Il y a une solution prouvé scientifiquement !

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jean
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:46 pm

Il y a une solution prouvé scientifiquement !

Message par jean »

Voila, je m'explique, victime du psoriasis depuis 1990, jusqu'en 1992, j'ai trouvé la solution grace a mon médecin qui m'as conseillé d'aller voir les "poissons docteurs" qui sont présent exclusivement en turquie dans le Kangal, si financièrement vous pouvez, allez-y immédiatement, la cure dure 3semaines et on en sort toujours je dis bien toujours sans aucun psoriasis !

Je ne comprends vraiment pas comment vos docteurs en tous genre, ne vous l'ont toujours pas prescrit !

Sérieusement, on en ressort avec la peau d'un enfant !

Renseignez vous par internet :

http://www.bleublancturc.com/Turqueries/psoriasis.htm
http://www.youtube.com/watch?v=pZYyOjdukbE
http://www.centrelauviah.com/DEVSOM4.htm


J'espère avoir régler votre problème a tous jamais !
Antrax
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2010 11:53 am

Message par Antrax »

C'est vrai que cela semble intéressant.

Et vous personnellement, combien de cure avez vous faite ? De combien de temps de rémission avez vous bénéficiez ?

2000 euros je trouve ça cher, surtout si c'est pour rester 8 heure par jour dans le bassin. Je suis conscient que c'est pas des vacances et je serai certainement prêt à faire ce type de thérapie. Mais si les résultats sont regrettable et que au bout de deux semaine le psoriasis refait surface, çà fait quand même 2000 euros de perdu, vous comprenez ?

Si c'était remboursé par la sécu, je pense qu'il le prescrirait :)
steeve04000
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 1:38 am

Message par steeve04000 »

Salut,

Mon homéopate m'en a parlé mais je suis pas vraiment convaincu que des poissons peuvent nous guérir, enfin pas de l'intérieur mais je veux bien croire qu'ils réussissent à nettoyer tout ces squames.
Tu a déjà entendu parlé que le psoriasis pourrait être causé par une acumulation de toxines qui travers les parois de l'intestin et s'écoulent dans le sang ? :)
"Que ton alimentation soit ta seule médecine" hippocrate
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Tout cela , c'est du folklore.....
Le psoriasis n'a aucun rapport avec des "toxines" C'est une maladie chronique, auto-immmune, génétique et héréditaire. La science avance, et les derniers traitements tels que la biothérapie apportent de vrais solutions.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Matou a écrit :Tout cela , c'est du folklore.....
Le psoriasis n'a aucun rapport avec des "toxines" C'est une maladie chronique, auto-immmune, génétique et héréditaire. La science avance, et les derniers traitements tels que la biothérapie apportent de vrais solutions.
Bonjour.
Je confirme. Merci les biothérapies. Un peu de bien être dans cet océan de souffrances.
Cordialement.
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

poissons

Message par marion_mfr »

Hello !

pour avoir tester ces petits poissons en Thailande pendant plusieurs séances...c'est rigolo, ça raffraichit, ça donne éventuellement un meilleur aspect au pso, mais au même titre qu'après un bain avec du sel de la mer morte ou un bon gommage.
ça apporte uniquement un petit confort en plus...pas de quoi investir !
Répondre