Laloes - 5000 ans d'expérience médicinale

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jackie69
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 23, 2012 11:08 am

Laloes - 5000 ans d'expérience médicinale

Message par jackie69 »

l'aloe-vera est sans précédent. Des trésors d'expérience avec cette plante médicinale exceptionnelle se sont accumlées depuis des millénaires et sur tous les continents. Aucune autre plante ne présentes les vertus de l'aloe vera en matière d'usage externeet interne.

Déjà au moyen-âge, on connaissait ses propriétés apaisantes en cas de :

- blessures de la peau et de brûlures
- de parasites et champignons
- ulcères purulents
- de migraines
- de coups de soleil et beaucoup d'autres mots

Ce qui rend l'aloes de si exceptionnel, ce sont ses composants naturels L'aloès en compte plus de 150 comme, pour ne cités qu'eux :

- l'acemannan
- Les phytostéroles
- Les polisaccharides
- Les oligo-elements et ultras-oligo-éléments

l'aloe vera se trouve de plus en plus de domaines d'application parmi les maladies populaires modernes.

Très efficace pour les personnes touchées par le psosiaris, maladie autoimmune de la peau d'origine mal connue, en partie génétique.

De nombreux témoignages le confirmeront
Le remède préconisé est la crème d'aloe vera ( 90% gel pur d'aloès) "concentrate" renforcée par le spray emergency et une cure de boisson à l'aloé-vera au miel

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Je vous propose me laisser votre adresse mail en MP pour des questions personnelles.
Bon courage à tou(te)s

jackie69
"La maladie est l'effort que fait la nature pour nous guérir".
"Ce qui ne parvient pas à la conscience revient sous forme de destin"
Carl Gustav Jung
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

c'est peut être efficace sur le "psosiaris" mais sur mon psoriasis aucun effet. :wink:
Répondre