help help help

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

il y a pas de raison qe sa marche pas LO si sa marche pour nous on se feras peter une bouteille de champagne virtuelle!!!

j invite pippin et vimo a nous rejoindre pour feter sa moi j aurai une reponse dans la semaine croison les doits :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est quand vous voulez pour la bouteille de champagne virtuelle, ça ne doit pas être évident d'attendre vous devez tournez en rond en ce moment. Je suis de tout coeur avec vous.
Gros bisous
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

merci :wink:

dit donc vous avez des nouvelles de pippin est ce que le dermilex fait son effet?

c est vrais que sa fait longt d attendre une reponse pour le boulot!

en ce qui concerne le pso avec diprosone pomade plus rien sur le visage et les goutte du corp commence a disparaitre je l utilise que tout les deux jour en quantiter minime. suis contente en attendent oemine psoriacalme sa me permet de patienter
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

moi j'avais recours à ça l'an dernier mais sans rien les crises sont plus que récidivantes donc j'ai stoppé tt ttt à la cortisone/corticoides!! mais j'en garde ds mon placard au cas où crise aigue et ingérable!!

vous connaissez la crème bepanthen? j'étais en stage en maternité l'an dernier et ils en donnaient aux mamans pr les rougeurs des bébés, j'en avait pris pr certaines plaques de pso, et ça partait très bien avec ça, mais tjs le même pb, c que ça revient!!!! et je ne me souviens plus de ce qu'il y a ds cette crème, vous savez??

pr le boulot, moi, je ne sais pas qd j'aurai la réponse, c'est compliqué apparemment, les personnes qui m'ont recrutés dépendent d'un établissement connus et énorme (comme une institution) et c eux qui donnent leur aval, donc elles ne connaissent pas le début du nouveau contrat, j'espère juste que ça ira vite, très vite!!!!!!!!

j'espère bien feter tt ça avec toi jess!! :wink:
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Contenu de la crème BEPANTHEN Dexpanthénol (vitamine B5) 5 g pour 100G. Tout le reste (Excipients : pantolactone, phénoxyéthanol, hexadécyl phosphate dipotassique, alcool cétylique, alcool stéarylique, lanoline, isopropyle myristate, propylèneglycol, eau pure) n'a pas l'air très méchant quoi que je n’y connaisse strictement rien dans tous ces mots barbares.
Alors comme ça, Lo, tu as utilisé une crème pour bébé contre le psoriasis et c'est au moins aussi efficace que le reste... Il y a quelques jours j'ai balancé ce genre d'info sur un autre forum. Je crois qu'on a un peu pris pour un martien. Au moins, une chose est sure : les crèmes pour bébé sont très douces et très surveillées. Les laboratoires n'iront pas y mettre n'importe quoi dedans.
Les corticoïdes c'est bien à petite dose pour stopper ou freiner le psoriasis. Ensuite il faut passer à autre chose.
Personnellement je n'ai pratiquement aucune démangeaison en ce moment, enfin rien qui me contraigne à utiliser une crème hydratante. Alors je ne mets rien mais s'il le fallait, c'est bien vers ces crèmes pour bébé que je me pencherais.

Tu vois, Jessica, je suis toujours là.
Le dermylex fait toujours effet. Prochain rapport ce dimanche...
J'espère ce ça va marcher pour vous les filles, ces entretiens
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

en parlant creme pour bebe moi j avait essayer mitosil elle fesait bien effet mais il fallait l apliquer plusieur foi par jour et l inconvenien tache les vetements donc impossible a utiliser tros compliquer!

oui pippin je tes vue :)


en tout cas je tien vous dire merci parce que vous avez su m acccueillir, m ecouter, m orienter, sur ce forum et je touve sa super de se dire que meme si on est pas toujour compris avec les gens qui nous entoure ici il y a pas de jugement c est super :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

merci pinppin!!!

moi ce qui me chagrine ds ces crèmes pr bb, c que je commence à faire tt mes produits cosmétiques ou je les prend écocert', donc le bépenthen et son propylèneglycol ça me rejouit pas, mais si ça peut aider!!!
vous avez essayer le liniment, paraitrai que ça fasse effet aussi...je vais me lancer là deds aussi!!
la crème à l'aloé marche mais sur trèèèès long terme et surtout pour eviter la surinfection et ça n'empeche pas les poussées!!

