nouveauté

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

nouveauté

Message par cez »

pour ceux qui se tartine de pommades grasses
une bonne nouvelle Daivobet vient de sortir un gel
je le teste à partie de demain
résultats à suivre
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

J'ai eu la forme gel depuis le mois de septembre dernier.

A part le fait qu'il est plus agréable à supporter, l'efficacité reste la même (du moins pour moi)
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Message par cez »

ventdest a écrit :J'ai eu la forme gel depuis le mois de septembre dernier.

A part le fait qu'il est plus agréable à supporter, l'efficacité reste la même (du moins pour moi)
je ne parle pas que de son d'efficacité, mais aussi d'agrément ça évite d'avoir du gras tout partout qui beurre les vêtements et les draps
autre avantage on peut en mettre sur le cuir chevelu
ventdest
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 15, 2012 2:30 pm

Message par ventdest »

Je donnais juste l'expérience que j'en avais
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Message par cez »

ventdest a écrit :Je donnais juste l'expérience que j'en avais
je crois que tu veux absolument avoir raison donc je suis d'accord avec toi
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ah j savais pas c est interessant ca!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

mouais fait chier


ue devez-vous prendre en considération avant de l'utiliser ?
Si vous êtes sensible (allergique) à l’un des composants, vous ne devriez pas utiliser Daivobet gel et informer votre médecin.

Daivobet gel ne doit pas être utilisé pour traiter les types de psoriasis suivants: le psoriasis en gouttes (psoriasis guttata) qui se caractérise par un éparpillement de petites gouttes de psoriasis sur tout le corps, le psoriasis érythrodermique (rougeur de la peau psoriatique), le psoriasis pustuleux.

Si vous souffrez d’un dysfonctionnement connu du métabolisme du calcium, vous ne devez pas utiliser Daivobet gel en raison de la teneur en calcipotriol.

En raison de sa teneur en corticostéroïde, Daivobet gel ne doit pas être utilisé en cas d’infections cutanées provoquées par des virus (p.ex. herpès labial, varicelle), des bactéries, des parasites et des champignons, en cas de maladies de la peau causées par la tuberculose ou la syphilis, en cas d’inflammations cutanées près de la bouche (dermatite périorale), de peau très fine, de marques cutanées dues à la grossesse, de vaisseaux cutanés fragiles, d’ichthyose (peau sèche et squameuse), d’acné, d’acné rosacée, de plaies, d’ulcères cutanés et de démangeaisons de la région anale ou des parties génitales (organes sexuels).

Daivobet gel ne doit pas être appliqué sur la peau du visage ou près des yeux.

Daivobet gel ne doit pas être utilisé en cas de maladies hépatiques et rénales graves.

L’utilisation de Daivobet gel n’est pas recommandée chez les enfants et adolescents de moins de 18 ans.
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

va distinguer une dizaine de gouttes de petite plaque dans ce bordel looolll !!!!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Message par cez »

titi77 a écrit :mouais fait chier


ue devez-vous prendre en considération avant de l'utiliser ?
Si vous êtes sensible (allergique) à l’un des composants, vous ne devriez pas utiliser Daivobet gel et informer votre médecin.

Daivobet gel ne doit pas être utilisé pour traiter les types de psoriasis suivants: le psoriasis en gouttes (psoriasis guttata) qui se caractérise par un éparpillement de petites gouttes de psoriasis sur tout le corps, le psoriasis érythrodermique (rougeur de la peau psoriatique), le psoriasis pustuleux.

Si vous souffrez d’un dysfonctionnement connu du métabolisme du calcium, vous ne devez pas utiliser Daivobet gel en raison de la teneur en calcipotriol.

En raison de sa teneur en corticostéroïde, Daivobet gel ne doit pas être utilisé en cas d’infections cutanées provoquées par des virus (p.ex. herpès labial, varicelle), des bactéries, des parasites et des champignons, en cas de maladies de la peau causées par la tuberculose ou la syphilis, en cas d’inflammations cutanées près de la bouche (dermatite périorale), de peau très fine, de marques cutanées dues à la grossesse, de vaisseaux cutanés fragiles, d’ichthyose (peau sèche et squameuse), d’acné, d’acné rosacée, de plaies, d’ulcères cutanés et de démangeaisons de la région anale ou des parties génitales (organes sexuels).

Daivobet gel ne doit pas être appliqué sur la peau du visage ou près des yeux.

Daivobet gel ne doit pas être utilisé en cas de maladies hépatiques et rénales graves.

L’utilisation de Daivobet gel n’est pas recommandée chez les enfants et adolescents de moins de 18 ans.
pourquoi tu ne parles que "des trains qui sont en retard"
si tu utilises la pommade c'est pas mieux
sauf que tu graisses plus tes draps ou tes chemises pour un résultat équivalent
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

j ai du pso en goutte et il est pas recommandé pour! jvois pas le rapport avec la sncf?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre