pso natura

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

c-72
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 2:59 pm

Pso natura

Message par c-72 »

Bonjour,
arrivez-vous à joindre les laboratoires Mascareignes ou avez vous bien reçu votre commande?
J'ai réalisé une commande de 100€ mais je n'ai jamais rien reçu la poste s'est trompé, sauf que j'essaie de joindre les laboratoires et personne ne répond que ce soit par mail ou par téléphone.
Peut-être sont-ils en vacances mais il faudrait laisser un message le disant.
sabi33
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 1:50 pm

shampoing pso natua

Message par sabi33 »

j'ai testé ce shampoing cher en plus et aucune amélioration j'ai un spo au ni niveau du cuir chevelu cela à commencer j'avais 12 ans j'en ai 52.
j'en ai aussi dans les conduits auditifs et au nombril depuis 8 ans environ cela correspond avec la maladie de ma maman et son décès.
je commence aujourd'hui de boire du chlorure de magnésium
je vous tiendrai au courant

Bon courage à ce qui en ont beaucoup plus que moi
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

tien nous informe tu as un post sur le chlorure de magnesium tape de la barre de recherche du forum :wink:

je suis presse de te relir pour voir les resultats
sabi33
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 1:50 pm

Message par sabi33 »

Juste pour vous tenir au courant, cela fait une semaine que je bois un bon verre de chlorure de magnésium à raison d'un verre le matin et un le soir et j'en applique sur les plaques également deux fois par jour; résultat : le nombril est rose mais pas de squame (j'y met aussi de la crème homéoplasmine pour éviter que ce soit trop sec mais très peu)
pour la tête un peu moins de squame mais très rose, pas significatif ...
je continue encore deux semaines
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Psoriasis information : Pso Natura !

Message par Pierric007 »

Attention : Moi je ne supporte pas les pubs. Mais quand le produit que j'aime et qui m'a aidé se fait détruire par des irresponsables qui ne savent même pas utiliser un soin (pourtant super facile) ou par d'autres concurrents, je me dis qu'il faut que je réagisse. Je ne demande en plus pourquoi la marque ne réagit pas sur ces propos diffamatoires !!!!

Récapitulons: Pso Natura est un soin NATUREL, sans cortisone ! Donc ça suffit avec les remarques quand vous ne connaissez pas les produits. Deuxièmement, ces produits sont fabriqués depuis plus de 10 ans et si les Laboratoires Mascareignes ne sont pas en pharmacie et ne vendent que sur internet...Ben c'est leurs choix.

Moi j'utilise ce soin depuis 3 ans et ça me convient. J'ai même fait un témoignage sur le site. Pour les mauvaises langues : J'avais du pso sur les coudes, palmo plantaire, articulations et cuir chevelu...donc ça ne rigole pas. J'ai utilisé Pso Natura sous deux mois. OUI mois au lieu d' mois de prescription. Pourquoi??? Parce que j'avais arrêté subitement mon soin à base de cortisone pour Pso Natura et du coup j'avais plus de poussées. J'ai été plus intelligents que d'autres : Je les ai appelés et les conseillers m'ont recommandés de recommencer le soin à base de cortisone et à espacer ce traitement à arrêt progressif et complète.

Il existe une solution à notre mal et notre soucis éternel..ce foutu PSO. Et ceux qui use de notre mal pour faire leurs profit...ben c'est dégg... Moi j'ai choisi Pso Natura et c'est MON CHOIX ! Je suis plus que satisfait et vraiment MOI je peux dire que j'ai trouvé le soin naturel à mon psoriasis.

Aussi arrêtez vos bobards, on le sait que le pso ne guérit PAS ! Le soin Pso Natura aide à éliminer les traces de façon efficace. N'oubliez pas qu'il y a tout un ensemble dans le cas d'un psoriasis !!!! je vous souhaite à vous de trouvez les bon traitements. Moi je l'ai trouver et franchement je suis fier car enfin dans mon mal j'ai :
- le bon traitement
- un bon suivi de ce traitement par des conseillers qualifiés
- UN ESPOIR !!!!!

Bon courage pour les autres.

Pierric
Pierric
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et de 4 !!!!
Quatre fois le même message ce n'est plus de la pub mais du harcèlement
:shock:
sabi33
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 1:50 pm

psoriasis

Message par sabi33 »

Suite au message du 6septembre. pas de mieux.
j'ai donc essayé shampoing à base de deux bonnes cuillères à café de bicarbonnate de soude bien laver puis rincer à l'eau claire et sur cheveux essorés trois cuillères à café de vinaigre de cidre bio dans un verre d'eau à mettre sur la tête faire bien pénétrer et sécher comme à l'habitude.
Cela fait deux semaines à raison d'un shampoing tout les deux ou trois jours et je beaucoup moins de peau les plaques qui descendent sur le front sont roses vif je les hydrate avec du beurre de karité. A voir à la longue et quand je vais espacer les shampoing.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bonjour sabi33, le vinaigre de cidre ça ne pique pas sur les plaques ?
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

bonjour
pourquoi vous donnez tant de peine a cherché des solutions pour soigner ce pso qui vous bouffe la vie ,pour si peu de résultat ou pas
allez en dermato a l'hopital quel progres les biothérapies:
pour mon cas depuis 2ans1/2 je suis sous stélara une petite piqure tous les 3 mois ,et depuis le premier mois du traitement plus du tout de pso en gouttes qui me bouffait la vie depuis 50 ans sans aucun effet secondaire ,le reve
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi aussi je suis sous biothérapie mais je comprends que certains ne sautent pas le pas, on ne connait pas tous les effets secondaires à long terme.
sabi33
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. sept. 06, 2015 1:50 pm

Message par sabi33 »

bonjour vimocambor

non cela ne pique pas les plaques (les yeux oui si tu te rattes )

j'avais fais le shampoing et le vinaigre samedi je l'ai refait aujourd'hui (première fois que je le fais deux jours de rang)
je me sens super légère.

bon dimanche
Répondre