Guérir le psoriasis avec les plantes médicinales !

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Joseph67
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 23, 2012 11:53 am
Localisation : France
Contact :

Guérir le psoriasis avec les plantes médicinales !

Message par Joseph67 »

Voici comment GUERIR " L'incurable" psoriasis au moyen d'un remède ancestral, à base de plantes. Ce remède, très efficace, est TOTALEMENT GRATUIT dans la mesure où l'on ramasse sois-même les plantes dans la nature, sinon, il y moyen de les acheter dans une herboristerie.

En tisane, le mélange de plantes suivant :

50 gr. d'ortie rouge, (piquante),
30 gr. de Souci ,
20 gr. de fumeterre,
30 gr.de Manna,
20 gr. de coque de noix verte,
10 gr. d'ecorce de chêne,
30 gr. de chélidoine,
40 gr. de Reine des prés,
30 gr. d'ecorce de saule,
20 gr. d'achillée.

Il faut bien mélanger les plantes et utiliser une cuillère à café bien remplie pour 1/4 de litre d'eau chaude. Laisser infuser 3 minutes. Il faut boire 1,5 à 2 litres par jour, en petites quantités, (une gorgée ou 2 toutes les 20 minutes environ).

En 2003, je me suis guéris d'un psoriasis avec ce remède en moins de 3 semaines. A ce jour, (mai 2012), je n'ai fais AUCUNE RECIDIVE !
Guérir par les plantes...
sanya
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 12:16 pm

Message par sanya »

Un peu sceptique...
D'autres personnes ont essayé ce remède ???
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Re: Guérir le psoriasis avec les plantes médicinales !

Message par audrey »

Joseph67 a écrit :Voici comment GUERIR " L'incurable" psoriasis au moyen d'un remède ancestral, à base de plantes. Ce remède, très efficace, est TOTALEMENT GRATUIT dans la mesure où l'on ramasse sois-même les plantes dans la nature, sinon, il y moyen de les acheter dans une herboristerie.

En tisane, le mélange de plantes suivant :

50 gr. d'ortie rouge, (piquante),
30 gr. de Souci ,
20 gr. de fumeterre,
30 gr.de Manna,
20 gr. de coque de noix verte,
10 gr. d'ecorce de chêne,
30 gr. de chélidoine,
40 gr. de Reine des prés,
30 gr. d'ecorce de saule,
20 gr. d'achillée.

Il faut bien mélanger les plantes et utiliser une cuillère à café bien remplie pour 1/4 de litre d'eau chaude. Laisser infuser 3 minutes. Il faut boire 1,5 à 2 litres par jour, en petites quantités, (une gorgée ou 2 toutes les 20 minutes environ).

En 2003, je me suis guéris d'un psoriasis avec ce remède en moins de 3 semaines. A ce jour, (mai 2012), je n'ai fais AUCUNE RECIDIVE !
Mouais...Peut-être sur un pso installé depuis pas longtemps...Peut-être, et encore j'suis très sceptique...Mais sur le pso installé depuis la naissance, les espèces de cures détox ça ne suffit pas ^^
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Au moins ça part d'un bon sentiment puisqu'il ne vend rien :D .
Bienvenue sur le forum Joseph67
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Oui c'est vrai, j'avais même pas noté qu'il ne vendait rien :oops: Tellement habituée à voir des remèdes miracles promis par des gens qui vendent des trucs que pour finir je vois même plus quand ça part d'une bonne intention...Désolée :lol:
Joseph67
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 23, 2012 11:53 am
Localisation : France
Contact :

Le sceptissisme peut faire obstacle à la guérison...!

