DERMYLEX, un nouvel espoir?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Bonsoir Monsieur l’ambassadeur !

C’était pour rire. Bienvenu Hatem.
Le dermylex, tu ne le trouves pas en Cote d’Ivoire ? Etonnant… En France non plus, nous ne le trouvons pas dans les pharmacies. Pour le moment il est distribué dans très peu de pays. Nous sommes donc obligés de le commander directement par le Net sur le site.
Pour d’éviter de chercher, je redonne l’adresse : http://www.dermylex.ca/fr/index.php?PHP ... 9fd7616e10 mais loin de moi de vouloir faire de la publicité pour ce produit. Pour le moment, je le teste et j’essaie de rester le plus prudent possible quant à mon jugement. Il y a eu (et il y a encore) tellement de traitements qui ont été testés contre le psoriasis qu’il faut mieux rester réservé même si sur moi ce « médicament » semble avoir un effet très encourageant.
Lorsque ce Dermylex aura fait entièrement disparaître mon psoriasis alors je m’aventurerai peut-être enfin à émettre un avis favorable.
A ce jour, c’est bien mais ça demande à être vérifier ; vérifier par la disparition complète de mon psoriasis et aussi par les autres personnes qui testent ce produit, comme Christiane sur ce forum.

Comme tu pourras le constater sur le site, ce Dermylex est plutôt préconisé pour les psoriasiques légers et modérés. A vrai dire, il n’a simplement pas été testé avec des psoriasiques sévères, comme cela être ton cas. Toutefois, on peut trouver sur le site des témoignages de personnes atteintes de psoriasis sévères qui semblent en dire le plus grand bien. Mais peut-on se fier réellement à ce genre de témoignages ?...

Si vraiment le cœur d’en dit, ça va peut-être le coup d’essayer.
Toutefois, je peux déjà te dire que tu ne passeras ta nuit de noce avec une peau sans « écaille »… Dans un an, oui peut-être mais c’est seulement peut-être. Dans trois mois, inutile de rêver. Moi avec un psoriasis léger, j’en suis à quatre mois et ce n’est pas fini. Je pense en avoir encore pour un à deux mois au minimum… Vois ce que ça peut donner sur un psoriasis modéré et plus encore sur un psoriasis sévère… Vaut mieux psychologiquement bien se préparer à ce facteur temps qui paraît long, très long, énormément long.
Un avantage qui n’est pas des moindres : ce produit semble ne pas avoir d’effet secondaire à court et moyen terme. A long terme… il n’y a pas encore suffisamment de temps que ce produit est sorti pour le savoir.
Oups j’oubliai ! Je l’ai déjà dis mais il faut compter un peu plus de 35 euro par mois de traitement.

Psoriasis sévère et Dermylex ? Voilà qui peut être intéressant, Haten. Non seulement pour toi bien sûr mais aussi, et surtout, pour le monde des psoriasiques.
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

merci pippin69

Message par hatem »

vraiment je commence à m'en douté que t'es un dermatologue :lol:
merci bcp pour tout ce que t'es entrain de faire pour nous et pour la sciene...mais je suis sûr qu'on va s'en sortir un jour pippin69...
merci bcp encore une foi
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport semaine 20

C’est l’attente, la phase terminale…
Pas franchement de grandes évolutions ces derniers temps. Ça continue d’évoluer favorablement mais c’est long, très long. Et le fait qu’il me reste si peu de psoriasis fait paraître le temps encore plus long.
Attendre encore et encore. J’espère que j’en aurai plus à dire la prochaine fois.
chedly
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 10, 2007 12:53 am

Dermylex l'utopie introuvable

Message par chedly »

Bonjour Pippino 69 et tous les ami(e)s du forum

C'est Chedly"l'ami du psoriasis"

Avec tous mes respects, j'ai des fortes doutes que tu fait parti de l'équipe "Dermylex".

J'ai essayer de contacter la companie qui le fabrique, pour avoir des renseignements et des echntillons(bien sur s'ils sont sur de leur produits) mais en vain jusqu'au jourd'hui.

L'autre problème qu'il n'est pas commercialisé dans la majorité des pays connu par la pharmacovigilance bien c'est aussi le cas de mon pays la Tunisie et de la votre.

Je suis un infirmier cadre et j'ai travailler partout dans le monde et essayer un nombre incroyable des médicaments soit des topiques ou systèmiques mais je n'ai ontenu que des simples blanchissements de courte durée avec des prix incroyable à titre d'exemples le montant d'argent que j'ai payé pour les produits Roche depasse les 20 000 US D.

