DERMYLEX, un nouvel espoir?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

CHRISTIANE
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par CHRISTIANE »

Pippin69

Je me demandais si çà ne posait pas un problème du genre calcification, bon et bien je vais en prendre 3 comprimés de Dermylex.

Bonne après midi, Christiane
J'aimerai connaitre le nom des produits à l'aloe vera pour le psoriasis vulgaire sur les bras et les jambes. Mon psoriasis est mon invité indésirable depuis 26 ans.
Merci d'avance.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Lo, tout est dans le lien suivant :

http://www.dermylex.ca/fr/index.php

Il y a pas mal à lire avec des fichiers pas toujours mis en évidence. Par contre, inutile de chercher la composition exacte, c'est secret défense.

Si tu as besoin d'autres informations, je suis là mais tout ce que l'on peut savoir est sur ce site.
Modifié en dernier par pippin69 le mar. juin 19, 2007 7:25 pm, modifié 1 fois.
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

je suis allée faire un tour!!! merci pippin!!
mais ça me chagrine tt de même de ne pas trouver les ingrédients(même approximatifs) car je suis en lutte contre ttes ces choses mauvaises pr notre santé (parabens, excipients...etc) et j'aurai bien voulu connaitre la compo!!

je vais peut-etre tenter!
tu as acheter en pharma toi?
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Renseignements sur les ingrédients du DERMYLEX
Chaque comprimé contient : fraction protéique purifiée de lactosérum…………400 mg
Excipients : sorbitol, cellulose microcristalline, povidone, croscarmellose sodique, dioxyde de silicium colloïdal, stéarate de magnésium, hydroxypropylcellulose, éthanol, eau purifiée, polyéthylèneglycol.

Ça va mieux Lo ? Si tu vois un truc pas cool que tu connais, tu nous fais signe. Personnellement je n’ai pas cherché ce qui se cachait réellement derrière tous ces noms barbares.

La fraction protéique purifiée de lactosérum pourrait bien être la Lactuline, une molécule extraite de produit laitier par le laboratoire français Pierre JOUAN Biotechnologies, une sombre affaire dont j’ai entendu parlé dernièrement… Cette composante de lactose serait présente à 0.05 % du poids du comprimé. Est-ce que tout le reste sont les excipients ? Mystère et boule de gomme !

Le dermylex ne se trouve pas en pharmacie, à moins d’habiter au Canada. En France et en Belgique, il devrait être disponible à la fin de cette année. En attendant il faut le commander par le Net, 10 à 15 jours de livraison, prix moyen un peu plus de 35 euro par mois de traitement.
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

merci pour les composants je vais demander à mes experts à moi!!! :lol: :lol: :lol:
et je reviens tt vous dire!!

donc si j'en veux je commande sur le net, ok!! :D


qd j'ai un peu essayé de savoir ce que c'était j'en ai conclu à un probiotique!
ce qui rejoindrai les 1ers posts que j'avais fait où je demandais si effectivement ça serait pas une bonne idée!!

merci bcp pippin :D
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

super le resultat pipp :wink: in
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

DERMYLEX rapport semaine 14

Ça continue, encore et encore.
C’est que le début, d’accord, d’accord.

Non pas d’accord. J’arrive à mon quatrième mois et ça commence à devenir long, surtout lorsque je regarde ce qu’il me reste de psoriasis… Franchement, rien du tout, ça devrait disparaître dans les huit jours vu tout ce qui est déjà parti.

Bon allez, je vais essayer de rester patient.
En dehors du fait que le Dermylex continue (trop) doucement ses effets, pas de nouvelle goutte cette fois et ce n’est pas dommage. Ça fait 9 semaines que ce phénomène a commencé et je ne serai pas mécontent que ça s’arrête.

Donc, un pippin toujours optimiste et confiant dans ce produit. Tiens ça me fait penser que je vais devoir en recommander…
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

bonjour,je viens de relire attentivement ton sujet sur dermylex pippin,j'ai meme réussi à voir ton site(hourra!) et donc les progrès impressionnants!

j'ai du pso localisé sur le cuir chevelu(toute la surface),toi qui va voir ailleurs ce qui se passe,crois tu que ça marcherai sur moi??

je vais me faire l'avocat du diable,mais après?une fois que ton pso a complètement disparu,n'as tu pas peur que ça revienne une fois le dernier cachet avalé ou alors dois tu continuer un "traitement de fond"? :oops:

je te souhaite bien évidement une réussite à 100%,mais je commence à me dire "pourquoi pas moi.....",et comme tu es en quelque sorte notre cobaye......

je ne sais pas si je m'exprime bien ou si je pose les bonnes questions,mais tu as tellement de réponses à apporter... :wink:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Naturellement Juliette, pour le psoriasis dans le cuir chevelu, je ne peux pas affirmer que le Dermylex soit efficace. D’ailleurs je me garderais bien d’émettre de telles affirmations quel que soit l’endroit où se localise le psoriasis.
Pour le moment, nous n’avons aucune certitude formelle de l’efficacité de ce produit. J’en suis à plus de trois mois, les résultats sont encourageants, très encourageants mais ça en reste là. Nous n’allons pas tarder à avoir les comptes rendus d’autres personnes qui le testent… c’est juste l’affaire de quelques semaines, quelques mois !

