Stelara

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
djan
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 12:20 pm
Localisation : Belgique

Stelara

Message par djan »

Bonjour,qui pourrait me dire les effets indésirables subit a cause du Stelara
sur lui,aprés le Neoral,l'Humira,j'ai commencé un traitement de Stelara en
2011 septembre et j'ai du l'interompre en juin,a cause des névralgies vertiges et fatigue,actuellement j'ai fort mal aux jambes je ne peut plus marcher plus d'une demi heure,il faut dire que mes jambes etait couvertes de Pso,j'ai fait un scaner angio,résultat pas de probleme avec la circultion d'apres mon Docteur tout et du Pso
quand penser vous
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum djan :D
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Stelara

Message par enna »

djan a écrit :Bonjour,qui pourrait me dire les effets indésirables subit a cause du Stelara
sur lui,aprés le Neoral,l'Humira,j'ai commencé un traitement de Stelara en
2011 septembre et j'ai du l'interompre en juin,a cause des névralgies vertiges et fatigue,actuellement j'ai fort mal aux jambes je ne peut plus marcher plus d'une demi heure,il faut dire que mes jambes etait couvertes de Pso,j'ai fait un scaner angio,résultat pas de probleme avec la circultion d'apres mon Docteur tout et du Pso
quand penser vous
Bonjour
Je suis sous Stélara depuis 3 ans. J'ai moi aussi quelques effets indésirables : maux de tête parfois, j'ai eu quelques vertiges mais au début et quelques douleurs musculaires par périodes. Mais je n'ai pas trop le choix car j'ai eu toute la panoplie de traitements. Le stélara est très efficace pour moi vu le psoriasis sévère que j'avais : 90 % du corps. Il est vrai que ce n'est pas un traitement anodin mais avec 50 ans de psoriasis et de souffrances, hospitalisation à répétitions etc ... je n'ai pas hésité.
J'espère qu'une solution sera trouvée pour toi. Bon courage et bienvenu sur ce forum.
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
djan
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 12:20 pm
Localisation : Belgique

psorasis

Message par djan »

a Enna j'ai passé un scaner Angio pour mes jambes tout est bon
d'aprés le Toubib la peau des jambes est devenu dure malgré les crémes adoucissantes
Mon chirurgien il y a 12 ans en m'operant du Ménisque m'avait dit que plus tard j'aurais des difficultés pour marcher cela ce verifie
Bonne journée à tous
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

bonjour a tous...es
j'ai du pso en gouttes ou plaques surtout sur les jambes la ou je ne voudrais pas qu'il soit surtout pour une femme et qui résiste ,des points eparpillés sur les cuisses bras au gré qu'ils veulent bien que je traite avec la panoplie de tous ce qui est mis a notre disposition medicale cela fait 50 ans que je m'en accomode avec surtout le moral qui en prend un bon coup quand arrive les beaux jours j'ai passé par les uv au moins 5 fois des céances de 30 en hopital soriatane ,novatrex ....et j'en passe
donc d'apres mon petit exposé es-ce que vous pouvez me renseigner si mon cas pourrait beneficier des nouvelles biothérapies comme stelara j'ai r-v qn'en fin mars a l'hopital es-ce que c'est long pour avoir une prise en charge ou d'autre examens de santé
a part le pso j'ai une bonne santé mais le moral souvent en berne bien que je ne le fais pas voir autour de moi et avec 50ans de pso soin tous les jours je m'epuise c'est pour ca que je voudrais voir pour pour ces biitherapies j'ai peur de ne pas y avoir droit
je suis bien renseigné car je vous lis sur les forums
donc pouvez-vous me dire si vous pensez que mon cas pourrai etre pris en compte ou es'ce compliqué
un dematologue en ville peux t'il le prescire ou faut t-il passé par l'hopital
merci de me lire et me renseigner
a+
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

salut a tous..es
je remonte le sujet des biothérapies
comme je vous dit mon parcour au dessus avec 50ans de pso en gouttes soigné avec toute la panoplie de divers traitement que nous connaissons tous ,je suis épuisée moralement de toujours chercher une solution pour le rendre invisible bien que c'est a la médecine de nous aider et là je n'ai pas trouver bien de l'aide
c'est surtout pour moi des points de pso qui se balade a leur gré sur le corp et surtout sur les jambes la ou je voudrais pas en avoir je creme un endroit ca diminue mais surprise un point apparait ailleur vous devez connaitre cela c'est epuisant
donc lundi j'ai rendez-vous a l'hôpital ca me mine d'avance car j'ai bien peur de ressortir bredouille de solution ca fait +de 10 ans que je ni suis pas allée
a part les biothérapies qui me font peur je ne vois pas autre chose de nouveau qu'il pourrait me proposer j'y vais pour ca mais es-ce que mon ca peut en benificier?
la suite apres ma consultation
que pouvez-vous m'en dire
a+
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

jeudi j'ai eu ma premiere injection d'estélara
je vous tiendrais au courant de la suite
A+
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

salut a tous
voila 1 mois que j'ai fait la piqure stelara viens de faire la 2eme
resultat:sur les jambes il n'y a que la que j'en ai vraiment: les plaques de pso sont devenus pales et les quelques points diminuent, mes coudes sont bien aussi j'en avais toujours aussi là
quel plaisir de ne plus en voir sortir cà et là voila pour l'instant ce que je peux en dire pas d'effet secondaire prochaine piqure dans 3 mois
Répondre