Message par Joseph67 »

sanya a écrit :Un peu sceptique...
D'autres personnes ont essayé ce remède ???
Vous avez le droit d'être sceptique à ce sujet, mais il n'en demeure pas moins que, souvent, l'on obtient des résultats spectaculaires en se soignant avec les plantes médicinales. Je me passionne pour les médecines naturelles depuis des années, je les étudie et je les utilise pour soigner efficacement les maladies graves autant que les affections courantes. A titre d'exemple, en 2007 des examens médicaux ont révélés la présence d'une tumeur maligne ( cancéreuse) sur ma prostate. Un chirurgien m'a proposé l'ablation de cet organe OU des séances de radiothérapie. J'ai refusé ces traitements conventionnels et me suis soigné exclusivement au moyen de thérapies alternatives naturelles. Quelques semaines plus tard une IRM a révélé la disparition de la tumeur en question ! Actuellement, c'est à dire 5 ans plus tard, je n'ai fais l'objet d'aucune récidive de mon cancer ! Rien ne vous oblige à me croire, cependant, si vous voulez comprendre pourquoi la médecine conventionnelle n'a pas recours au thérapies naturelles, pourtant capables de guérir des cancers, même en " phase terminale ", sachez que la réponse à cette question se résume en deux mots : PROFITS FINANCIERS ! Le cancer rapporte des MILLIARDS en chiffres d'affaires à l'industrie pharmaceutique....!! Pour en savoir plus, je vous suggère de lire les informations se trouvant dans la rubrique " cancer, vérités et mensonges " se trouvant sur ce site : ..w.argent-colloidal.ws . ( tapez l'URL dans votre navigateur internet).
Guérir par les plantes...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Euh finalement pas sûr qu'il ne vende rien. Ca m'étonnait qu'une personne guérie vienne s'inscrire sur le forum. :cry:
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Re: Le sceptissisme peut faire obstacle à la guérison...!

Message par audrey »

Joseph67 a écrit :
sanya a écrit :Un peu sceptique...
D'autres personnes ont essayé ce remède ???
Vous avez le droit d'être sceptique à ce sujet, mais il n'en demeure pas moins que, souvent, l'on obtient des résultats spectaculaires en se soignant avec les plantes médicinales. Je me passionne pour les médecines naturelles depuis des années, je les étudie et je les utilise pour soigner efficacement les maladies graves autant que les affections courantes. A titre d'exemple, en 2007 des examens médicaux ont révélés la présence d'une tumeur maligne ( cancéreuse) sur ma prostate. Un chirurgien m'a proposé l'ablation de cet organe OU des séances de radiothérapie. J'ai refusé ces traitements conventionnels et me suis soigné exclusivement au moyen de thérapies alternatives naturelles. Quelques semaines plus tard une IRM a révélé la disparition de la tumeur en question ! Actuellement, c'est à dire 5 ans plus tard, je n'ai fais l'objet d'aucune récidive de mon cancer ! Rien ne vous oblige à me croire, cependant, si vous voulez comprendre pourquoi la médecine conventionnelle n'a pas recours au thérapies naturelles, pourtant capables de guérir des cancers, même en " phase terminale ", sachez que la réponse à cette question se résume en deux mots : PROFITS FINANCIERS ! Le cancer rapporte des MILLIARDS en chiffres d'affaires à l'industrie pharmaceutique....!! Pour en savoir plus, je vous suggère de lire les informations se trouvant dans la rubrique " cancer, vérités et mensonges " se trouvant sur ce site : ..w.argent-colloidal.ws . ( tapez l'URL dans votre navigateur internet).
Guérir le cancer part les plantes?!! :shock: Ils nous prennent vraiment pour des cons là quand même!!Faut arrêter les gens de venir vous inscrire pour nous vendre n'importe quoi, on a du psoriasis on est pas débiles non plus!! :x
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu as raison Audrey, ras le bol :evil: Ils vont sûrement aussi sur des forums pour le cancer vendre leur arnaque :evil:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

:shock: ONT AURA TOUT VU SUR CE FORUM J TEN FOUTRAI MOI DES COQUES DE NOIX!!!!!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Joseph67
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 23, 2012 11:53 am
Localisation : France
Contact :

Quelle arnaque ?

