JE CONNAIS UN TRAITEMENT CONTRE LE PSORIASIS

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
guizmo
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 05, 2013 10:56 am

JE CONNAIS UN TRAITEMENT CONTRE LE PSORIASIS

Message par guizmo »

Bonjour,

apres des années de psoriasis situé sur les 2 jambes, apres des consultations aupres de dermatos de magnetiseurs qui vous ont vidé votre compte bancaire et qui vous promettent votre guérison, j'ai enfin pu me debarrasser de cette p%$*n de maladie en l'espace d'un mois.

La solution?? envoyez moi un message et je vous dis tout.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Il faut arrêter de prendre les membres du forum pour des imbéciles ce n'est pas parce qu'il y a des personnes en souffrance qu'elles sont prêtes à faire n'importe quoi.
Pourquoi ne pas diffuser votre astuce ici au lieu de demander à ce que l'on vous contacte directement?
:evil:
guizmo
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 05, 2013 10:56 am

Message par guizmo »

[quote="vimocambor"]Il faut arrêter de prendre les membres du forum pour des imbéciles ce n'est pas parce qu'il y a des personnes en souffrance qu'elles sont prêtes à faire n'importe quoi.
Pourquoi ne pas diffuser votre astuce ici au lieu de demander à ce que l'on vous contacte directement?
:evil:[/quote]

Vimocambor, si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour parler de cette maladie ,de ma guérison et pas pour prendre les gens pour des imbéciles, si il y quelqu'un qui t'a pris pour un imbécile c'est bien ton toubib...

Je ne donne pas cette "astuce" comme tu le dis, car c'est un produit interdit en France, et dans mon interet et pour l'interet de tout le monde, je m'abstiendrais de faire de la publicité ou discours sur ce produit.

Je n'ai pas l'intention de m'enrichir,j'ai vu sur le forum que certaines personnes sont partis en Turquie et ont dépenser des milliers d'euros, que d'autres ont essayé des tas de cremes ou savons vendus a prix exorbitants en pharmacie...le produit en question coute une dizaine d'euros et je suis la pour aider les autres atteints de cette maladie dont moi meme j'ai souffert et en étant témoin direct de ma guérison je me permet seulement de donner cette information...le seul souci c'est qu' il faut le commander dans un autre pays par un ami qui habite la bas et le delai de livraison est parfois long donc si les personnes sont interessées je leur demande juste de me contacter en mp et de cette facon de faire une commande groupée.

Vimocambor, je serais tres heureux de te faire profiter de ce produit...as tu du psoriasis?
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Faudrait savoir pourquoi il est interdit ce produit... Pour combien de temps il "guérit"... Quel risque secondaire, etc

Et je ne vois pas pourquoi ce serait interdit d'en parler, il y a bien des gens qui ont parlé de c-ann-b-is alors que c'est interdit à la consommation!!
bleuet151
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 22, 2013 9:39 pm
Localisation : saint flour

GUIZMO

Message par bleuet151 »

inutile de salir les guérisseurs, tous ne demandent pas d'argent j'en suis la preuve. Qui nous prouve que toi tu ne demande pas d'argent pour ton produit miracle??? Ne t'amuse pas avec des choses aussi graves cela pourrait se retourner contre toi.
guérisseuse
bleuet151
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 22, 2013 9:39 pm
Localisation : saint flour

GUIZMO

Message par bleuet151 »

Et quand tu te seras faits envoyer 10 euros par des centaines de personnes désespérées tu disparaitras blessant les gens qui souffrent déjà. Facile de se faire de l'argent sur le désèpoir des autres quelle honte!!
guérisseuse
Lola63
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. mars 13, 2013 9:56 pm
Localisation : Puy de dôme

Message par Lola63 »

je doute également très fortement de ceux qui promettent une guérison totale comme par enchantement.
Mais...
Il y a des produits déclarés illégaux en France, difficiles à obtenir, alors que ce ne sont absolument pas des produits genre drogue, ou dangereux.
Un médecin français a été obligé de s'expatrier suite à une découverte, différents lobbies l'ont pourchassé. Il s'agit d'un produit naturel, organique, que notre corps ne peut produire et dont pourtant il a besoin. J'avoue garder un oeil sur ce produit, qui n'est pas très cher (ce sont les frais de port qui le rendent assez cher). Peut être s'agit-il du même produit, Guizmo?
Je tente d'abord des solutions abordables, mais je pense que je prendrais contact avec le fournisseur si rien n'y fait d'ici quelques mois. Ce n'est absolument pas dangereux pour la santé, qu'il n'y a aucune dépendance possible, et que la base principale de ce produit est l'eau. Par contre je ne connais pas son efficacité sur le pso. Donc, tant que je n'ai pas fait l'expérience, je n'invite personne à me contacter ni à rechercher ce produit.
La connerie est une maladie mortelle : on n'en guérit hélas jamais...
Regor 42
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 11:04 am

Remède conte le psoriasis...

Message par Regor 42 »

Bonjour Guizmo,

Je voudrais bien que tu me communiques la méthode que tu as utilisée pour te débarrasser de ton psoriasis.
Un grand merci d'avance.
Roger
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Lola, chacun se fait son idée, pourquoi ne dirais-tu pas ce qu'est ce produit?
Il s'agit d'un produit naturel, organique, que notre corps ne peut produire et dont pourtant il a besoin.
Tu en dit trop ou pas assez, je suis curieuse !
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et beh Fanny tu as travaillé aujourd'hui :shock: Ca serait bien de passer aussi au post présentation. :wink:
Lola63
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. mars 13, 2013 9:56 pm
Localisation : Puy de dôme

Message par Lola63 »

Je ne donne pas de nom, car je ne souhaite pas faire de publicité à un produit dont je ne connais pas l'effet :wink:
Je l'ai au bout de ma liste des choses à tester, je connais l'existence de ce produit depuis bientôt 10 ans, j'en connais les composants, mais aucune idée exacte des effets positifs (négatifs, c'est sûr, il n'y en a pas). Les études faites présentent le pour et le contre, difficile de se faire une idée sans expérimenter. Certains d'entre vous testent la vitamine D, d'autres les omégas 3 et 6, le produit dont je parle est à placer dans cette catégorie, il s'agit d'un complément alimentaire.
La connerie est une maladie mortelle : on n'en guérit hélas jamais...
sebounou
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 12:15 pm

Message par sebounou »

Personne n'a demande a guizmo ce qu'etait son traitement?
herveam
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juil. 18, 2013 10:36 am
Localisation : Vannes

Message par herveam »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous apporter un témoignage.
Aujourd'hui grâce à de l'aloé vera et de la propolis, je n'ai plus rien !!
Ce sont des produits naturelles et légal.
Je vais essayer de vous mettre des photos d'avant et d'après.
guizmo
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 05, 2013 10:56 am

bleuet 151

Message par guizmo »

bleuet 151, je suis allé voir une de tes confreres et j'en ai eu pour 300 euros , a 100 euros la séance je peux te dire que c'a ma troué le cul et tout ca pour rien! mieux encore mon pso a triplé de volume...ca ne m'etonne pas au vu de sa prestation: de lhuile d'olive chauffée et un massage de 10 mn a priori magnétique me guérirait de cette maladie....ca rapporte bien la seance de 10 mn en gros ca fait du 600 euros/heure, je comprends mieux pourquoi elle a une piscine interieure...
Alors avant de juger les autres de voleurs ou de démons, je pense que pas mal de soi disant guérisseurs endossent tres bien le statut d'arnaqueurs!

Pour ta gouverne et pour les autres, je me fous pas mal de votre situation car maintenant je suis guéri ( et non par magnetisme ou vaudou) et je vous dis bonne chance! :P
herveam
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juil. 18, 2013 10:36 am
Localisation : Vannes

Message par herveam »

Bonjour,

N'ayant pas pu retrouver des photos, si vous êtes sur la Bretagne et que vous avez du psoriasis, je suis prêt à me déplacer gratuitement pour vous montrer les produits et les faire tester sur vous.

Bonne journée à tous
Répondre