DERMYLEX, un nouvel espoir?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Dermylex prochain rapport dimanche, ça fera 2 mois...
En avant première pour vous : toujours satisfait mais effectivement ça va être long, très long, plus que je pensais réellement au début. Jai commandé et reçu le Dermylex pour les 2 mois à venir et je sais déjà que ça ne sera pas la fin. Ça fait 38 ans que j’ai du psoriasis, je ne suis pas à quelques mois près d’autant que j’ai décidé cette fois de m’en débarrasser complètement, peut-être pas à vie mais au moins une fois sans…

« Draguer » Vimocambor c’est un bien grand mot. C’est vrai que sur cet autre forum il y a beaucoup de monde et parfois ça part dans des délires complets, très amusants. C’est très agréable.
Parfois ce n’est pas mal non plus les forums plutôt calmes ! :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Si tu le dis Pippin, on va dire que je te crois :lol:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport jour 57
Pratiquement 2 mois de traitement. Pas d’effets miraculeux mais globalement que du bon.

Les nouveautés de ces 15 derniers jours.
L’apparition de plusieurs minuscules gouttes, pied droit, mollet droit. Certaines ont déjà disparu, d’autres se sont confortablement installées mais rien de bien méchant, rien d’inquiétant. En fait, en tout, ça devait faire 6 ou 8 gouttes de 1 à 2 mm de diamètre, pas de quoi fouetter un chat d’autant que j’adore les chats…
Autre changement : les coudes. Ces endroits étaient délaissés depuis le 12 avril mais maintenant ça bouge de nouveau. Ça bouge en bien mais aussi en mal puisque du psoriasis nouveau est apparu, deux gouttes accolées, bien présentes, bien « psoriasis ». L’important pour moi c’est que ça bouge.
La plaque du tibia va de mieux en mieux, surtout plus longtemps. Les phases de rémission tiennent plus longtemps. Ça fait un peu moins le yoyo et dans l’ensemble j’ai l’impression que la plaque se répare doucement.
Globalement toujours… Par rapport à février 2007, je dirais que mon état s’est amélioré de plus de 50 % et moins de 75%.

Je repars très confiant pour 2 mois et surement plus à mon avis.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

on ma dit que lorsque un traitement fonctionai le pso aimer pas sa et il sorait un peu c est un genre de defence quand ma mere me magnetisai il ressortait un peu partou et apres partai je pense que c est bon signe je suis sur que sa va marcher :D
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport jour 72

Je me suis amusé ce matin à compter les taches qu’il me restait sur le ventre et le dos pour évaluer exactement l’amélioration.
Ça donne 24 marques rosâtres sur le ventre, essentiellement sur les cotés, et 17 dans le dos. Parmi ces marques, seulement 2 restent détectables au touché.
Si je rapproche ce comptage au début du traitement Demylex, 80 gouttes sur le ventre et autant dans le dos, ça donne un taux de disparition de 75%. De disparition, pas seulement d’amélioration ! Le taux d’amélioration est lui nettement supérieur.

Ces 15 derniers jours j’ai pris 2 nouvelles minuscules gouttes mais j’en ai perdu bien plus dont la petite plaque sur la tempe… envolée.
Au niveau des coudes, ça bouge effectivement. Ça me refait le même coup qu’avec la plaque du tibia : le yoyo. Il fallait s’y attendre. Il faudra donc attendre quelques jours, quelques semaines avant de voir un résultat concret.
D’ailleurs la plaque du tibia, c’est franchement pas mal. Ce n’est pas encore parfait, loin s’en faut, mais ça prend une bonne tournure. Surtout c’est stable. Ces longues semaines avec des hauts et des bas se soldent par une amélioration notable. Il ne reste plus qu’à attendre.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

c est geniale moi je commence oemine lundi je les recus :)

le truc en faite avec ces produits c est d etre patient en tout les cas je suis tre contente pour toi pippin :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport semaine 12
Les évolutions sont toujours aussi bonnes…

Coté coudes, la stabilité n’est toujours pas acquise. Il faudra que je regarde dans mes précédents rapports pour savoir combien de temps ce phénomène avait duré pour la plaque du tibia, histoire de m’en faire une idée, car je m’impatiente un peu. Ces plaques aux coudes, elles ont 38 ans, elles ont même résisté à la puvathérapie, je les ai toujours eues. Alors vous comprendrez que j’ai un intérêt particulier à les voir disparaître.

La plaque du tibia poursuit son évolution régulière. Ça avance doucement mais surement. Si cet état se confirme, je devrais d’ici quatre semaines voir une véritable régression, une véritable guérison à différents endroits.

Ventre et dos, c’est probablement la meilleure évolution de ce rapport. Coté droit, torse et ventre, guérison totale. Ce qui reste est de plus en plus pale, à peine visibles et surtout plus rien qui puisse être détecté au toucher.

Tiens, les pieds aussi sont nettoyés. Il m’en restait une goutte sur le pied droit. Elle a fini par partir.
En compensation j’en ai pris une nouvelle sur l’avant bras droit hier… Brrr, moi qui pensais annoncer cette fois aucune nouvelle tache ces deux dernières semaines.

