psoriasis, Humira est souvent prescrit pour le psoriasis et ses rhumatismes.
Tous les médicaments ont des effets secondaires, même le paracetamol.

Aujourd'hui, il existe des traitements pour soulager les malades ayant un psoriasis modéré ou sévère. Il y a actuellement, en plus de ce qui existe, 15 mollécules en étude. Je suis sous biothérapie depuis 10 ans maintenant, j'ai un pso sévère grave et j'ai des traitemenst que je n'ai pas supporter mais pour en avoir discuter avec d'autres malades, tout dépend de la personne, chaque malade est différent et a un traitement différent. Celui qui te conviendra n'ira pas pour moi.
Il faut que tu fasses confiance à l'hôpital, si tu as des antécédents médicaux incompatibles ils chercheront le traitement le mieux adapté. Moi je peux dire que, après avoir hésité et avec plus de 40 ans de galère avec cedtte malaie, j'ai fait un choix que je ne regrette pas aujourd'hui.
Donc, sois tranquile et saches aussi que tu n'es pas obligé d'accepter. Tu peux te faire aider aussi par l'APLCP (association de lutte contre le psoriasis), ils m'ont beaucoup soutenue.

Bon courage pour la suite

enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
bruno06
phasme
phasme
Messages : 32
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 2:02 pm

Message par bruno06 »

bonjour a tous

merci a toi enna

donc je verai sa lundi prochain et encore je pense qu'il decidera quand ils auront les resultat des prise de sang.

qui a une idee du temps pour avoir les resultats et apres le temps pour une convocation pour le traitement ?
Répondre