Message par Joseph67 »

vimocambor a écrit :Tu as raison Audrey, ras le bol :evil: Ils vont sûrement aussi sur des forums pour le cancer vendre leur arnaque :evil:

Quelle est donc l'arnaque que je vend ? Ai-je mis un produit quelconque en vente sur ce forum ? Mon seul but est d'informer, libre à vous de me prendre au sérieux ou non !

Effectivement, j'anime un forum sur le cancer, avec beaucoup de membres d'ailleurs, mais je ne cherche pas à vendre un produit, ni même de l'information, je la fourni gratuitement. J'ai eu des témoignages de " résultats de guérisons impressionnants " par des personnes ayant suivis mes conseils.

Dans les siècles précédents on parvenait à guérir les cancers, les conseils que je donne sont en fait des remèdes ancestraux à base de plantes. Si vous ne comprenez pas le message que je cherche à faire passer et si, par ailleurs, vous ne vous donnez pas la peine de lire les informations se trouvant sur le site que je vous ai indiqué, cela signifie tout simplement que vous manquez un peu de culture !

Parler de " VENDRE " de l'arnaque alors que je cherche seulement à transmettre des informations gratuites qui nous sont occultées par notre système médico-pharmaceutique c'est un peu irréfléchi.

Il m'importe peu que l'on me prenne au sérieux ou non, car chaque être humain est libre de choisir entre le fait d'être en bonne santé ou non, de guérir d'une maladie ou d'en mourir...!

Je sais que le fait de guérir un cancer au moyens de remèdes à base de plantes peut paraître invraisemblable mais, je le répète, donnez-vous la peine de lire les informations se trouvant sur ce site ..w.argent-colloidal.ws , dans la rubrique correspondante.

Contrairement à ce que l'on nous fait croire, le cancer n'est pas une fatalité, et le psoriasis n'est pas " incurable " et, si vous vous donnez la peine de vous informer, vous finirez par comprendre que j'ai raison, ceci parce que vous réaliserez, à la même occasion, combien notre système médico-pharmaceutique est corrompu par les énormes profits financiers engendrés par la médecine chimique. Croyez-moi, l'industrie pharmaceutique n'est absolument pas soucieuse de notre santé, son principal soucis étant de payer et satisfaire ses actionnaires.

Essayez le remède contre le psoriasis que j'ai indiqué, suivez scrupuleusement les recommandations, ensuite, revenez déposer vos commentaires au lieu de partir sur le principe que je cherche à " ARNAQUER ".
Guérir par les plantes...
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

"Dans les siècles précédents on parvenait à guérir les cancers, les conseils que je donne sont en fait des remèdes ancestraux à base de plantes. Si vous ne comprenez pas le message que je cherche à faire passer et si, par ailleurs, vous ne vous donnez pas la peine de lire les informations se trouvant sur le site que je vous ai indiqué, cela signifie tout simplement que vous manquez un peu de culture !

Parler de " VENDRE " de l'arnaque alors que je cherche seulement à transmettre des informations gratuites qui nous sont occultées par notre système médico-pharmaceutique c'est un peu irréfléchi.

Il m'importe peu que l'on me prenne au sérieux ou non, car chaque être humain est libre de choisir entre le fait d'être en bonne santé ou non, de guérir d'une maladie ou d'en mourir...!

Je sais que le fait de guérir un cancer au moyens de remèdes à base de plantes peut paraître invraisemblable mais, je le répète, donnez-vous la peine de lire les informations se trouvant sur ce site ..w.argent-colloidal.ws , dans la rubrique correspondante."