Pour ma part, je n’avais qu’une grosse goutte de psoriasis dans le cuir chevelu à la limite du front au début du traitement, une goutte qui était restée totalement insensible au Pso Natura. Cette goutte a disparu au bout de 19 jours de Dermylex avec quelques autres. J’en ai repris une autre, quelques temps plus tard ; celle-ci aussi est partie.

Le fait que le Dermylex soit un traitement interne suppose que son action soit globale. Il traite (ou il est sensé traiter) le psoriasis dans son ensemble, corps, membres et le reste, cuir chevelu compris. C’est d’ailleurs ce qu’on peut lire dans les témoignages du site.

Je rapporte ci-dessous l’intégralité d’un de ces témoignages :
« Je souffre de psoriasis du cuir chevelu depuis maintenant trois ans. Je prends Dermylex depuis presque trois mois maintenant et je note une très grande amélioration au niveau des démangeaisons. Je compte poursuivre ce traitement aussi longtemps qu'il le faudra tout en utilisant une crème prescrite par le médecin. Merci à mon frère qui m'a parlé de ce produit et merci à vous de soulager nos "gratouilles quotidiennes" avec Dermylex. »

Je ne sais qu’on ne peut pas accorder une confiance aveugle aux dires d’un site qui n’est quand même qu’un site commercial mais bon… Pour moi, ce site me paraît sérieux. Ce produit tient ces engagements et même plus que ça puisque je ne prends que le Dermylex alors que le site ne le présente que comme un apport, un plus, à d’autres traitements.

Maintenant ce qu’il se passera après, une fois que j’aurai entièrement fait disparaître le psoriasis (parce que j’y arriverai) personne ne peut le prédire.
Il y a de grandes chances en effet que je sois de temps à autre obligé de reprendre le traitement par période.
Deux comprimés par jour, pendant quelques semaines par an, un deux ou trois mois, pas d’effet secondaire ?... En attendant que les chercheurs nous apportent la solution radicale, je crois que je suis prêt à accepter cette contrainte.
Et puis, historiquement parlant, je ne suis pas ce que j’appelle un psoriasique récidiviste. Bien sûr, ça fait 38 ans que je promène cette maladie, même pas un seul jour sans, mais dans l’ensemble ça reste stable chez moi. Ces 22 dernières années avec du psoriasis aux coudes et cette plaque au tibia et pratiquement que là pour ainsi dire. Je fais partie de ces personnes qui ont un psoriasis peu évolutif. Tout le monde n’a pas cette chance…
Alors peut-être je serai obligé d’en reprendre de temps en temps. Peut-être, peut-être pas. On verra… Il faut déjà arriver au bout. Il faut déjà voir ce que vaut le Dermylex.

Pour ce qui est de ma poussée de février, la partie est déjà gagnée. Ce n’est pas encore la perfection absolue (ce sera la perfection sinon ce sera un échec…) mais ça en prend le chemin. Reste encore à faire disparaitre les anciennes plaques : ce sera plus long !

Objectif : plus de psoriasis, même pas la moindre trace. Avec un médicament sans risque. Après on verra… :wink:
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

ok pippin ,merci pour ta réponse détaillée :P

tout ceci va faire son chemin dans ma tete,je vous tiendrais tous au courant et de ma décision,et des progrès du traitement(je n'en suis pas encore là!)

il s'agit juste de taper dermylex sur mon navigateur pour commander ce produit?

bien à vous pour tous vos conseils et vos messages d'encouragements et d'espoir!!! :wink: :wink:
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

alors ça y est toi aussi juliette ça te tente le dermylex?!!!
moi j'attends de renflouer les caisses avec des noisettes et après j'aviserai!!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

ils ne vont rien comprendre au canada avec les commandes massives de dermylex!!!j'espère que pippin aura des prix :wink:

à propos de noisettes petit écureuil,ou en est tu du boulot? :D
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

salut sa va tout le monde j ai un eu honte la derniere foi je me suis plain ke persone se conecter et depuis que je bosse je me fai discrete :oops:


meme si suis pas la je pense a vou souvent :wink:

(pso en crise a cose de changement de rithme de vie)
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

t'inquiètes jess, on t'as bien repéré, tu vas voir si tu post plus...hihihi
j'espère que ça se passe bien pour toi!

:wink:



moi le boulot...tjs rien...mais c'est l'été, la cigale va chanter!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

cigale,écureuil(à cause des noisettes)!!!

tu fait dans l'animal LO??? :roll: :D :wink:
Répondre