Douze semaines, ça commence à faire long et ce n’est encore pas fini. Mais bon globalement tout cela est très positif !
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

courage tu va l avoir!!!!! :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
CHRISTIANE
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par CHRISTIANE »

Bonsoir à tous !

Je vous lis tous les jours, cela me remonte le moral, car j'ai un psoriasis depuis 26 ans, avec des hauts et des bas.
J'ai fait 6 traitements de puvaterapie avec soriatane en 26 ans et maintenant depuis 15 jours je prends Dermylex (grâce à Pippin69) + le jus d'aloés vera + plus le gel douche et le lait à l'aloés vera.
Malheureusement, je dois quand même retourner chez la dermato, car je ne pourrai pas me défaire du pso pour début août.
Je vous remercie pour vos écrits, et comprends très bien tous les inconvénients de cette maladie, moi même j'ai changé de métier à l'âge de 40 ans, d'aide soignante j'ai suivi une formation de secrétaire.
Heureusement j'ai un époux qui comprends, et deux adorables enfants.
Pour moi, le psoriasis m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Voilà je n'osais pas trop écrire, mais je trouvais pas celà honnète de vous lire tous les jours sans me faire connaitre. CHRISTIANE
J'aimerai connaitre le nom des produits à l'aloe vera pour le psoriasis vulgaire sur les bras et les jambes. Mon psoriasis est mon invité indésirable depuis 26 ans.
Merci d'avance.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonsoir Christiane,
Tu as eu des résultats avec le jus d'aloé vera ? Il paraît que c'est dégoutant. Pourquoi tu dois te defaire de ton pso pour début août ?
Moi je pars en juillet en cure thermale à Avène et je vais enfin pouvoir m'habiller comme je veux. Ca me tarde de ne plus m'habiller en fonction de mon pso.
Pour dermylex j'ai cru comprendre que ça n'agissait qu'à long terme.
Bisous et bon courage
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Bonsoir et bienvenue Christiane.

6 traitements par puvathérapie + Soriatane, tu es donc au moins un cas modéré (+), vraisemblablement même sévère, de surcroit récidiviste.
Excuse moi de te le dire comme cela, mais voilà un cas intéressant pour le Dermylex. Sur le site du produit, il y a un témoignage d’une personne avec un psoriasis sévère qui semble en être très satisfaite (du Dermylex, pas du psoriasis). Je sais qu’on ne peut pas accorder une confiance absolue à ces récits mais ce site m’a l’air sérieux.

Puisque tu es (silencieusement) sur ce forum depuis pas mal de temps, tu dois déjà avoir compris que ce traitement est long. Question patience, vu tes traitements antérieurs, je ne me fais aucun doute à ton égard. J’espère que tu auras les mêmes résultats que moi dans quelques semaines. Au moins, je te promets une chose : aucun risque majeur, aucun effet secondaire comme cela est souvent le cas avec le Soriatane.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Comme sur ce forum, il est matériellement impossible d’insérer des images, j’ai créé à votre attention un petit site pour vous permettre de constater les effets du Dermylex sur moi.

http://pippin69-psoriasis.cabanova.fr/

C’est sans prétention, juste histoire de vous montrer l’évolution de cette plaque dont je parle tout le temps et qui me sert de point de référence.
CHRISTIANE
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par CHRISTIANE »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai bien compris que le Dermylex est long pour avoir des effets, mais j'aimerai tellement qu'il agisse plus vite. J'ai même demandé à la société ADVITECH si je pouvais prendre 3 comprimés au lieu de deux, mais je n'ai pas de réponse. Après les 15 premiers jours mon pso est sorti plus, apparement c'est normal, mais là pour l'instant çà ne bouge pas .
Je pars avec mon mari au mois d'août en vacances avec des collègues de l'entreprise où il travaille et j'aimerai pas passer mon temps à camoufler mes jambes mes bras.
Parcontre le gel douche et le lait pour le corps à l'aloès vera que je cherche chez Bodyshop est très bon, il hydrate très bien la peau. J'essaie aussi le jus d'aloès vera bio qui n'est pas trop difficile à prendre (1 cuillère à soupe avant les repas). J'essaie, on verra bien...
J'ai regardé votre site Pippin69, le résultat est très correct et très encourageant, je vous souhaite de retrouver une peau sans plaques, d'ailleurs je souhaite que chacun retrouve une peau sans problème de pso car c'est vraiment une cochonnerie qui empoisonne la vie.
Bonne après midi, Christiane
J'aimerai connaitre le nom des produits à l'aloe vera pour le psoriasis vulgaire sur les bras et les jambes. Mon psoriasis est mon invité indésirable depuis 26 ans.
Merci d'avance.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

3 comprimés de Dermylex par jour au lieu de 2 ?
Un test clinique a déjà été effectué par les gens du Dermylex. Ils ont fait 2 groupes, un groupe prenait 2 comprimes, l’autre 4, sur un délai de 56 jours.

Leurs conclusions sont sans équivoque : aucune différence notoire à l’issue du test entre les 2 groupes.

Maintenant, 3 gélules, 1 le matin, 1 le midi, 1 le soir ? A voir… :?:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

génial ça guérit bien pippin!!!!!
bon moi j'ai bien envie de me renseigner sur le dermylex....
je peux avoir un petit compte rendu de ta part ou un lien avec la composition etc??
Répondre