mimi67

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
MELY
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 10:42 pm
Localisation : OISE

mimi67

Message par MELY »

Salut mimi67

j'aimerais avoir plus d'info sur les produits à base d'aloe vera
merci d'avance
Mélanie
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

pfff

Message par fabdu77 »

perso je lui ai ecris en pv sous son ancien pseudo "Milly" elle m'a repondu que ca n'avais pas marché sur elle et qu'elle ne voulais pas donner de faux espoir. je ne vois pas a quoi ca lui sert de dire tout ca mais bon.........
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Simple curiosité comment tu sais que c'est la même ?
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

facile

Message par fabdu77 »

tout simplement parce le message est identique mots pour mots, j'ai encore son message avec sa reponse en MP,le moderateur la banni pour mensonge elle a du se reeinscrire, tu la voit parler a part ce message??? je pense que non :lol: moi j'aimerai bien qu'elle se presente et nous explique tout ca ICI.........juste pour voir...........si c'est vraiment bien pk en MP????? tu sais aussi bien que moi que ca nous interesse tous si c'est vrai.........mais j'crois pas que ce soit vrai
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

OK, désolée d'avoir douté de tes compétences comme détective.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

mdr

Message par fabdu77 »

:lol: detective :lol: surement pas mais je suis ici pour trouver du soutient ou des solutions a mes problemes de peau tout comme toi et les autres inscrits ici, je trouve dommage qu'il y ai des plaisantins qui donne de faux espoirs, j'ai juste voulu prevenir les personnes qui pensent trouver une solution a ces propos mensongier, mais bon chacun est libre de la contacter :wink: :lol:
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Sporiasis

Message par NaG »

Je voudrais simplement vous faire connaitre mon parcours pour soigner mon psoriasis:
Octobre 2002:La Roche Posay
Octobre 2003:Avène
Octobre 2004:Avène
Octobre 2005:Molitg
Ce que j'en pense:
La Roche Posay---> Un peu de résultat
Avène ---> Un peu de résultat mais peut être moins qu'à la Roche Posay
Molitq ----> Aucun résultat.
Possible que sur d'autres personnes les résultats soient différents.
CHRISTIANE
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par CHRISTIANE »

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas de réponse de la part de Mimi 67.
J'en conclue que s'était des balivernes, elle ne sait rien sur ces produits, si çà se trouve elle ne sait même pas ce qu'est un psoriasis ?
C'est bien moche de donner des espoirs... il faut de tout pour faire un monde.
Bonne journée.
J'aimerai connaitre le nom des produits à l'aloe vera pour le psoriasis vulgaire sur les bras et les jambes. Mon psoriasis est mon invité indésirable depuis 26 ans.
Merci d'avance.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

lol

Message par fabdu77 »

bonjour christiane
j'ai mis un post un peu plus haut disans que c'etais une MYTHOMANE elle est deja venu sous un autre pseudo en disant la méme chose je l'ai contacté et elle m'as repondu que ca n'avais eu aucun effet sur elle....il faut lire tout les message et non pas ceux qui te plaise tu risque d'etre decut sinon, pour mimi67 signale la au moderateur il se fera un plaisir de la bannir.......chose que j'ai fais avec son ancien pseudo mais bon on peux pas les empeché de revenir.........pour faire ce qu'elle fais j'avoue j'aimerai pas avoir sa vie.........elle dois vraiment etre a plaindre pour en arrivé la.
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

bonsoir fabdu77 j'ai eu il y à peu des contacts avec mimi67 sur l'aloé vera peut etre que je suis crédule mais j'ai acheté du jus d'aloé et ma parapharmacienne m'a dit que c'était connu pour combattre les infections et renforcer les défenses immunitaires
c'est vrai qu'elle m'a envoyé une doc (pour que je l'achète là?) mais je l'ai trouvé chez moi
à part que ça a un gout infect je vai essayé de m'y tenir parce que marre d'acheter de strucs que je n'utilise pas
à suivre............ :?: :?: :?:
Répondre