Lyprinol ????????

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Lyprinol ????????

Message par ventdest »

Bonjour,

Je rejoins "hélas" (pas que vous ne me semblez pas sympathiques mais je me serais bien passer de cette M**** de psoriasis) cette communauté.

Je souffre de psoriasis en goutte depuis l'âge de 20 ans et j'en ai aujourd'hui 34. Jusqu'à présent j'arrivais à supporter mais depuis 1 et demi je fais des crises de rhumatismes psoriasiques et là ça commence à me gâcher la vie.
Le problème chez moi c'est que je souffre d'un handicap moteur alors avec le rhumatisme psoriasique, je n'arrive presque plus à bouger parfois.
Les anti-inflammatoires marchent encore bien mais pour combien de temps... :(

En faisant des recherches, je suis tombée sur un post d'une personne cherchant une solution naturelle pour calmer son rhumatisme et une autre personne est venu lui parler de "Lyprinol".

Sur le site du fabriquant de ce complément alimentaire, ils disent que c'est miraculeux (forcément on ne peut pas tirer sur ce qui nous rapporte de l'argent !! ) J'ai beau cherché sur plein de forum aucune allusion à ce produit :shock:

J'ai trouvé un site de parapharmacie qui le vend et j'ai demandé un renseignement.
Voilà ce que je leur ai envoyé et leur réponse :

Service Clients info@paraselection.com
12:36 (Il y a 1 heure)
à moi

Pas évident de vous conseiller ainsi...mais vous devriez au moins essayer...car les gens qui les prennent ont de trés bons résultats

Surtout les gens recommandent en permanence ce produit aprés l'avoir essayé..

Le 15 février 2012 12:22, <ventdest> a écrit :

Renseignements sur Lyprinol

Bonjour,

Je souffre d'un rhumatisme psoriasique et à force de recherche, j'ai entendu parler du Lyprinol.
Le problème c'est que j'ai fait des recherches et je ne trouve aucune information sur ce produit à part sur leur site.
Auriez vous par hasard des retours de clients sur ce produit ? (efficacité, effets secondaires)
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement



Je voulais vous demander si certaines personnes avaient entendu parler de ce produit et que pensez vous de la réponse de la parapharmacie.

Merci
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum ventdest, je ne connais pas le Lyprinol désolée.
En tout cas bon courage.
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

Merci Vimocambor

A force de recherche je suis tombée sur un site qui en parle http://gestionsante.free.fr/journal_de_bord_0206.htm (voir l'article du 7 février)

J'ai envoyé un mail au webmaster de ce site pour qu'il me renseigne un peu.
Et d'après lui ce complément aliment peut être efficace...

Bon je souffre tellement et je me sens un peu à bout alors je pense que je vais essayer et je viendrais vous tenir au courant des effets sur mon rhumatisme et sur mon pso (très localisé au niveau du cuir chevelu)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je te conseille plutôt de prendre rendez vous dans un CHU, j'ai été très étonnée de l'accueil que j'aie eu à Toulouse, il y a des spécialistes qui sont vraiment à l'écoute il suffit de les trouver.
Si ce produit était vraiment efficace on en parlerait, j'ai peur que tu dépenses ton argent pour rien. Les produits"miracle" sont souvent chers.
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

Je suis déjà allée au CHU de ma ville, j'ai été très bien reçu là n'est pas le problème...

Disons que les solutions qu'ils m'ont proposé me paraissent toute très lourdes mais surtout je souhaite avoir des enfants avec mon compagnon et mes envies de grossesse ne sont pas possible avec ces traitements.

Pour ce qui est du coût si j'essaye cela reviendrait à plus ou moins 60 euros par mois donc ça reste encore abordable je pense.

Je vais peut être déjà en acheter une boite et aller la montrer à mon médecin voir ce qu'il en pense ou s'il en a entendu parler
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

Ca fait 6 jours que je subis une poussée de rhumatisme psoriasisque. Je me suis dit que j'allais commencé par essayer de prendre des gélules d'Harpagophytum (reconnue pour son effet anti-inflammatoire) mais toujours rien :( Il semblerait qu'il faille au moins 2 à 3 semaines de prise avant d'avoir des résultats.

Mais là ça fait 2 jours que je ne supporte plus les douleurs alors ce matin j'ai craqué j'ai acheté du Lyprinol. J'ai appelé l'institut qui en vend et on m'a dit que durant une forte poussé il fallait que j'en prennes 8 gélules le soir durant 2 ou 3 jours pour que ça fasse vite effet puis je devrais passer à 4 gélules durant un bon mois.
J'ai demandé si je devais faire ce traitement à vie et on m'a dit que non. Si les symptômes revenaient, il fallait juste que je refasse une petite cure de 4 gélules durant une dizaine de jours.

J'ai passé ma commande ce matin et je devrais recevoir les boites samedi. Si ça marche je le saurais très vite.

Je viendrais vous dire ce qu'il en est
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

Je reviens vous donner des nouvelles comme promis.

Ca fait maintenant 2 semaines que je prends du Lyprinol. Le résultat n'est pas aussi rapide que m'avait dit la personne que j'ai eu au téléphone mais ils sont bien là quand même !!

Dès le deuxième jour j'ai senti un changement dans mes douleurs articulaires. D'habitude si je ne prends pas d'anti-inflammatoire chimique et du tramadol, je ne peux pas bouger et là juste avec un peu de paracétamol mes douleurs sont devenus très acceptables.

Aujourd'hui au bout de deux semaines de prise, je n'ai plus mal aux genoux (douleurs aux deux), ni dans les phalanges.
Je continue à prendre en complément du paracétamol pour mes douleurs aux cervicales.

Et sinon au niveau de la peau, les plaques de pso que j'avais sur les jambes sont devenues blanches et là la peau morte tombe et ma peau en dessous est saine et rose.
Pour le cuir chevelu, j'ai juste la peau plus fine et moins rouge mais ça me démange encore.

Je continue le traitement et je repasserai vous dire ce qu'il en est.
DARAT
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 02, 2015 1:33 pm
Localisation : MARSEILLE

SVP...

Message par DARAT »

Bonjour Ventdest,

Je viens de commander du Lyprinol pour l'un des mes fils (33 ans/ spondylarthrite ankylosante/hyper douloureuse... et j'aurais souhaiter savoir si vous le voulez bien, où vous en êtes après ces mois passés ? le recommanderiez vous ?? ces effets perdurent ils ??????

Je suis un convertie aux solutions "douces" de la médecine.. elles ont "soignée" une sclérodermie dont je souffrais (mis entre guillemets car en fait sont "juste" jugulées pour l'instant... n'ayant pas encore cessé complètement mon traitement homéopathique, mais qui est bien allégé..""MAGIQUES""" quoi qu'en disent le corps médical allopathique... (pas tous bien heureusement !!!!!!!!!!!!!!! )

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Chris
Je suis une fervente adepte des médecines douces...celles ci m'ont sauvées... J'en espère autant pour l'un de mes enfants !!!
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

Bonjour,

Je vous avoues que j'ai dû arrêter le Lyprinol car financièrement j'ai dû faire face à de très grosses dépenses et je n'ai pas pu continuer mais maintenant que ça va mieux à ce niveau là je pense reprendre du Lyprinol.

Est ce que je le recommande ? Je ne sais pas nous sommes tous différents et réagissons tous différemment face à la médecine douce donc je n'oserai pas vous dire de foncer mais en tout cas il faut essayer car aux effets indésirables et c'est naturel.

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre fils
Répondre