parlon franchement!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

l'homeo fonctionne pas mal sur moi aussi,mais comme je l'ai déjà dit,ça me soule les 3 granules à 9,12,16,20h ,puis 5 granules d'autre chose à des heures encore différentes,c'est vrai que je ne suis pas très assidue!!!! :? :oops: :oops: :oops:

mais ces essences de fleurs comme tu l'a justement dit,c'est surtout pour prendre du recul et m'aider à gérer mon stress,parceque je fais la brave,mais suite aux dénigrements de mon ex mari ,je n'ai pas trop confiance en moi :?
ça revient petit à petit,mais c'est du boulot!!! :wink:

ce forum et vos messages me font du bien et m'aident à relativiser,il y a tellement plus malheureux que moi,mais ça aussi c'est subjectif,et chacun le vit à sa façon.c'est pourquoi c'est bien d'en parler à des gens qui comprennent parcequ'ils vivent les memes choses :lol: :D :wink:
francois 42
phasme
phasme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:58 pm
Localisation : saint-etienne

Message par francois 42 »

Bonjour tout le monde . Aujourd'hui, début d'un nouveau traitement à l'Aloé Vera si quelqu'un à assez de recul pour en parler,qu'il(ou elle) partage son point de vue,j'en serai ravi . a plus tard ,moi de mon coté je vous tiendrais au courant de l'évolution . (Re) bonne fete Juliette.
Répondre