Detox aux plantes de chez B.Concept

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
CycyBobo
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 09, 2012 4:44 pm
Localisation : Rouen

Detox aux plantes de chez B.Concept

Message par CycyBobo »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'ai 37 ans et je fais du pso depuis l'âge de 4 ans, comme beaucoup j'ai essayé d'innombrables traitements du magnétiseur aux produits classiques (daivonex, daivobet, dermoval, puva, methotrexate...), à ce jour rhumatismes, pso en gouttes et depuis peu, un magnifique pso sur le visage.
Bref, depuis le début de l'année, je fais une détox avec des pilules de plantes de chez B.CONCEPT, (j'en suis à ma 3ème prise, fréquence 1 fois tout les 3/4 mois, posologie 3 pilules/jour entre les repas pendants 20 jour = 1 boite à 13,90 euros), à chaque fois c'est impressionnant, mon pso en gouttes qui s'étale de la tête aux pieds disparait quasi complètement, bon revient après 1 ou 2 mois de traitement, mais au moins je revis pendant quelques temps, c'est toujours ça de gagné. Si ça peut aider quelqu'un ! Dans tous les cas je suis adpete du "demandez toujours l'avis d'un professionnel de santé avant de ne faire quoique se soit !"
Vous pouvez faire un tour sur leur site, ils ne vendent rien dessus, il faut trouver les revendeurs qui sont également sur leur site.
Les traitements habituels me font un peu peur depuis l'année dernière, que cela peut il bien donner sur le long terme ? Réflexion suite à la naissance de ma fille qui va prendre 2 ans.
Je suis donc en phase recherche sur le bio, le naturel etc... pour le moment test de shampoing + spray à l'eau de mer morte, là c'est plus le même prix, en complèment de mes produits "classiques" habituels. J'ai rdv chez 1 homéopathe le 20 aout, je reviendrai sur le site pour vous dire ce qu'il en ressort.
Si vous avez des filons sur le naturel, je suis preneur, si tenté, qu'ils restent dans le domaine financier du raisonnable et abordable.
Merci, un "psoman" ayant la rage contre le pso (mais pas trop après c'est pas bon pour les poussées... :P )
Avatar du membre
CycyBobo
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 09, 2012 4:44 pm
Localisation : Rouen

Message par CycyBobo »

Detox suite :
Voilà détox terminé, résultat toujours aussi appréciable, environ 95% de pso en moins, j'en ai toujours sur le cuir chevelu... le pso en goutte sur le corp a quasiment disparu, 2/3 petits points qui sont entrain de disparaitre également.

Je suis allé voir un homéopathe lundi soir et j'ai encore appris des choses (je vais ouvrir 1 autre post sur le traitement homéopathe), j'ai une maladie auto-immune (bon ça je le savais), mon pso en goutte résulte d'une inflamation du foie et des intestins suite à la prise de médocs qui m'ont pourri surtour le méthotrexate, du coup dès que je fais attention à ce que je mange, le pso diminue naturellement puisque l'inflammation du foie et intestins diminue aussi. Par contre, pour le pso du cuir chevelu qui ne disparait jamais (il est tenace, 33 ans qui me tiens compagnie) j'ai apparemment 1 pso d'ordre psycho
Ce qui n'est pas vraiment étonnant à bien y réfléchir, je ne fais du pso en goutte que depuis 4 ans après la prise et l'arrêt du méthotrexate... tandis que sur le cuir chevelu depuis toujours !!!
This is the end of the détox
Le Pso n'aura pas ma peau !!!
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

pso produit naturel

Message par helene »

cycybobo je t'ai envoyé un mp
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

pso produit naturel

Message par helene »

cycybobo je t'ai envoyé un mp
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

pso produit naturel

Message par helene »

cycybobo je t'ai envoyé un mp
Répondre