Tape l'adresse que tu nous as donné dans ton moteur de recherche avant de nous traiter d'inculte!! :|
Frederic
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 24, 2012 11:37 am
Localisation : vietnam

sporiasis et cancer

Message par Frederic »

Bonjour. Je viens sur ce forum pour apporter quelques infos et experiences.
Un de mes amis avait des sporiasis sur les bras , au niveau des coudes et au cou.
Il avait essaye beaucoup de medicaments et divers produits , jusqu,a des cremes a base de cortisonne. Je lui ai donne de l'huile de graines de passiflore ( fruit de la passion), juste pour essayer (en extrene) . Apres quelques jours, je suis repasse pour le voir les sporiasis avaient completement disparu. Plus aucune trace sauf une peau rose toute neuve.
Un autre sujet , au vietnam le Crila Latifolium est utilise pour soigner le cancer de la prostat. Il semble que se produit soit tres actif. La nature offre beaucoup de plantes actives contre beaucoup de maladies , mais les labos ne veulent pas les utiliser pour la simple raison "argent". Le traitement de la malaria (maladie des pauvres) qui n'interresse pas les labos et pourtant la plante existe en chine depuis toujours , l'atrmisia annua. Les labos ont commence a l'exploite depuis environ 15 ans. Desole d'avoir deborde du sujet , mais il y a tellement a dire sur les plantes.
Salutations.
soignez vous par les plantes
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle arnaque ?

Message par enna »

Joseph67 a écrit :
vimocambor a écrit :Tu as raison Audrey, ras le bol :evil: Ils vont sûrement aussi sur des forums pour le cancer vendre leur arnaque :evil:

Quelle est donc l'arnaque que je vend ? Ai-je mis un produit quelconque en vente sur ce forum ? Mon seul but est d'informer, libre à vous de me prendre au sérieux ou non !

Effectivement, j'anime un forum sur le cancer, avec beaucoup de membres d'ailleurs, mais je ne cherche pas à vendre un produit, ni même de l'information, je la fourni gratuitement. J'ai eu des témoignages de " résultats de guérisons impressionnants " par des personnes ayant suivis mes conseils.

Dans les siècles précédents on parvenait à guérir les cancers, les conseils que je donne sont en fait des remèdes ancestraux à base de plantes. Si vous ne comprenez pas le message que je cherche à faire passer et si, par ailleurs, vous ne vous donnez pas la peine de lire les informations se trouvant sur le site que je vous ai indiqué, cela signifie tout simplement que vous manquez un peu de culture !

Parler de " VENDRE " de l'arnaque alors que je cherche seulement à transmettre des informations gratuites qui nous sont occultées par notre système médico-pharmaceutique c'est un peu irréfléchi.

Il m'importe peu que l'on me prenne au sérieux ou non, car chaque être humain est libre de choisir entre le fait d'être en bonne santé ou non, de guérir d'une maladie ou d'en mourir...!

Je sais que le fait de guérir un cancer au moyens de remèdes à base de plantes peut paraître invraisemblable mais, je le répète, donnez-vous la peine de lire les informations se trouvant sur ce site ..w.argent-colloidal.ws , dans la rubrique correspondante.

Contrairement à ce que l'on nous fait croire, le cancer n'est pas une fatalité, et le psoriasis n'est pas " incurable " et, si vous vous donnez la peine de vous informer, vous finirez par comprendre que j'ai raison, ceci parce que vous réaliserez, à la même occasion, combien notre système médico-pharmaceutique est corrompu par les énormes profits financiers engendrés par la médecine chimique. Croyez-moi, l'industrie pharmaceutique n'est absolument pas soucieuse de notre santé, son principal soucis étant de payer et satisfaire ses actionnaires.

