Solution miracle avec dermopax

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Lounie
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 12, 2012 9:01 pm

Solution miracle avec dermopax

Message par Lounie »

Code : Tout sélectionner

 bonjour à toutes les personnes souffrant de sporeasis. 

Je souffre moi aussi je sporeasis à un endroit ou l'on ne voit pas du tout mais très gênant, au niveau de l'aine et aux fesses. Ainsi qu'un peut dans le cuir chevelu. 

J'ai essayer pendant une année un certains nombres de traitement qui n'ont rien donnée en souffrant énormément. Le Psoreasis à fini par partir tout seule après une grosse période de stress. Bref j'ai fini par en avoir à nouveau, je suis aller dans la pharmacie habituelle qui la conseiller un produit à base de plante. C'est tout ou rien pour ce médicament. 

Le médicament s'appel dermo pax il est à concerver au frais et il faut prendre une gélule par jour. 

Il fonctionne bien, une première prise plus rien le sporeasis disparu à ma grande surprise. 

En ce moment étant donner que je suis en période d'exam je suis vraiment stressé donc grosse pousser. Le médicament cette fois ci ne fait pas partir le sporeasis mais il calme ma peau ce qui me permet de moins avoir mal. 

Si vous voulais plus d'informations vous pouvez me contacter 
Antrax
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2010 11:53 am

Message par Antrax »

Quel miracle !! Que Dieu te bénisse !
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Encore une solution miracle ! Moi qui suit sous biothérapie depuis longtemps, j'ai raté pas mal de choses !
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Répondre