Qui connaît methotrexate????

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

sand31
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 4:33 pm

Message par sand31 »

Salut,
Cela va faire 3 mois que je prends 10mg de metho par semaine,jusqu ici tout aller bien a par un peu de fatigue a la prise,et la depuis une semaine j ai une erruption de boutons sur le visage?on dirait une ado.....
Avez vous deja eu ce genre d effet secondaire?
Merci
Rihanna
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 9:00 pm

Coucou c'est Rihanna

Message par Rihanna »

Coucou c'est remoi je prend toujours mon traitement 20 mg les plaque squameuse son partis mai ça me fait des tâche rouge c'est pas très beau mais cest beaucoup mieu quavant ont dire bon courage à toussssss vraiment et au niveau des nausée c'est juste le jour ou je prend le traitement mais avec un foliotante sa passe bon courage à tous sss
Rihanna
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 9:00 pm

Message par Rihanna »

Dsl jecriver vite avec du doliprane sa part j'espère vs aider au moin mentalement je m'aide aussi
DanslaCasa
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 12:15 am

Message par DanslaCasa »

Salut, je reviens d'un dermatologue à paris est il m'a prescrit du methotrexate,sous injection j'ai 18 ans, alors qu'a la base je voulais faire des uv (puva)...

J'ai accepter, mais vue les posts que je vois sur le mtx,et les nombreux effets indésirable, ça me fait peur, donc j'hésite beaucoup...
Kalawats
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 12, 2013 4:26 pm

Message par Kalawats »

Salut à tous,
J'avais commencé le traitement du Dc Pagano, mais trop contraignant et pas assez de résultat.
J'ai donc été voir un dermato à Paris. Je prends du métho depuis janvier à raison de 15 mg par semaine ET TOUT VA BIEN!
Je n'en reviens pas : les premières améliorations sont apparues à partir de la deuxième semaine. IL m'en reste juste un peu sous les ongles et la tête (alors que j'en avais partout, partout, partout!!!)
Le mois dernier une plaque sur le coude est réapparue, j'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai été consulter un psy. Je n'ai pas de problème particulier mais parler me fait du bien.
J'espère avoir pu vous rassurer et restez ZEN!
Répondre