help help help

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

:D oui je sais mais la le soleil fait son effet et debut du moi si je peu je comence oemine psoriacalme c decide sa va pas etre facile mais je vais y arriver avec un peu de courage!!!!!

bon je file a la plage bye bye :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

bon jessica j'espère que tu vas l'avoir ce job!!!!!!!!!!!
moi j'ai un entretien jeudi, la veille de mon anniversaire et j'attend ... un miraaacle!!!!! enfin non, je le vaux bien qd même, je suis compétente...mais avec ce foutu pso on a tendance à ne plus avoir confiance en nous!!
allez plein de courage pr l'attente!!
bisous
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

alor la je comprend pas mon pso au dessu de l oeil se transforme en veru et la ptite goutte au dessu de mon genou aussi voila que je vais etre couverte de veru c est le comble!!!!!! la je reste con :shock:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

T'es sure que c'est une verrue ?! J'ai peur que le stress te joue des tours, c'est quand la réponse pour ton job? Bientôt je crois. Tu essaies quoi comme traitement en ce moment ? Tiens nous au courant.
Gros gros bisous
transporteur
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 2:45 am

Solution Psoriasis et acnée

Message par transporteur »

Bonjour a tout le monde. Le mesage est speciale pour JESSICA parsque on habite dans la meme province canadienne.Moi j`ai trouvé une solutione pour psoriasis et pour l`acnée. J`ai tessté mon produit sur moi , mes deux fils et deux colegues de travail .Mon email ; transporteur117@yahoo.ca Je te donne 90% chance de guerrison.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je croyais que Jessica était de Montpellier mais si elle est parti au Canada...
J'ai vu un régime moins restrictif que les autres il suffirait surtout d'arrêter le café, le lait ( mais garder les yogourts), les produits acides,jus de fruit. Il faudra que je relise le message mais elle dit avoir eu des résultats en 1 mois et demi je crois.
Bise à Jessica
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

moi je suis de montpelier desoles transporteur si tu a un conseil tu doit en fair par a tou le monde sur le forum alor parle en directe!!!!


bref vimocambor ce n etai pas un verru ouf!!!!

parcontre en ce qui concerne mon traitement celas fesai 6 ans que j ai areter la cortione, et puis hier je suis parti en acheter un tube pour voir!

et la stupefait!!!!!!!!!!!!

en une application presque plu rien sur le visage alor que a l epoque sa ne fesai strictement rien

je me dit que peu etre ma peau a l adolescence ne repondais pas pareille au traitement!

bref du coup je vaicontinue mais seulement tousles deux jour en attendent de recevoir mon oemine psoriacalme que je vai commencer mi juin.

en ce qui concerne mon boulot j aurai une reponse la semaine prochaine et sa fait deux ans de chomage donc oui je suis tres tres contrarier surtout que le poste proposer et la chance de ma vie

je tien a dire a tous les internaute qui veule donner des astuce qui il es donne en directe je supporte pas le cas par cas on est tous dans la meme merde ici!!
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Coucou Jessica contente d'avoir de tes nouvelles, je ne suis pas trop pour la cortisone mais dans ton cas ça se comprend, c'est le moral et la confiace en toi qui a le plus d'importance en ce moment et si tu peux faire partir ce pso pour ton nouveau boulot c'est l'idéal.
Allez je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne pour ton boulot!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Voici un petit message d'espoir que j'ai trouvé sur un autre forum, j'ai envie d'y croire aprés je ne sais pas ce que ça vaut :


La fille d'une amie étudie la médecine naturelle. Elle a vu mon vieux pso (40 ans de pso), gros pso sur les jambes, les genoux, les coudes, le dessus des mains,j'en ai même sur les paupières. Voici ses recommandations. Au bout de 6 semaines, je n'en croyais pas mes yeux. Les genoux sont encore atteints mais je peux, pour la première fois depuis longtemps, envisager une robe soleil pour cette été, un peu longue mais je vais peut-être oser mettre mes jambes à l'air.

= limiter absolument le café, le lait : garder des quantités absolument minimalistes. Les deux provoquent des réactions chimiques acides dans l'organisme. Pour le calcium, les yaourts sont parfaits et n'ont pas du tout le même effet acide destructeur
= plus de jus d'orange ni de citron ni de vinaigre : acidité encore. En général, éviter absolument toutes les substances et aliments acides dans l'alimentation.
= plus une seule goutte de vin blanc ni de vin rosé, ni dans le verre, ni dans la cuisine
= boire à volonté du jus de carotte (c'est très bon) et du lait de soja à la vanille pour remplacer le lait de vache (mais attention, pas dans le café chaud !!!)
= limiter absolument la viande rouge

Mon pso a résisté comme un vieux maniaque qu'il est à ce régime pendant un mois et puis après, bingo. Je continue depuis.
Je souhaite de tout coeur que cela puisse t'aider.
Je commence à croire très sérieusement qu'il s'agit d'un phénomène auto-immune.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

sa al air bien mais dur dur pour moi j ador le vinaigre!!!!!

sinon le reste je n en mange pas et je boit pas d alcool
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
transporteur
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 2:45 am

Message par transporteur »

je m`ésscuse pour mon petite érreur ;
mon produit je l`ai preparé a la maison d`un melange de deux plantes medicinales; j`ai choisi Jessica en croyant q``elle habite a Montpellier ,Québec ,CANADA. et que je peut rencontrer la personne malade ;je comprende mentenant que vous etez de MONTPELLIER FRANCE .Donc il faut comprendre que jedoit parler a chaque personne malade parceque chaque etre humain c`est unique au monde,avec ses faiblesses phisique etpsihique .
Jessica scusez- moi encore une fois! BONNE CHANCE A TOUS!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je ne suis pas de Montpellier ( je ne savais pas qu'il y en avait au Canada ) mais j'aimerai connaître le nom des deux plantes. Purquoi tant de suspens ?
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

bon moi demain j'ai un entretien, je suis regonflée à bloc, j'ai envie de l'avoir ce job!!!
et j'ai envie d'arrêter de me poser des questions sur le pso...j'en ai, j'en ai moins, j'en ai plus, ça dépend de plein de choses, je le traite plus à part qques fois un peu de gel d'aloé. j'ai un ttt homéo que m'a donné ma kinésio/homéo et puis je verrai ds plusieurs moi si j'ai de grosses poussées qui sont difficiles dans mon travail, je bosse en crèche, donc si je "perd" ma peau ça le fait pas trop!!!!
allez bonne soirée et je croise les doigts pr toi jess!!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonne chance pour ton entretien demain Lo.
Lo
fourmi
fourmi
Messages : 108
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:40 am
Localisation : Dordogne

Message par Lo »

merci vimo!!!!
bon ça y est c'est passé, bcp de gens sur le coup mais je m'en suis bien sortie!!!!!
reste plus qu'à attendre maintenant!! :?:
Répondre