Mais, croit moi j'éspère encore et j'attends que dieu m'oriente pour le meilleur medicaments.

Merci à toi car tu m'as fait rever de la guerison avec ton fameux produit introuvable pour toute une semaine

Abientot

Chedly l'ami du psoriasis
on oublie ce qu'on dit et ce qu'on fait mais jamais ce qu'on ressent
chedly
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 10, 2007 12:53 am

Dermylex

Message par chedly »

bonjour tout le monde
Je lance un defi pour l'Advitech et leur produit Dermylex.
Je suis pret à etre disponible et essayer ce produit, s'il sera disponible et accessible. Je crois temoigner pour un tel produit sur une experience limitée dans le temps et avec un echantillon non representatif n'est pas objectif.
C'est qui est objectif je crois, un produit efficace trouvera sa place sur le marché sans trop chercher des temoins pour l'appuyer, rendre disponible vos produits sur le marche et demander l'appui de la pharmacovigilance officielle de validé l'éfficacité de tel produit
Merci à tous
L'ami du psoriasis
on oublie ce qu'on dit et ce qu'on fait mais jamais ce qu'on ressent
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Tu as raison Cheldy d’avoir des doutes car effectivement je ne fais partie d’aucune équipe d’expérimentation du Dermylex mais je ne pense pas, à aucun moment, avoir dit quelque chose qui puisse laisser le supposer.
J’ai découvert le Dermylex grâce à un message sur un forum. Je suis allé voir sur le site, l’idée générale du traitement m’a intéressé et j’ai voulu me rendre compte par moi même de son efficacité n’ayant qu’une confiance modérée dans les résultats des tests cliniques que l’on peut lire sur le site. Je ne suis pas mandaté par Advitech pour assurer sa promotion et loin de mon idée de vouloir en faire de la publicité. Je ne fais que transmettre tous les 15 jours les évolutions que je constate sur moi et je pense que je reste suffisamment réservé pour ne pas donner trop d’illusions à d’autres personnes.
Pour le moment je le teste, de surcroit en monothérapie ce qui n’est pas préconisé pour ce « médicament » et j’attends la fin du traitement pour me prononcer. Bien sûr à ce jour ce Dermylex semble efficace sur moi et j’espère qu’il ira au bout de mes espoirs mais, après tout, si ce n’était pas le cas, j’en serais déçu uniquement pour moi. Si je devais en fin de compte donner un avis défavorable, j’aurais au moins montré aux yeux de tous, avec un minimum de sérieux, le peu d’intérêt qu’il faut accorder à ce nouveau traitement.
Alors je suis certainement, comme tu le dis, un échantillon non représentatif mais je ne pense pas manquer d’objectivité dans mes rapports. Je dis simplement ce qu’il se passe sur moi et ne cherche pas à pousser qui que ce soit dans cette voie. Au contraire il me semble…

Non le Dermylex n’est pas commercialisé dans les pharmacies en Tunisie, en France et dans beaucoup d’autres pays mais cela ne veut pas dire que ce produit demeure introuvable. Tout dépend dans quel endroit on le cherche. Et sur ce sujet non plus, je ne pense pas avoir tenter de duper qui que ce soit dans mes messages antérieurs.

Il y a visiblement des nos jours un gouffre entre le monde médical dont tu fais partie et les nouvelles possibilités de distribution et je ne suis pas sûr que la faute en incombe vraiment aux laboratoires qui préfèrent ses nouvelles voies. J’ai comme l’impression que vouloir présenter aujourd’hui un nouveau médicament au monde médical relève de l’épreuve de force.
Si toutefois je ne suis pas entièrement favorable à ce nouveau style de distribution, je constate que le monde médical ne fait pas trop d’effort pour s’intéresser à ces nouveaux produits.
Pourtant, à mon humble avis de pauvre petit psoriasique que je suis, il me semble qu’il serait facile aux médecins de trouver un assez grand nombre de patients pour effectuer de véritables tests en dehors de ceux des laboratoires qui restent contestables. Je ne comprends pas pourquoi le monde médical se cantonne à des « Je ne crois pas… » « Je ne pense pas… » et la phrase qui me tue le plus est « Il n’a jamais été prouvé médicalement que… ». Bien entendu que cela n’a jamais été prouvé aux yeux du monde médical puisqu’il refuse de le tester, préférant continuer de prescrire des médicaments bien établis même si ceux-ci en plusieurs décennies n’ont jamais prouvé une efficacité remarquable.
Je ne sais pas comment cela se passe en Tunisie mais en France il est incontestable que pour un même médicament distribué par plusieurs laboratoires, un certain nombre de médecins prescrivent inévitablement celui pour lequel le distributeur s’est montré le plus généreux à leurs égards en dehors de tout autre jugement... En d’autres termes ça s’appelle de la corruption !
Les médecins ne sont que des êtres humains et je ne leur en veux pas : cet état d’esprit fait partie de notre monde. Pourquoi les médecins devraient-ils être meilleurs que les autres ? Objectivité et honnêteté vont de paire. Le monde médical n’a rien à envier aux autres corporations dans ce domaine.

