help help help

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

help help help

Message par jessica »

help :cry:
j ai peu etre trouver un emploi et voila que mon pso m en sort de plus belle!! on me sort plein de truc a essayer mais la faut vraiment que je trouve un truc qui agisse bien

c est vrais vous aller me dire que sa depend des peau et du % de pso

bon moi j ai environ 75% de pso partout jusqua aujourduit seule mes mains n etait pas toucher helas sa auras quand meme duree 8 sans pso sur les mains

il est vrais que je tien vraiment a se nouvellle emloi qui est je le precise dans un domaine de communiquation acceuil clientele donc le pso c est pas tros le bien venu!!!

alorsje sais pas j esite se sont que des traitement jamais utiliser

pso natura
oemine pso truc je sais plus
on ma aussi parler de psorilys
vinaigre de cidre
teinture mere de sauge
vaseline

bref je sais que je demande l impossible mais la pour du boulot sa devien urgent

si vous avez d autre traitement ou truc et astuce n esiter pas

je suis un peu desesperer aujourdhuit car en voyant qu il arrive sur mes mains j ai un peu peur pour mon entretien sa fait un an que je cherche du tavaille et la c est la chance de ma vie!!!!

bref je suis triste c est pour sa que je vous demande de l aide et pourtant jusqua maintenent j ai toujour bien vecu mon pso

je vous remerci de m aider
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Jessica il n’y a aucun traitement qui puisse à coup sûr te donner des résultats rapides (même aucun produit qui puisse te donner des résultats à long terme) d’autant que tu dis être couverte à 75% de psoriasis.
Voilà ce que j’en pense des trucs dont tu parles :
Le vinaigre et tous ces produits un peu farfelu ; faut mieux oublier !
L’Oemine Psoriacalm est un traitement à long terme (6 à 9 mois) et nous ne savons encore pas réellement les résultats (comme le Dermylex)
La vaseline comme le beurre de cacao est utilisée en remplacement des crèmes hydratantes sur les endroits fragiles comme le visage. Pas d’effets miraculeux, simplement une hydratation saine.
La teinture mère de sauge est un accident. Résultat encourageant sur un seul et unique psoriasis sévère mais peut-être un cas unique…
Le Psorilys je ne connaissais pas, je n’en avais même jamais entendu parlé dans les forums… Vu sa composition, ça ne peut pas faire de miracle.
Je finis par le Pso Natura parce que c’est peut-être le seul truc qui puisse encore te rendre service, à condition de ne pas trop attendre de lui… Si tu veux simplement cacher le psoriasis que tu as sur les mains dans un premier temps, ça peut être une solution rapide (2 à 3 semaines pour les premiers effets) à condition le l’utiliser en guise de savon pour les mains et que le psoriasis soit stationnaire ou mieux en phase de régression, aucune lésion à vif… Inconvénient ce produit est cher et pas pris en charge par l’assurance maladie mais si tu te contentes de soigner tes mains dans un premier temps, tu peux l’économiser.
Tu peux aussi essayer la piste Dermato et les crèmes corticoïdes si tu n’en a pas utilisées depuis un moment. Je suis contre ces crèmes mais dans certains cas, c’est ce qu’il y a de plus rapide. Et elles sont souvent prise en charge par la Sécurité Sociale. Il y a aussi les UV, A ou B. Les effets sont souvent rapides surtout si le traitement est localisé. Eux aussi sont pris en charge. Personnellement c’est plutôt cette voie que je te conseillerai.

