DERMYLEX, un nouvel espoir?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est quoi ce truc ?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est bon je viens de trouver toute seule comme une grande. La protection du foie me semble une bonne piste, aprés ce que vaut le produit aucune idée, j'attends que tu aies fini de le tester avant de me faire une idée. Tu n'attend pas de voir comment ça évolue avec dermylex avant de commencer autre chose ?
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Le desmodium n'a en fait rien à voir directement avec le psoriasis.
J'ai un problème au foie. Un espèce de lourdeur gêante et persistante, depuis de longues années.
Certains psoriasiques l'ont utilisé pour des raisons autres que leur maladie. Ils ont noté des réactions "étranges" mais jamais de rémission complète du psoriasis sous l'effet du desmodium.
Je compte anéantir mon problème de foie et du même coup fournir un allié au dermylex.

Et si tout était au même endroit?...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ca m'interesses, tiens nous informés.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Complément d’informations sur le Desmodium Ascendens.
Sous ce nom étrange se cache une plante, seulement une plante. La médecine « avant-gardiste » l’utilise en complément pour certaines maladies du foie (hépatite, cirrhose) et pour laver le foie après des traitements lourds.
J’ai entendu parler de cette plante sur un forum « pso ». Les personnes qui l’utilisaient, le prenaient en tant que complément alimentaire et non dans le but de guérir du psoriasis. Elles ont toutefois remarqué des effets plutôt positifs sur le psoriasis, pas miraculeux mais positifs, et aussi un regain de vitalité et un bien-être intérieur.
Problème de foie, c’est mon cas. Une sorte de lourdeur désagréable, persistante, aléatoire depuis plusieurs années.
Mon but : réunir ces deux éléments, le Dermylex et le Desmodium. Faire disparaître cette lourdeur et si possible apporter un renfort au Dermylex.
Quelle que soit l’issue, c’est l’effet sur le psoriasis qui m’intéresse. Le desmodium n’y sera pour rien, c’est juste un renfort, une cure de 4 semaines qui devrait faire disparaître mon malaise interne.
agnessop
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 1:30 pm

Message par agnessop »

tu l'achètes où le desmodium ?

Merci ! :)
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

J’insiste lourdement sur ce point : LE DESMODIUM EST UNIQUEMENT LA POUR REGLER MON PROBLEME DE FOIE.

Si je n’avais pas ce problème de foie, je ne prendrais pas de desmodium. Est ce clair pour tout le monde ? Car sur un autre forum, il semblerait que je me sois mal exprimer sur le sujet. C’est un allié, un atout, ma botte secrète parce que je pense que si je fais disparaître mon problème de foie, ça ne pourra qu’aider l’action du Dermylex.

Le Desmodium Ascendens se trouve en pharmacie, peut-être aussi en parapharmacie et aussi, naturellement, sur le NET. Il suffit de taper « Desmodium Ascendens » dans un moteur de recherche et bonjour les marchants…

Le desmodium existe en 3 versions.
- Les feuilles séchées. C’est ce que préfèrent les phytothérapeutes et homéopathes, les gens de la médecine. On prépare une décoction et on boit le breuvage. Pour la recette, taper « décoction desmodium ascendens » dans le même moteur de recherche.
- L’extrait liquide, avec ou sans oligo-élément.
- Les gélules.
Ce 2 dernières versions représentent une facilité d’utilisation certaine mais là un peu d’attention car il ne s’agit plus de la plante dans son état brute, et dieu seul sait à qui on peut avoir à faire. Si vous chercher bien, vous trouverez un site qui s’est vu interdire la vente de ce produit en gélules par le Service de la Répression des Fraudes, rien que ça !

Je rappelle que je prends ça pour mon problème de foie et j'en parle parce que j’ai décidé de tout dire. Si je ne parle pas des crèmes hydratantes c’est parce que je n’en utilise aucune.
agnessop
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 1:30 pm

Message par agnessop »

pas de problème pippin, j'avais bien compris que c'était pour ton foie mais les descriptifs que j'ai lu me poussent à penser que ça ne me ferait pas de mal non plus d'en prendre !!!!

sur le net j'ai vu un peu de tout et n'importe quoi, j'essaierai plutôt une pharmacie ou para.

