remède

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

oceane55240
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 6:37 pm

remède

Message par oceane55240 »

bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et cela fait maintenant 14 ans que je fait du psoreasis . Il se situe sur le cuir chevelure mais également sur le ventre , des groses plaques .. J'ai été voir deja plusieurs dermatologue et rien n'y fait , j'ai essayé deja plusieurs produit qu'on ma conseillé mais j'en est toujours ! Cela est très dérangant , avec aucun revenu je n'est pas les possibilité de m'acheter des produits cher et je voudrais savoir si vous connaisser un remède pas trop cher et surtout efficace ? merci de votre compréhension
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Océane,le remède le plus économique que je connaisse c'est le soleil et la mer, sinon il faut bien hydrater la peau.
Courage la recherche médicale avance :D
oceane55240
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 6:37 pm

eco

Message par oceane55240 »

Merci de cette accueille =) Pour le soleil et la mer jai habité 8 ans dans le sud mais sa na pas changer grand chose , jai également fait des cures . Maintenant je c'est plus quoi faire ..
Oui on verra bien si il trouve un miracle pour se mal etre ..
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je prends un traitement à l'hôpital, mon pso a presque disparu mais vu ton âge je ne pense pas qu'on puisse te le proposer, il ne faut pas avoir d'enfants dans les années qui suivent et comme le médicament est encore à l'étude il vaut mieux attendre pour vraiment connaître les effets secondaires.
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

vimocambor salut
vu ton traitement a l'hopital es'ce qu on te l'a donné facilement car moi j'en ai mare de souffrir surtout moralement spo en goutte surtout sur les jambes depuis 50ans quel soulagement si grace a ces traitements si on en est blanchi
merci
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi javais du psoriasis sur tout le corps, visage et ongles, je ne sais plus le pourcentage mais c' était considéré comme un cas sévère, ils étaient même étonnés que je ne sois pas venue avant.
J'ai lu ton message sur l'autre poste et j'ai cru comprendre que tu n'en avais pas énormément, après tu as l'air d'être dans le bon créneau au niveau âge même si j'ai vu une jeune prendre le même traitement que moi ce qui est surprenant comme on ne doit pas avoir d'enfant sur une durée assez longue après le traitement .
Je pense qu'il faut surtout que tu parles de ta souffrance à vivre avec le psoriasis et que tu arrives à saturation ça peut peut être jouer.
Après mon traitement est encore à l'étude on apprendra peut être dans quelques années qu'il était dangereux, moi j'ai pris le risque mais bon s'il y a d'autres solutions ...
En tout cas courage et bonne chance pour ton rendez vous :D
helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

Message par helene »

merci pour ta reponse :mais es-ce long pour commencer le traitement entre la demande de prise en charge et les examens medicaux qu'il faut faire je suppose: comme j'ai rv mars et que l'été arrive .
je sais se que sais que dans etre couverte partout ce qui m'a bien aidé c'est pso natura et oemine psoriacalm ,mais ca resiste la ou j'en parle plus haut j'ai repris en ce moment oemine apres 50ans de pso et corticoide +soleil je te dis pas l'état de ma peau elle se couvre de taches brunes les dermatos que je peux consulter on l'air de s'en foutre car je suppose qu'il n'ont pas de solution?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pfff à part les crèmes à la cortisone certains ne connaissent rien d'autre ce qui est mission impossible quand on en a partout.
Il y a des examens à faire, radios des poumons , prise de sang et je ne sais plus quoi, des papiers à signer, après je ne sais pas si toutes les villes testent ce traitement mais il y a plusieurs solutions qui existent :D
devlie
phasme
phasme
Messages : 89
Enregistré le : lun. nov. 26, 2012 11:35 pm
Localisation : soissons

Message par devlie »

je ne me rappelle pas du nom, mais jeune fille j'avais fait une crise de pso tres importante et j'avais eu un traitement en spray (mais difficile a uiliser seule quand c'est tout le dos qui est atteint!!).

Ce traitement n'existe peut etre plus, mais qui sait demande toujours au pharmacien
mazda323
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 11:55 am

traitement recette de grand-mère

Message par mazda323 »

Bonjour vimocambor
Je prends un traitement à l'hôpital, mon pso a presque disparu . Le nom de ce traitement que ta eu à l'hôpital svp (Ustekinumab) . A tu encore du psoriasis ou tu et guérir .Pour moi toute les maladies de peaux Il faut soigner l’intérieur comme l’extérieur autrement sa reviens, avec le stress. Si tu n’es pas guérir je peux te rendre service, gratuit il faudra me faire confiance.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Il me reste très peu de psoriasis, il se cache dans quelques plis . Je viens de signer pour continuer à tester le produit pour deux ans.
Pour" l'intérieur" j'ai une amie qui m'apprend à faire de la relaxation mais si tu as d'autres conseils ils sont les bienvenues sur le forum.
mazda323
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 11:55 am

Tisane et pommade de grand-mère

Message par mazda323 »

Bonjour vimocambor
Je viens de signer pour continuer à tester le produit pour deux ans.
Je te souhaite que sa marche. Si tu veux essayer juste la tisane en parallèle sa te fera le plus grand bien. Ce sont les mêmes plantes tisane pommade que du naturel non toxique les effets secondaires sont tous bénéfiques, aucune souffrance. j'ai une amie qui m'apprend à faire de la relaxation ,il faut continuer.
Lola63
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. mars 13, 2013 9:56 pm
Localisation : Puy de dôme

Message par Lola63 »

bonjour à tous!

je ne sais pas trop où poster mon expérience, alors je vais l'ajouter à ce fil...

Hier, j'étais pour la première fois chez le dermato, et devant l'invasion générale du pso, il m'a prescrit une puva therapie pour 30 séances. Ce "traitement" me fait peur, c'est pourquoi je cherche des méthodes plus douces, plus naturelles, à défaut de guérir, au moins pour me soulager, les pommades ,crèmes et savons surgras sont inefficaces.
Sur internet, il y a de tout et n'importe quoi, cependant je viens de tester quelque chose.
Dans une grande bassine de linge (je n'ai pas de baignoire :lol: ) j'ai versé environ : 300g de sel de guérande riche en magnésium, 200g de sel iodé, du pulco citron (pour les antioxydants), environ un demi verre, et de l'huile de noix (pour graisser un peu la peau), une grosse cuillère à café.
J'ai baigné dans ma mixture environ 5 à 8 minutes, en me passant la loofah (éponge végétale efficace et non abrasive)) partout.
Lorsque je suis ressortie de mon bain, effet immédiat, plus de tiraillement, de sensation de brûlure, mes plaques de pso largement adoucies, et même après séchage, il reste une pellicule protectrice, moins désagréable que les diverses crèmes surgrasses. J'ai actuellement une sensation de douceur surtout dans le dos et sur les jambes, beaucoup moins de démangeaisons, et je n'ai plus l'impression d'avoir de la toile émeri en guise de vêtements. Pourvu que ça dure!!
Je ne sais pas quelle est l'efficacité de cette potion sur la durée pour l'instant, mais en tout cas l'effet immédiat est un vrai soulagement... et ça ne coûte pas cher!!
La connerie est une maladie mortelle : on n'en guérit hélas jamais...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci pour cette astuce qui va en soulager plus d'un j'espère, même si c'est pour une courte durée :D
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Océane, pourquoi ne pas regarder le régime alimentaire Pagano dont on parle ailleurs, car manger c'est tout les jours, donc le "traitment" ne coute pas plus cher...
Répondre