Je t’envie Cheldi de pouvoir attendre une quelconque illumination céleste. Moi qui ne crois pas en dieu, je n’ai pas la patience d’attendre cette hypothétique rémission divine.

Histoire de finir par une note de bonne humeur je dirai Cheldi qu’il y a un point commun entre dieu et le Dermylex : ils ne sont pas pressés ces deux là de nous montrer leurs pouvoirs ! :D

Pippin n’est pas l’ami du psoriasis. Le psoriasis est l’ennemi de Pippin.
chedly
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 10, 2007 12:53 am

dermylex

Message par chedly »

Bonjour Peppin
Avant tout, j'espère que tu acceptes mes sincères excuses si je me suis comporté d'une facon agressive envers toi( c'est du au tempérament des gens psoriasiques)
Tu as su vraiment me convaincre et me montrer plus clair ton experience avec le dermylex.
Mais notre problème demeure les laboratoires pharmaceutiques et leur relation et je le dit douteuse avec les medecins et nous sommes les cobayes qui paynt la factures pour les deux. On a pas le choix, et on continue à chercher le produit miraculeux qui viendra "Incha Allah" un de ces jours.Moi comme faisant partie du secteur santé j'ai été faciné par le mode d'action et les qlq temoignages concernant le produit, mais le fait qu'il soit limité sur le marché et d'autres élements comportant certaines ambiguités, m'ont mis du coté opposé. De meme j'ai lancé un défi pour les gens du Dermylex et j'attends leur reponse
En tout cas, je suis en train de se preparer pour commencé deux produits à base naturelle que notre amie Selma du forum m'a conseiller.
J'espere garder contact avec toi, etje te dit pour nous les musulmants c'est écrit dans le "Couran" (dieu en a fait un remède pour chaque maladie et c'est à l'homme de les chercher)
mes sincères salutations
Ton ami et l'ami du psoriasis : Chedly
on oublie ce qu'on dit et ce qu'on fait mais jamais ce qu'on ressent
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

cet éternel jeu de recherche

Message par hatem »

Salut chedly et pippin

J’ai lu vos messages, mais je crois que vous avez oublié un élément très important dans cette maladie, c’est qu’il y’a pas une seule forme de psoriasis, il y’a d’autant de psoriasis qu’autant des passions!!!!
C’est très simple, Selon les dernières études scientéfiques, il parait que cette maladie s’adapte avec la carte génétique de chaque corps, ce qui laisse très difficile de trouver un remède efficace pour tous les passions, puisque chaque corps va réagir selon sa spécificité génétique !!! et donc s’il existait 100 million de psoriasiques par exemple, automatiquement il y’aura 100 million de type de psoriasis, ce qui explique la fameuse qualification de cette maladie par : « MYSTERIEUSE »…
Donc il parait que la science a déclaré son incapacité de trouver le médicament que nous cherchions !!!
que faire alors?!!!
Je pense que nous sommes choisi pour cet éternel jeu de recherche de la vérité, mais la vérité que nous cherchions n’est pas philosophique ou scientifique ou religieuse, au contraire, c’est une vérité énigmatique…
chedly
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 10, 2007 12:53 am

Dermylex de nouveau???!!!

Message par chedly »

bonjour Hatem et pippin et sans oublier tous nos ami(e)s du forum
J'aime reprendre un petit détail que la majorité des psoriasiques connaissent: la physiopathologie du psoriasis
1- on est prédisposé génetiquement à etre malade
2-il y a des facteurs déclanchants et agravants (principalement notre état psychique et somatique)"les cellules de notre épiderme se reproduisent d'une facon plus rapide que les gens sains( normalement ca prend presque 21 à 28 jours) chez nous c'est seulement 2 à 3 jours et les squames sont des cellules mortes"
Je revient à mon ami Hatem, le problème et le meme pour tous, mais les formes changent d'une personne à une autre.
Notre but et de ralentir cette devision cellulaire folle mais faut jamais oublier avec le moins de dégat pour notre organise
A propos Pippin, je crois que je vais essayer le Dermylex, et je te donnerais de mes nouvelles
Pour tous les ami(e)s du forum ,j'ai lu beaucoup sur des forum anglais et arabe sur le psoriasis sur un produit Egyptien"Aloreed" et ils disent que c'est naturel(propolis+aloe) et donnent des resultats spectaculaires y-at-il quelqu'un qui l'a essayer SVP qu'il nous renseigne
Merci tout le monde
Chedly :l'ami du psoriasis
on oublie ce qu'on dit et ce qu'on fait mais jamais ce qu'on ressent
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

