Nouvelle aide au traitement du psoriasis avec Basix

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Biolin
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 13, 2012 10:35 pm
Localisation : Belgique

Nouvelle aide au traitement du psoriasis avec Basix

Message par Biolin »

Nous nous permettons de vous aviser par le biais de ce forum, qu'une nouvelle aide au traitement du psoriasis est désormais disponible.

Il s'agit de la crème Basix Skin Repair Cream de chez Biolin.com, celle-ci à l'avantage non négligeable de ne pas contenir de cortisone si qui n'est pas négligeable.

Elle est entièrement naturelle et est très efficace.

N'hésitez pas à nous poser vos questions et nous nous ferons un plaisir d'y répondre dans les meilleurs délais.

Bon courage à toutes les personnes atteintes de psoriasis.

http://www.biolin.com
Zenolie
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 10, 2012 1:43 am

Effectivement Basix fonctionne

Message par Zenolie »

J'ai découvert votre message il y a environ un mois et j'ai essayé votre crème.
Je dois reconnaitre que le résultat ne s'est pas fait attendre, après environs deux semaines les atténuations sont marquantes. Depuis je l'utilise au quotidien.
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

Zenolie est venu sur le forum rien que pour dire que votre produit fonctionne, un seul message et c'est pour vous! c'est genial comme pub cachée!!! en plus de faire la peau douce cette creme m'a fait gagné au loto , trouver l'amour et la gloire.... :lol:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

moi grace a cette creme ma vie a changé j ai touché la cagnotte du quinté plus! et j suis harcelé au telephone par megan fox et terri hatcher j sais plus ou donné de la tete!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci Titi pour ce témoignage, finalement je vais peut être tester :lol: euh non :evil:
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Message par cez »

la socièté Biolin dans sa totale largesse accepte de faire une remise 75% sur la totalité de ses produits aux inscrits du forum
pour les tester
allo biolin allo!
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

butterfly75012 a écrit :Zenolie est venu sur le forum rien que pour dire que votre produit fonctionne, un seul message et c'est pour vous! c'est genial comme pub cachée!!! en plus de faire la peau douce cette creme m'a fait gagné au loto , trouver l'amour et la gloire.... :lol:
Bonjour,

Et en plus atténuation en deux semaines. J'ai vraiment joué de malchance moi car avec tous les traitements et crèmes que j'ai eus dans ma vie de psoriasique, je n'ai vu les 1ers effets que 5 semaines après et encore ....
Oui, ras le bol de ces pubs qui prennent les malades pour des idiots !!!
Courage à tous
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Répondre