remedes naturel et non conventionnel

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

remedes naturel et non conventionnel

Message par fabdu77 »

quelques cremes naturel pour le psoriasis

http://www.cosmaderm.com/psoriasis-c-82 ... 8e9183ba5b

et des traitements non conventionnel (huile de poisson, camomille, ect..)

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... sis_pm#top
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu as testé les produits du premier site? Le deuxième site m'a plus intéressée, la synthèse sur le psoriasis et les méthodes possibles de soins aussi, ça me laisse plusieurs pistes pour les années à venir. Qui a testé l'hypnose ?
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

....

Message par fabdu77 »

non je n'ai pas testé ces produit vu le pso que j'ai et le prix des cremes par rapport a la quantité ca va me couté un max,j'ai deja un traitement que j'ai repris et qui me suffit....j'ai mis ces liens pour qui ca peut interesser....juste pour aider
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

//

Message par pippin69 »

Je viens d’aller faire un petit tour sur les liens fournis par Fabdu.
Le premier me donne l’impression d’une belle vitrine de parapharmacie et quand je vois « Psoherba vous garantit des résultats spectaculaires » là ça me donne juste envie de partir. Mais bon il y en a peut-être qui trouveront leur rémission dans ces produits, et j’en serai très content pour eux.
Le deuxième lien est plus sérieux même si il reprend mot pour mot, surtout en début page, le langage décourageant et désespérant de l’APLCP. Rien de franchement nouveau mais honnête et relativement complet.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ca m'a donné envie de faire un tour sur le site de l'ALPCP je n'ai pas tout lu mais c'est un peu trop médical à mon goût. Le calendrier des événements aurait pu être intéressant mais rien pour 2007, il n'y a que les événements de 2006, leur site n'est pas à jour ou bien il n'y a rien de prévu pour nous cette année ?
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Evénement 2007

Message par pippin69 »

Calendrier 2007 ? Il ya eu déjà eu quelque chose d’intéressant : le MEDEC, le salon de la médecine, du 14 au 16 mars. L'APLCP n'en parle pas, c'est étrange?
Et dans ce salon, il y a eu une conférence (il y en eu a beaucoup) concernant spécifiquement le psoriasis à propos de la lécithine marine. J’aimerais bien savoir ce qu’il s’y est dit. En tout cas, il semblerai que la médecine psoriasique française ouvre les yeux vers d’autres horizons que celui des pommades.
La lécithine marine, c’est notre petite cigale qui peut le mieux en parler. Elle en prend depuis 2 mois.
L’APLCP en parlera peut-être sur son site dans 4 ou 5 ans si le produit se révèle intéressant. Je crois qu’ils n’aiment pas prendre de risques ces gens là. :evil:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Sur un autre forum une psoriasique dit avoir amélioré son pso avec de la teinture mère de sauge, il y a des photos avant et aprés. Le pire c'est qu'elle l'utilisait pour un autre problème que le pso donc si elle est de bonne fois ( ce qui a l'air d'être le cas )on ne peut pas parler d'effet placebo. Elle prend 40 gouttes / jour dans un grand verre d'eau fraîche, je ne sais pas ce que ça vaut , quelqu'un d'autre a déjà testé ?
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Oui Vimocambor, les effets de cette teinture mère de sauge sont vraiment impressionnants, d'autant que la personne ne l'a pas pris contre le psoriasis, qu'elle était atteinte d'un psoriasis plutôt sévère et de surcroit que cette dite personne souffre de nombreux autres problèmes comme le diabète qui ne lui permette pas de prendre n’importe quoi. Pour ce qui est de la bonne foi de cette personne, la dessus ça ne fait aucun doute, je m’en porte garant.
La teinture mère de sauge et la sauge d’une manière générale sont souvent utilisées dans les compléments alimentaires pour régler certains problèmes comme la ménopause et la transpiration excessive.
Ces résultats surprenants ne m’étonnent pas plus que ça. C’est surtout dans cette direction que je « cherche » actuellement : le règlement interne. Dans un autre forum, une personne a testé d’autres produits tout aussi naturels avec des effets non négligeables, raisin, pomme, pectine de pomme. La fin du traitement c’est révélé être un échec mais pendant le traitement les résultats étaient là, et rapides. Il est possible que chaque psoriasis est des besoins différents de sauge, pomme ou raison, et pas mal d’autres produits tout aussi naturels, mais je trouve ces expériences très enrichissantes.
Pour le moment, moi c’est Dermylex mais à l’automne je pense me tourner sérieusement vers ce genre de solution…
Répondre