voici mon histoire avec le fameux Aloreed de madame Agharide

Message par hatem »

Salut chedly
Merci chedly pour l’explication, et j’ajoute : La définition scientifique de notre maladie :«LE PSORIASIS c'est la multiplication anarchique des cellules au niveau de l’épiderme» !!!
Bref c’est une maladie de Merde (et je m’excuse pour le terme) :(

Pour l’Aloreed !!!, j’ai eu avec ce fameux traitement (que je l’ai trouvé, seulement sur les sites Arabe, et encore !!! Egyptien !!!!) une expérience exceptionnelle :? .
puisque la publicité se rapportant à ce nouveau remède est très «excitante» !!! alors j’ai décidé de prendre l’avion, destination l’Egypte, et Dieu Merci !! j’étais un peu chanceux vu que mon collègue (diplomate) a fait ses investigations pour connaître l’endroit exacte de cette docteur «AGHARID EL GAMEL» 8)
J’ai fais un Rendez vous et je suis partie pour la consultation !!! Et dès l’arrivée j’étais frappé par l’emplacement de sa Cabine médicale !!!
Un petit appartement dans un immeuble très ancien et … !!! :shock:
Bref, je suis entré pour rencontrer madame la spécialiste 8) ; elle était une femme conservatrice qui porte un foulard, souriante, et surtout qui parle beaucoup (d’ailleurs comme tous les égyptiens); elle a vu les plaques et les squames sur mon corps, puis elle m’a donné un traitement composé par :
- un pommade Aloreed.
- un gel hydratant parfumé(beautyreed).
- un savon glycérine.
- des médicaments OMEGA3.

Et elle m’a promis que cette maladie va disparaître dans huit semaines de traitement, si s’était pas moins !!! :roll:
Ah j’ai oublié de te dire que parmi les choses inexplicable que j’ai rencontré c’est que tous ces médicament ne sont commercialisé que dans une unique pharmacie à savoir (ATTEDAWI) !!! cette pharmacie appartient aussi à Madame «AGHARID EL GAMEL», elle est en face de sa cabine médicale !!! :wink:
En lui posant la question : pourquoi ne pas généralisé ce médicament au Caire, en Egypte et (pourquoi pas) dans le monde ? elle m’a répondu avec sang froid : parce que je dois rembourser tout ce que j’ai perdu de ma vie (sept ans de recherche) !!!
Entre nous la réponse m’a beaucoup étonnée :o et même décu !!! à ce point elle est matérialiste malgré cette allure et cette apparence d’une femme musulmane pratiquante :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, je suis parti à sa pharmacie pour acheter une quantité de médicament de 10 semaines de traitement (puisque je travail en Côte d’Ivoire) et j’aurai plus le temps pour un suivi et contrôle contenu sauf par téléphone…
Dés mon arrivée chez moi j’ai commencé le nouveau traitement conformément à ses instructions et…. Serre biens ta ceinture !!! :)
Après trois jours de traitement la réaction de mon corps était la suivante :
- Une allergie sévère est apparu sur ma peau !!!
- Une crise de grattage qui me frappe de temps en temps qui a causée le saignement de ma peau surtout dans les endroits atteints par le Pso !!!
- La propagation des plaque sur plusieurs endroits de mon corps pour atteindre mon visage !!!
- Un changement de la couleur des endroits atteints par le Pso (pour devenir rouge foncé)!!!!!! :( :( :(
Alors, et face à cette situation, j’ai décidé d’abandonner et de jeter tous les médicament (qui m’a coûté plus que 1000 euro)… :D
voilà chedly, c’était mon expérience avec ce fameux traitement, et je te conseil de ne plus lire ce genre d’articles publicitaires qui en profitent de nos souffrances :P

Bonne chance
chedly
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 10, 2007 12:53 am

Dermylex, aloreed .....tous kif kif ;same same ;les memes

Message par chedly »

