Les guerisseurs

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

swelle
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:24 pm

Message par swelle »

Bonjour tout le monde.

Je suie ravie d'avoir enfin trouvé un forum sur cette maladie et je ne croyais pas qu'un aussi grand nombre de personnes vivaient la même chose que moi.
J'ai du pso depuis que j'ai 7 ans et j'en ai 25 aujourd'hui et malheureusement aucune solution miracle à vous donner.
Je vais régulièrement voir un magnétiseur ou guérisseur comme vous voulez qui m'aide beaucoup. Je pense que son action est essentiellement psychologique mais l'important c'est de pouvoir discuter de cette maladie avec quelqu'un de positif qui vous encourage . En fait mon magnétiseur pour moi est en quelque sorte un confident rempli d'ondes positives. L'important c'est que cela me fait du bien et surtout me permet de mieux vivre la maladie.
Car pour moi vaincre cette maladie c'est surtout apprendre à l'assumer!
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

Message par hatem »

Salut toutle monde :)
Voilà après une longue hésitation et réflexion, j’ai décidé de commencer un traitement naturel d’un guérisseur africain…
Ce remède se base sur des plantes naturelle de désert mélangées avec l’huile de karité …
Les résultats sont frappants après une semaine de traitementdeux fois par jour
Une amélioration très lente mais magique de ma peau, j’arrive pas à croire mes yeux, mais je vais pas me précipiter
Il faut un traitement de 90 jours... et après on va voire
En tous cas je vais vous exposer un rapport chaque deux semaines…
Vous voyer je me sacrifie comme une sourie d’expérience pour vous et pour vaincre cette psiomerde .. :) lol
A la prochaine :wink: :)
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

Message par pab »

bonne continuité Hatem
tous sur ce forum agissent en tant que "rats de labo" avec ou sans succès, mais de s'exprimer librement de nos faits et gestes aides peut-être à la guérison alors si il y a guérison à chaque être pour différents traitements, temps mieu mais d'y être concient ou d'y avoir volonté (de guérir) est le principale, c'est l'aventure!! A plus :)
Pab
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

Pour ma part, je n'ai jamais vu une aussi bonne resorbation de mon psoriasis que quand j'allais (dès que je le pouvais, c'est à dire tous les 2/3 jours, parfois tous les jours) chez la mère d'une amie qui me faisait le sort de conjuration du feu. Ne me demandez pas comment ça marche, je n'y croyais pas avant d'essayer et j'ai bien été obligé de changer d'avis sur ces soins ésotériques...
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Salut les pachydermes,
Si vous avez de l'argent à foutre en l'air, donnez le plutôt à la recherche contre les maladies génétiques et auto-immunes, genre téléthon. Ce sera plus utile.
Répondre