Pso hypnose et magnetisme

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

helene
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:41 am

BIOTHERAPIE

Message par helene »

déjà de n'avoir plus de pso visible change tes pensées enlève tes craintes tu positives ton énergie revient tu souries a la vie voila ce qui change et je profite de l'été
A+
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

d'accord éventuellement.
Modifié en dernier par gallagher le jeu. août 22, 2013 9:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stef11
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 10:03 am
Localisation : Aude

Message par stef11 »

gallagher a écrit :
En tant que psoriasiques, on a tendance à s'isoler en disant que c'est à cause du pso mais en fait il semble bien clair qu'on a justement développé du pso pour s'isoler, inconsciemment, fuir quelque chose, se protéger etc.
c'est très intéressant ça,je vais y réfléchir,je pense qu'il y a du vrai mais faudrait pas généraliser non plus!!!
Stef11
estelle350
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 05, 2013 6:03 pm

hypnose

Message par estelle350 »

Lola63 a écrit :A part ceux qui trouvent le magnétisme comme une perte de temps, je vois ça comme une expérience, en évitant les arnaques, les charlatans et les voleurs.
Il y a des choses que la science n'arrive toujours pas à expliquer. Dans les centres pour les grands brûlés, lorsque la médecine est impuissante, lorsqu'il n'y a plus rien à perdre... ou rien que pour soulager les souffrances, les équipes soignantes font appel à des barreurs de feu, des magnétiseurs, parfois à distance, et les effets sont souvent observables mais non explicables. Lors d'une chimio, un certain nombre de médecins conseillent d'aller voir un rebouteux. Je n'encourage pas à la mystique ni à l'occultisme. Je conseille surtout la prudence, la tempérance (ne pas y porter tous les espoirs de guérison), mais parfois le côté rationnel doit lâcher prise.
Bonjour
L'Hypnose s'explique, le Magnétisme peut être un peu moins mais c'est une discipline que je ne connais que peu. J'ai suivi un stage d'une journée à la pratique de l'Auto Hypnose et je peux vous dire que c'est une méthode qui devrait être plus connue qu'elle ne l'est, car elle apporte tant de bienfaits. Il existe un annuaire d'hypnothérapeute sur le site www.formation-hypnose.fr/hypnotherapeute/ cest l'école française d'hypnose où j'ai moi meme suivi la fameuse initiation[/url]
lolostorm
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. juil. 27, 2014 10:51 pm
Localisation : lille

Message par lolostorm »

alors, perso j ai fait un magnetiseur, puis un autre, ca s est mal passé, puis je suis allé voir le magnetiseur d une amie qui m a prouvé par a+b qu elle a eu une remission, de la je suis allé le voir, super contact , ensuite premiere seance, ca a chauffé un max, mains proche du corps mais jamais posé !!! ya des choses a respecter pour un magnetiseur qui fait bien son job , puis comme prevu la mega poussée affreuse !!!! dur a vivre mais j en avais eté informé !!!! puis remisssion a trois quart je dirai, j ai eu 8 seances, au final , en ai encore meme pas mal, mais ca c est beaucoup attenué par rapport a l origine,
je suis un septique de nature, je suis pareil ,je me suis dis charlatan, et j en passe, surtout apres etre passé par des psy, des hypnotiseurs et autres, mais j ai fini par trouver un magnetiseur qui a des resultats concret, pour certains c est remissions definitive, d autres ca ne marche pas et ya moi entre deux c est en dents de scie, c est mon constat avec lui , mais perso maintenant avec le recul j y crois , je pense que ca coute rien de tenter, voila , car ca marche ou ca marche pas mais ca n empire pas , donc apres c est une question de motivation ;)
Répondre