Merci de ta réponse :wink:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

salut a tous je suis nouvelle j ai du pso depuit mes 15 ans et cela ù
maintenent 8 ans et aucun amelioration sauf l ete je vie a cote de la plage est c est vrai que le soleil le fait bien disparaitre mais l hiver il revient et plus fort avant il me gene pas et depuis que j ai etat licencier pour retrouver du boulot c dur, car depuit environun an je suis toucher au visage sa a l air tres interressan ton traitement merci de nous tenir au courant car il y a que comme sa entre nous qu un jour on poura se debarrasser de cette maladie il faut s entraider c est tres important :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Salut Jessica et bienvenue!

Agnessop, Desmodium ou autre chose? Je pense que le plus important est de remettre l'intérieur en bonne état avant de s'attaquer au psoriasis. Il existe actuellement en test 2 produits plutôt soft, le Dermylex et l'Oemine Psoriacalm mais pour prouver que ces produits peuvent avoir un réel intérêt (ou ne pas en avoir d'ailleurs...) nous devons nous assurez d'une presque parfaite santé tant physique que mentale.
J'avais l'intention d'aller voir un phytothérapeute-homéopathe pour mon problème de foie, je ne sais pas si je ne vais pas mettre mon plan à exécution...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tiens Pippin le retour ! Moi aussi je me dirige vers une autre médecine à part que tout ces produits ne m'inspirent pas, il y a tellement de charlatans dans ce domaine. En ce moment je tenterais bien la médecine chinoise mais je ne veux pas tomber sur un farfelu il paraît qu'il n'y a pas vraiment de diplôme reconnu dans ce domaine, si quelqu'un sur Toulouse en connaît un de compétent ça m'interesse ( en mp, je crois qu'on n'a pas le droit de donner des noms de médecins sinon )
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport jour 43
Le Dermylex a chu !
3 marques sont apparues sur le tibia droit, exactement à l’inverse de la plaque du tibia gauche. Ce ne sont que des marques sous cutanées mais elles sont bien là.
J’en ai pris aussi une au niveau de la tempe gauche mais là il s’agit bien d’une plaque, bien apparente et celle ci n’est pas restée sous la peau.
Toutefois, cela ne m’inquiète pas outre mesure. Je surveille d’un œil discret…

Le dermylex a étendu son effet à tout mon corps. Je n’ai plus une seule plaque qui soit à vif ; elles ont toutes séchées.
La grande plaque du tibia continue à faire ce qu’elle veut : le yoyo. Un coup bien, un coup moins bien. Quand elle se décidera, elle me fera signe. Globalement quand même j’aurais tendance à dire que c’est plutôt positif au final.

La bonne nouvelle du jour c’est la disparition de plusieurs taches, une trentaine environ sur le ventre et probablement autant dans le dos. C’est vrai que j’avais tendance à m’intéresser uniquement à certaines plaques significatives en oubliant de regarder tout ça globalement. Il y a 2 mois, je comptais allégrement 80 points de psoriasis sur le ventre. Aujourd’hui il faut que je m’applique pour en trouver une cinquantaine. Et visiblement c’est la même chose dans le dos.

Donc c’est yyeessss ! Je continue. Je m’accroche.
Ah et aussi, mon problème de foie a disparu, comme d’habitude. Je ne sais pas si le Desmodium y est pour quelque chose mais ça va nettement mieux de ce coté là. Donc, le Desmodium, je continue aussi.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

c 'est super je pense que sa doit etre long c 'est pour sa que tu as un resltat comme sa en tout cas bravo continue

tu va l avoir :wink:

moi je fait une cure de magnesium et sa fait du bien c'est vrais que j aiun tenperament d etre facilement angoisser ou stresser il est vrais que sa me fait du bien j ai tendance aussi a avoir des grosse palpitation est la depuis une semaine environ de cure sa c est vachement calmer.

question pso on ma parler d une creme "tendresse" une estheticienne qui bosse dans la cure thermale bride le bain je cherche et i c est pas tros cher j essaye je vous tien au jus :)

ah oui j ai aussi changer mes habitude alimentaire je mange plus sainement car ce n etait vraiment pas le cas, on verras si avec tout sa il se decide a s estomper!

a plus
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

alors pinpin dermilex sa fait son effet avec toi ou pas tien nous au courant :wink:
Modifié en dernier par jessica le mer. mai 16, 2007 9:57 pm, modifié 2 fois.
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ah Pippin , le coquin se fait draguer sur un autre forum mais je n'en dirais pas plus promis Pippin
Répondre