camouflage rougeurs du pso

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

camouflage rougeurs du pso

Message par busenaute »

bonjour

J ai du PSO uniquement sur le dessus des mains, partout ailleurs c est parti ou alors cela reste insignifiant.

Par contre sur les mains c est localisé à toutes les articulations des mains.
je les hydrate entre 5 et 7 fois par jour ce qui a pour effet de supprimer totalement les squames mais je me retrouve avec des taches rouges assez enormes et c est pénible.
Qui aurait une idee de produit de camouflage ?

merci par avance
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonjour Busenaute :)

Tu peux essayer le Dermablend de Vichy, la pub était assez marquante : http://www.youtube.com/watch?v=UYkyqd7tua0

Un autre fond de teint très couvrant c'est le "continuous coverage" de Clinique.

Mais si tu pommades tes mains plusieurs fois, ça va être astreignant... Redis-nous tes expériences :wink:
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

Message par busenaute »

bjr merci pour les infos

effectivement ce serait valable qu une fois dans la journée sinon c est franchement pas possible.

Mon histoire c'est un PSO de plus de 20 ANS et depuis peu j'ai réussi à le stabiliser sur le corps c est à dire que sur mes coudes , genoux , tibias, tout a disparu ou presque mais je continue à hydrater et j'évite de mettre Daivobet ou alors juste une fois par semaine en trés fine couche.

Par contre sur les mains les plaques s'élargissent avec de nouveaux points de parts et autres.
je mets une fois par jour Daivobet et plusieurs fois par jour une pommade que j 'ai trouvéqui s'appelle QUANTA DERM de Phyto Quant,elle est à base de colostrum, d'aloe vera et diverses plantes.

Sa texture et son conditionnement me permettent d'en mettre plusieurs fois par jour sans me ruiner.

Le gros avantage avec mon traitement personnel est que je n'ai plus de squames et ç est un véritable bonheur.

Concernant les plaques sur mes mains et leur rougeur il est vrai que c'est lié au temps hivernal car dés que la température remonte mes mains se retrouvent moins rouges.
Je sais aussi que mon PSO a évolué en rhumatisme Psoriasique et donc les articulations et notamment sur les mains s'en trouvent affectées
Sans compter que au lever du lit le matin j'ai mal en bas des reins et aprés m'être levé cela disparait trés vite.


Bon rien de grave mais il faut apprendre sur le PSO pour mieux le maitriser.

Voilà en gros
Manoboli
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 21, 2013 2:48 pm

Traitement radical Psoriasis

Message par Manoboli »

Bonjour a tous,

Le psoriasis touche essentiellement des gens nerveux ou anxieux.
être anxieux ou nerveux provoque des changements dans votre métabolisme.
Avant de faire un traitement symptomatique vous devez travailler sur le terrain (votre corps) pour "réinitialiser" votre métabolisme.
Faites un régime groupe sanguin avec le tome 1 du dr D'Adamo, la liste des aliments par groupe peut même être trouvée en ligne, gratuitement, vous vous sentirez mieux en moins d'une semaine.

Faites un sport qui a un effet relaxant sur vous , karaté ou jogging pour les uns, stretching ou yoga pour les autres, a vous de voir ce qui est le mieux pour vous.

Ensuite pour le côté symptomatique:

Racine de Salsepareille 3 gélules a chaque repas en traitement d'attaque de 3 semaines
puis 1 gélule a chaque repas en traitement de fonds pour 3 mois, stoppez deux mois puis recommencez deux mois, stoppez deux mois puis faites une cure de 1 mois tous les 6 mois. LA salsepareille est un purificateur du sang, une herbe utilisée depuis des générations pour le psoriasis, aussi pour les cow boys après un long voyage..c4est pour cela qu'il s'gait d ela boisson préférée des "Schtroumpfs", sacré Peyo!

Le matin a jeun absorbez 1 grosse cuillère à soupe "débordante" de charbon végétal activé dilué dans de l'eau:
N'achetez pas de gélules de charbon ça ne sert à rien, commandez un kilo de charbon végétal activé à votre pharmacie (environ 50 €).
C'est le même charbon qui est utilisé en milieu hospitalier pour les empoisonnements aux barbituriques.

Buvez beaucoup d'eau la Salsepareille a un effet diurétique et le charbon a tendance à constiper, utilisez des tisanes à la queue de cerise si c'est votre cas pour contrer la constipation.

Tenez moi au courant de votre guérison

MAnoboli
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

Message par busenaute »

bonjour

qui es tu MANOBOLI ?

présente toi STP !
Manoboli
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 21, 2013 2:48 pm

Busenaute

Message par Manoboli »

busenaute a écrit :bonjour

qui es tu MANOBOLI ?

présente toi STP !

Ok qu'est ce que tu veux savoir?
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: Busenaute

Message par busenaute »

Manoboli a écrit :
busenaute a écrit :bonjour

qui es tu MANOBOLI ?

présente toi STP !

Ok qu'est ce que tu veux savoir?
pardon pour le retard...rien de spécial à savoir si ce n est à quel titre tu ''prescris'' ? es tu atteint de PSO ? si oui est ce que tu as noté sur toi du positif ?...merci
Ludilu
phasme
phasme
Messages : 25
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 8:53 pm
Localisation : Suisse

Message par Ludilu »

Est-ce que qqn a déjå testé la crème Dermablend (pas celle de Vichy)
http://www.dermablend.com/index.aspx Ca a l'air super efficace pour couvrir. J'ai déjà demandé dans 3 pharmacies (en Suisse) mais ils n'ont pas cette crème.
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

POMMADE MAINS

Message par busenaute »

Mirabelle a écrit :Bonjour Busenaute :)

Tu peux essayer le Dermablend de Vichy, la pub était assez marquante : http://www.youtube.com/watch?v=UYkyqd7tua0

Un autre fond de teint très couvrant c'est le "continuous coverage" de Clinique.

Mais si tu pommades tes mains plusieurs fois, ça va être astreignant... Redis-nous tes expériences :wink:
j ai essayé de couvrir les mains et c est génial mais...parce que il y a un mais...la desquamation dans l'heure qui suit arrive et je ne peux plus hydrater et là ça devient un chantier.
Donc l'illusion dure une heure...c est TOP mais court !!!
Avatar du membre
stef11
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 10:03 am
Localisation : Aude

Message par stef11 »

bonsoir,

j'utilise régulièrement "couvrance" d'avène,c'est pas trop mal,ça camoufle sans tout cacher mais ça atténue mes rougeurs et ça me décomplexe (un peu :) ) par contre,la desquamation arrive aussi mais qq heures après,je peux remettre légèrement de la crème dessus et ça le fait...voilà!
Stef11
Répondre