Salut Hatem
Je te remercie infiniment pour les renseignements à propos de ton fameux voage en Egypte.
Pour nous comme malades on ne perd jamais l'espoir et comme dieu l'a dit au Coran pour chaque maladie y a un traitement et c'est aux chercheurs de le trouver; mais malheureusement beaucoup (medecins, pharmaciens et laboratoires) veulent en profiter de notre position de démandeur (bien sur pas tous)
Franchement au début j'ai été faciné produit naturel, pas cher, efficace etc; et j'ai commencer des demarches pour l'acheter de la Lybie c'est 300 km de ma ville et je crois que je tenterais une experience :? , je suis tetu.
Tant qu'il ya de la vie y a de l'espoir on attend :idea:
Pou moi, mon pso est photosensible( seulements ces dernières années)
et j'ai une poussé presque à 80% , je souffre et y a que l'hydratation qui me soulage et merci dieu
bon courage et merci à tous :)
on oublie ce qu'on dit et ce qu'on fait mais jamais ce qu'on ressent
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport semaine 22

Coudes : beaucoup mieux aujourd’hui… mais c’est seulement aujourd’hui.
C’était déjà comme cela dimanche dernier (même mieux) mais dès le lendemain je n’avais rien gardé de cette subite amélioration. Alors je vais rester prudent sur la suite des événements.

Plaque du tibia (enfin ce qu’il en reste) : la différence de couleur diminue, c’est certain, mais je ne parviens à m’en rendre compte à l’œil nu. Il n’y a que la comparaison des photographies pour me convaincre de cette amélioration, et encore suffisamment espacées dans le temps… Pour dire à quel point ça évolue lentement !
Autre petit point positif aussi au niveau de cette plaque : il restait trois minuscules présences de psoriasis encore un peu actives, deux ont l’air de bien disparaître.

En théorie, je pensais arrêter le programme Dermylex dans 8 semaines. Je doute aujourd’hui que cela suffise.
Et surtout que faut-il ou plutôt que faudra-t-il faire ? Abandonner ou persévérer ? Pour l’instant je ne suis guère décidé à jeter l’éponge si près du but mais cela ne serait-il pas raisonnable ? L’évolution des prochaines semaines (ou la non-évolution) risque d’être décisive.
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

Message par hatem »

Salut pippin, et enfin t’es encore là !!!
Merci pour tous ce que t’es entrain de faire pour toi et pour nous tous…
Moi aussi je suis comme toi: l’ennemi du psoriasis, je déteste cette maladie d’une façon inimaginable, je le sent comme si elle était un invité non voulu qui t’harcèle et passe un séjour très long chez toi malgré ton nez…
S’il te plais pippin surtout n’abandonne pas, allez vas-y ne recule pas, tiens bon et tout ira bien…au moins contenu ton traitement jusqu'à la fin de six mois, et après en verra !!!
Bon courage…
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Mais Hatem je ne veux pas abandonner, en aucun cas.
J’ai du Dermylex pour aller jusqu’à 7 mois et j’irai au moins au bout des 7 mois quoi qu’il arrive. Même si le psoriasis reprend le dessus, tiens ! :evil:
Je me demande simplement si à l’issu de ces 7 mois le psoriasis n’est pas encore complètement parti, je devrais abandonner ou continuer. Abandonner c’est simple mais continuer ça m’oblige à anticiper car il faut une bonne dizaine de jours pour le recevoir.
J’ai même une question plus perfide : en admettant que les 8 semaines me suffisent, ne serait-il pas raisonnable de poursuivre le traitement pendant un ou deux mois supplémentaires, histoire de parfaire le travail. On n’arrête jamais un traitement sous prétexte que ça va mieux…
Ouais je sais, j’adore me torturer l’esprit ! :(
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

Message par hatem »

J’ai une question à te poser pippin !!!!
Imaginons que cette maladie était consciente (simple hypothèse bien sur)
Est-ce que tu crois qu’elle va penser à nos réactions ? à nos sensations ? a nos souffrances ???? :(
Alors pourquoi en posent beaucoup de questions et ( torturer nos esprits)
Essayant d’avoir la même mentalité de cette maladie et comportons nous de la même façon qu’elle nous traitent avec :evil: !!!
Frappons là sans pitié !!! :evil:
Exterminons cette maladie de merde :evil:
Il faut qu’on résiste pippin il faut aller jusqu’au bout…
Ne pense pas au futur parce que personne ne sait ce qui va se passer demains !! mais pensons au moins à la manière qui nous aidera à vivre sans ennuis (sans psoriasis :evil: ) !!!
Répondre