Essayez le remède contre le psoriasis que j'ai indiqué, suivez scrupuleusement les recommandations, ensuite, revenez déposer vos commentaires au lieu de partir sur le principe que je cherche à " ARNAQUER ".
Bonjour.
Comment osez-vous dire que les malades psoriasiques qui ne croient pas à vos balivernes n'ont pas de culture ! Ils connaissent mieux que vous le psoriasis, d'après ce que je lis,c 'est à vous de vous renseigner ce qu'est le psoriasis et dire qu'on peut en guérir est un mensonge, vous trompez des millions de malades et c'est monstrueux ce que vous faites. Arrêtez de culpabiliser les malades dont je fais partie. Allez dans les hôpitaux voir les malades atteint de psoriasis, parler avec des Professionnels de santé avertis et en dernier parlez de vos miracles à l'APLCP 'associations de patients pour vaincre le psoriasis". Je ne sais pas comment ils vont réagir quand je vais leur faire part de votre certitude de guérison de notre maladie ! Quant à votre guérison miracle du cancer, je trouve que des personnes comme vous sont dangereuses et devraient être exclues des forums. Je me demande ce qu'attend le Ministère de la santé pour faire le tri de tous ces vendeurs de compléments alimentaires bidons et de ces amateurs de miracle. Je demande à tous mes amis psoriasiques à réagir car nous sommes loin d'être débiles et personne ne doit abuser de notre désarroi face à cette maladie
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
cassebonbons91
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 1:52 am

Re: Le sceptissisme peut faire obstacle à la guérison...!

Message par cassebonbons91 »

audrey a écrit :
Joseph67 a écrit :
sanya a écrit :Un peu sceptique...
D'autres personnes ont essayé ce remède ???
Vous avez le droit d'être sceptique à ce sujet, mais il n'en demeure pas moins que, souvent, l'on obtient des résultats spectaculaires en se soignant avec les plantes médicinales. Je me passionne pour les médecines naturelles depuis des années, je les étudie et je les utilise pour soigner efficacement les maladies graves autant que les affections courantes. A titre d'exemple, en 2007 des examens médicaux ont révélés la présence d'une tumeur maligne ( cancéreuse) sur ma prostate. Un chirurgien m'a proposé l'ablation de cet organe OU des séances de radiothérapie. J'ai refusé ces traitements conventionnels et me suis soigné exclusivement au moyen de thérapies alternatives naturelles. Quelques semaines plus tard une IRM a révélé la disparition de la tumeur en question ! Actuellement, c'est à dire 5 ans plus tard, je n'ai fais l'objet d'aucune récidive de mon cancer ! Rien ne vous oblige à me croire, cependant, si vous voulez comprendre pourquoi la médecine conventionnelle n'a pas recours au thérapies naturelles, pourtant capables de guérir des cancers, même en " phase terminale ", sachez que la réponse à cette question se résume en deux mots : PROFITS FINANCIERS ! Le cancer rapporte des MILLIARDS en chiffres d'affaires à l'industrie pharmaceutique....!! Pour en savoir plus, je vous suggère de lire les informations se trouvant dans la rubrique " cancer, vérités et mensonges " se trouvant sur ce site : ..w.argent-colloidal.ws . ( tapez l'URL dans votre navigateur internet).
Guérir le cancer part les plantes?!! :shock: Ils nous prennent vraiment pour des cons là quand même!!Faut arrêter les gens de venir vous inscrire pour nous vendre n'importe quoi, on a du psoriasis on est pas débiles non plus!! :x
Dès que l'on passe par les remèdes naturels les gens pensent tout de suite que l'on est farfelu ou que l'on a quelque chose à vendre.
Aujourd'hui , c'est scientifiquement prouvé, certaines plantes nous font du bien. Au naturel, en hydrolat, en huile essentielle, etc.
Mais on préfère se reposer sur les labos pharmaceutiques qui nous vendent des molécules chimiques qui agissent sur notre santé à long terme et qui se font des milliards.
Le comble c'est que c'est remboursé par la sécu alors que le reste non.
Mon dermatho me facture 70 euros, + les préparations non remboursées, mais au moins j'ai des résultats.
Attention je parle pour des psos modérés. Je comprends que pour certains cela ne puisse suffire.
Arrêtons de se méfier de tout. Au point où nous en sommes, ça ne coûte rien ou presque de tester des produits naturels ou tout simplement de vivre plus sainement.
Bon courage à tous
Répondre