psoriasis en plaques sur les mains

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

ARRET DU TRAITEMENT ET APRES ?

Message par busenaute »

Bonjour
tu devais arreter le traitement en Mars ...est ce le cas ? et si oui comment te portes tu ?


vimocambor a écrit :ça veut dire que je n'ai plus de psoriasis visible, je ne peux pas dire guérie parce que je ne sais pas ce qui va se passer quand on va arrêter le traitement en mars je crois. Je ne suis pas suivie par ce médecin, après pour les commentaires sur les médecins je préfère que ce soit en mp.Dans mon cas je reçois deux piqûres dans le ventre par mois mais certains font le traitement chez eux, le médecin vous le proposera si vous avez vraiment beaucoup de psoriasis je pense.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

non j'ai signé pour deux ans encore, j'ai trop peur d'arrêter :?
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Tu n'essaye pas le régime alimentaire?
Y a de grandes chances que cela t'aide grandement pour le jour ou tu arretes le traitement. Et pour etre moins anxieuse sur le risque de repartir pour un tour.

C'est sur que tu vas faire le régime sans savoir si ça marche, mais comme ça a l'air "bon en général" de le faire... Bon, c'est vrai que moi ça m'apporte de façon directe sur mon système digestif et que je me suis faite un régime a vie et sans regret pour ce que j'ai laissé! Je me dis que si je remange des trucs comme avant, ben il faut que je laisse les délices que je mange maintenant! J'ai juste changé de délices! héhé je vois toujours le bon coté des choses (en théorie du moins mais c'est le premier pas vers la pratique assidue!)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'aime tout ce qu'il faut éliminer et les légumes et moi :cry: Ah non la tomate ne me manque pas, bon c'est un début :wink:
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

Bio therapie et soriatane ?

Message par busenaute »

vimocambor a écrit :non j'ai signé pour deux ans encore, j'ai trop peur d'arrêter :?
Je comprends, surtout si tout va bien !
Quelle est ton traitement ou plutôt quelle est la différence entre bio thérapie et par exemple SORIATANE ?

En fait DAIVOBET ne suffit plus , je suis obligé de passer à plus fort et on me propose SORIATANE que j ai refusé l'année dernière mais compte tenu de la propagation notamment sur mes mains , je n ai plus trop le choix.

merci pour ta réponse
myriam60
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 9:38 pm

Message par myriam60 »

MA FILLE A L MM PSO
L SORIATANE A FAIT EFFET TOU A DISPARU MAIS TORP FORT POUR SON AGE ...8 ANS DC ARRET DU TRAITEMENT
Myriam
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je ne sais pas pour le soriatane je ne l'ai jamais utilisé, en fait je teste un nouveau traitement en biothérapie et aucun des effets secondaires cités dans les autres traitements.
Quoi que en septembre j'ai perdu pas mal de cheveux alors que ça faisait plus de 6 mois que je prenais le traitement. Au début on m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le traitement maintenant on n'en sait rien.
Bon après en septembre j'ai toujours des drôles de trucs qui arrivent, le stress de la rentrée.De toute façon mes cheveux repoussent un peu frisés mais ça change :shock:
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

soriatane

Message par busenaute »

merci pour vos réponses , il commence à faire beau je vais attendre mon RDV du 8 Aout à l hôpital Larrey au cours duquel on devrait me prescrire soriatane 25 mg/jour (l année dernière cela m a été proposé mais je n'ai pas voulu pensant que mon PSO se stabiliserait)
je commencerai en Octobre après avoir laissé une chance à mon PSO de se gorger de soleil...après quoi si il persiste je l 'atomise :D
Répondre