vous savez qui est admin ici?? parce que le forum aurait besoin d'un sacré ptit relooking!!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Personnellement les crèmes, je les admets uniquement pour hydrater la peau et calmer les démangeaisons, en aucun cas pour soigner le psoriasis. Ca fait plus de 40 ans qu'ils nous balancent tous ces produits plus ou moins soft sans franchement de résultat. Il faut dire aussi que depuis toujours on nous dit que le psoriasis est une maladie de peau et que ça ne guérit pas.
Et si ce n'était pas vrai...
Alors les crèmes, les lotions, la cortisone et même les UV, c'est gentil mais je n'ai pas l'impression que ça attaque le psoriasis là où il se trouve... à l'intérieur.
Le psoriasis, une maladie de peau? Et le rhumatisme psoriasique, c'est quoi. Ca ronge la peau mais aussi les os et les articulations.
Une maladie de peau, je t'en foutrais moi!

Tu lui reproches quoi à ce forum, Lo? C'est vrai, il est pas dernier cri mais il est clair. J'en ai vu des bien pires.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Au fait, Lo, c'est le mot Propylèneglycol qui ne te rassure pas?...
C'est un Dialcool présent à l'état naturel dans les graines de sésame et les champignons.
Dis comme cela, ça fait moins peur... Il y en a dans beaucoup de produits de toilette.

Enfin si on lit le lien ci-dessous, c'est plutôt inquiétant effectivement.

http://membres.lycos.fr/leflacon/ingred ... p?fiche=68

Pas cool du tout :evil:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

coucou

je suis d accord avec toi pippin le pso est a l interieur de nous moi il commence a jouer avec mes articulations des genoux mais mon medecin ma dit que c etai rien par rapor au radio que j ai fait. mais c'est a surveiller!!

se que je trouve bizar quand meme c est qu ils arrivent a guerire un cancer de la peau mais pas un pso! est ce qu il existe un centre de recherche en ce qui concerne le pso????????????????
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

pinppin, je me disais, pr le forum, qu'il serait peut-etre pas mal de faire une rubrique juste pr les présentations et une autre pour ceux qui viennent régulièrement mais où on pourrait parler d'autre chose que de pso (comme qd on a parlé de nos boulots avec jess)???

moi je connais pas trop tt les noms des produits mais je me dis, moins y'a de choses deds mieux c'est!!!(je fais mes produits cosméto!!)

et ton lien :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!

j'avais jamais entendu parler de rhumatisme psoriasique avant de venir ici, et donc je me dis que j'ai une articulation à un doigt qui a gonflé depuis des mois, je pensais que je faisais de l'arthrite pécoce, mais peut-etre le pso????
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

LO il y a déjà presentation des forumistes ( crée par Tonio) mais plusieurs préfèrent créer leur propre post c'est un peu dommage peut être qu'ils ne l'ont pas vu. Moi je trouve qu'il manque un coin jeu comme dans d'autres forum, quand on n'a rien à dire de nouveau sur le pso mais qu'on veut juste communiquer avec d'autres personnes dans le même cas, aprés c'est vrai que ce n'est peut être pas une bonne idée de copier.
En tout cas moi je suis heureuse de lire ici autre chose que des noms de médicaments et ça m'interesse de savoir si Jessica et toi vous aller trouver du travail. Bon courage les filles.
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

oui c'est juste, mais justement je l'ai loupé ce post des présentations moi et j'ai créé un post!!!! :oops:

tu vois si il y avait une rubrique "divers" ça pourrait etre pas mal, non?

et merci pr ton soutien!!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Une rubrique JEUX, une rubrique DIVERS, une rubrique BLABLA et encore BLABLA? Il suffit de les créer...
C'est vrai que sur ce forum on ne peut pas inclure d'images ou d'autres trucs amusants mais on peut peut-être faire sans...
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

c'est ce qu'on fait!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre