Guérir le psoriasis avec les plantes médicinales !

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Sylvain
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 10:58 pm
Localisation : Avignon

Message par Sylvain »

Salut Julien54,

Regardes un peu plus haut, j'ai mis un lien d'une herboristerie qui peut préparer la tisane selon la recette voulue avec toutes les plantes qu'il faut.

Sauf pour le brou de noix qu'il faut prendre en complément de la tisane sous forme liquide.

Si t'as d'autres questions tu peux directement demander à Joseph via son site, il répond très vite ( et sans vouloir vendre quoi que ce soit comme certain on pu le prétendre ici! )
julien54
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 1:39 pm

Message par julien54 »

Bonsoir
Merci sylvain pour ta réponse.Je vais contacter au plus vite cette herboristerie!
En plus tu as répondu a une de mes interrogations qui portait sur l obtention du brou de noix.

Merci!
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

Message par ericBolo »

Jessyjess, ce n'est pas la même chose :

Petite Liqueur
du Sué­dois
(recette)
10g d’aloès*
5 g de myrrhe
0,2g de safran
10g de feuilles de séné
10g de camphre**
10g de racine de rhubarbe
10g de racine de zédoaire
10g de fruit de frêne (manne)
10g de thériak venezian
5g de racine de carline
10g de racine d’angélique
Eric 44 ans - Pso depuis 10 ans - Nouveau combattant contre le psoriasis
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

Message par ericBolo »

Salut Sylvain

Alors ou en es-tu des cures de lactobacillus gasseri et chlorure de magnésium ( c'est dé-gou-lasse Shocked !!!!)

Est ce que tu as testé la tisane ?

Depuis 1 semaine je fais aussi chlorure de magnésium, et je confirme : c'est dé-gou-lasse. Je vais faire un lavage de foie comme expliqué là http://www.agirsante.fr/preparation.html, et ensuite je ferais la tisane.

J'ai recensé la liste des plantes qui peuvent aider à soigner le pso. En fait il faut agir sur trois choses : système immunitaire, système digestif et peau. Je pense que c'est le secret de la tisane, elle a mis des composants pour les trois facteurs.

Je vous conseille aussi mais sans vouloir faire de pub le site http://www.santenatureinnovation.com/, et vous apprendrez o combien on nous mens avec tous ces traitements. Tout est dans la nature ! C'est juste que l'on ne vis plus avec et on a perdu le lien avec les savoirs faire ancestraux au détriment de la médecine/pharmacie de masse .
Eric 44 ans - Pso depuis 10 ans - Nouveau combattant contre le psoriasis
julien54
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 1:39 pm

Message par julien54 »

Bonsoir,

Ca y est j ai reçu les plantes pour la tisane et j'ai commencé de suite...
Je vous tiendrais informés de l'évolution (ou pas) de mon pso.
Sylvain
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 10:58 pm
Localisation : Avignon

Message par Sylvain »

Salut à tous!

Tisane commencé il y a une semaine, au passage très bonne qualité du mélange fait par l'herboristerie du palais royal.
J'attends le brou de noix sous forme liquide pour compléter la cure.

Donc depuis le 1er juillet où j'ai arrêté complétement tout traitement à base de cortisone, toute consommation de viandes , produits laitiers de vache, alcool (2-3 petite bières quand même coupe du monde oblige!).
La première semaine pas terrible mais petit à petit j'ai remarqué que le pso ne s'étendait plus ( seulement en prenant du chlorure de magnésium).
Ensuite nette amélioration, le pso recule doucement mais sûrement !!!

Pour la tisane je pense attendre env mi-août pour en parler mais en tout cas elle n'est pas trop mauvaise en goût surtout si elle est bu bien fraîche.

J'ai aussi testé le shampoing KERTIOL PSO de DUCRAY et quasiment plus de démangeaisons. L'odeur n'est pas désagréable et les cheveux ne sont pas asséchés ( pour un homme en tout cas!).

Voilà pour le moment!
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

bonjour Sylvain,

Alors ca donne quoi le brou de noix? J'en ai pris un peu, mais en arrêtant en même temps que j'ai arrêté des anti fongiques tout mon pso, qui était bien parti dans plein d'endroit de mon corps sont revenus avec une sorte de vengeance.
J'ai pris cette tisane de M. Treben pendant plusieurs mois, malheureusement sans succès pour moi. Faut dire que je suis bien atteinte :-(
Et toi ca donne quoi? Elle coute combien au palais royal? Elle est à 30 euros le gros sachet à l'herboristerie d'Odeon. j'avais trouvé ca un peu cher...vu que ce sont toujours des dépenses qui se rajoutent au reste .
Quel est le résultat pour le chlorure de magnésium. J'en ai pris au tout début, mais j'étais trop infestée pour voir le résultat. Du coup je suis tentée pour refaire l'expérience.
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
Kracoukass
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 04, 2014 12:02 pm

Message par Kracoukass »

Bonjour,
Ayé, je suis inscrit après avoir lu pendant un an...

J'ai essayé 3 semaines de chlorure de magnésium. 20g dans un litre d'eau au frais et un verre tous les soirs.
Vraiment pas bon, mais on s'y fait. J'ai essayé jus de carotte, jus d'orange, coca (le moins pire)...
A la fin, je le buvais sans le mélanger à d'autres boissons.

Ca n'a pas marché : ni plus ni moins de psoriasis. Pareil !
Dommage, en même temps, ça fait 40 ans que ça dure, donc c'était un petit espoir...

Par contre, mon arthrose au coup va mieux... et c'est tant mieux !

Faut que j'essaye la tisane !
Sur le site de l'herboristerie du palais royal, il y a la tisane "7987 Pso", mais elle n'a pas tous les ingrédients de la recette du livre de Maria Treben.
Je ne cherche pas au bon endroit ou il faut faire soi même ?
Merci et bon courage à tous
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

il y a l'herboristerie d'Odeon, il y a tous les ingrédients.
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

oui moi aussi j'ai testé le chlorure de magnésium bien dégeu sans résultat sur 3 semaine , un detoxifiant oui , mais les toxines sortent pas la peau dont finalement ça ne résout rien , au moins on aura essayé ..donc concernant la tisane j 'y crois vraiment pas du tout .
aurelie06600
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 9:12 am

Message par aurelie06600 »

Salut à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum: concernant les traitement aux plantes, les huiles essentielles peuvent soigner beaucoup de problèmes du genre acné, eczema psoriasis.
l'huile essentielle de lavande, de géranium rosat, de bois de rose, et de laurier. c'est naturel, certaines sont bio, à diluer dans des huiles végétales ;)
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

des news

Message par ericBolo »

La tisane : compliquée a réunir toutes les plantes. Mais j'ai trouvé par hasard dans une pharmacie 'naturopathe' une tisane appelée 'tonus bio', avec des plantes toutes prêtes dont fumeterre, pissenlit, artichaut, camomille...
J'ai également pris de la gelée royale d'origine ( pour système immunitaire). Il faut prendre une toute petite quantité a jeun le matin sous la langue. J'ai la chance d'avoir une belle sœur qui est apicultrice ( attention on trouve n'importe quoi dans le commerce).
Enfin je continue l'aloe vera en gel pure, puis j'ai profité du soleil naturel cet été. Résultat : Victoire, en un an pso parti, plus rien, plaque qui étaient là depuis 15 ans disparues et peau redevenue douce et élastique. Prochaine étape arrêter la clope...
Eric 44 ans - Pso depuis 10 ans - Nouveau combattant contre le psoriasis
Répondre