J’espère que ça va marcher pour toi :wink:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui je comprend et tu as raison.

en faite c es surtout pour les main et mon visage j ai peur de pas etre embauche a cause de sa et j en ai mare de me voir encor refuser un poste!!!

je voulais eviter mais je vais passer le wk a la plage je sais que c est pas conseilles mais la il sagit d une cause tres importante. je sais que en deux ou trois jours de soleil plus rien!

par contre le semaine prochaine je tente OEMINE PSORIACALM!

donc je vous tiend au courant pour mon boulot et pour le debut de mon traitement.

merci pippin :D
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Comment ça un week-end à la plage ce n'est pas conseillé?
Mais bien sûr qui si. Le meilleur endroit au monde officiellement reconnu pour soigner le psoriasis c'est la mer Morte.
La mer, l'air marin, le soleil et le vent y'a rien de mieux à condition d'être raisonnable avec le soleil, et de bien hydrater la peau après... En plus ça fait beaucoup de bien dans la tête :wink:

alors profite au maximum de ton week-end!
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

alors je vais fair des envieus je vis a 5 mn de la plage mais on ma dit que certe le soleil fesait partir le pso mais que je pouvai attraper un cancer plus vite du au pso pourtant je me protege indice 60

c est mon dermatos qui ma dit sa mais j ai l impression qu il est pas top top un jour il ma dit que le pso c est en vrais un deriver du cancer de la peau :shock: :shock: :shock: :shock:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Pas de miracle à attendre de ma part juste un peu de soutien, ce n'est pas ça qui fera partir ton pso je sais. Tu commences quand ton boulot ? C'est sûr ou tu as d'abord un entretien ? Par contre si tu trouves quelque chose d'efficace pour le pso tiens nous au courant.
Courage et bonne chance.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

alors pour mon boulot c etait un entretien et il c plutot bien passe j aurai une reponse debut juin patience

en ce qui concerne le pso je cherche peu etreje vai tenter oemine psoriacalm des que mes finance me le permette.
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonne chance et d'ici juin le soleil aura surement fait partir le plus gros du pso
Gros bisous
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui et merci pour ton mp ls gens sont vraiment simpa sur ce forum et c est vrais que entre nous (psoriasique) on ce comprend :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Sur l'autre forum où je suis inscrite il y en a une qui préconise de boire son urine pour soigner le pso, mais je ne pense pas que cette solution t'interesse !MOI NON PLUS !Profite de la plage quand il fait beau évite quand même les heures dangereuses pour le soleil, décontracte toi( facile à dire moi je ne sais pas ).
A bientôt
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Non Vimocambor tu ne vas pas ouvrir le débat là dessus... Pas toi, pas ici.
Personnellement je refuse de déposer dans cette rubrique de cet autre forum de nouveau message tant que le sujet ne sera pas éteint.
Il y a sur le dit forum et sur plein d'autres des rubriques spécialement consacrées à cette pratique... douteuse. :cry:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Désolé Pippin, je ne vois que le côté humoristique du débat ce qui m' a inquiété c'est que certains voulaient rendre ça scientifique.
Allez promis on change de sujet.
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Oui c’est vrai VImocambor que ça fait sourire et même rire.
Je me suis payé le luxe de lire intégralement la fameuse rubrique spécifique sur le dit-forum et aussi tous les liens. Je crois que j’ai fait le tour de la question mais je n’en suis pas reparti convaincu, loin s’en faut. Je me demande même comment on peut tenir des théories aussi vaseuses tout en leurs donnant une teneur soit disant scientifique. Et je trouve que les personnes qui ont pris part à ces discussions pour contrecarrer ses affirmations que j’éviterais de qualifier, ont eu bien du courage et du mérite. Pour ma part, je préfère l’ignorance mais c’est vrai que ça démange parfois d’intervenir.
Le pompon c’est lorsque j’ai lu tous les différents types de traitements. Il y en a un, utilisé en cas d’urgence (pas de détail sur ce qu’ils appellent URGENCE) qui propose de se faire directement des injections intramusculaires du dit produit miraculeux. Faut pas avoir peur !
En réalité, j’ai lu quelques personnes, une dizaine à tout cassé, qu’on retrouve sur tous les forums dans ce type de discussions. Ce qu’on voit moins ce sont les témoignages des pauvres personnes qui y ont cru, qui se sont avoir, qui n’oseront pas parler de leur triste expérience, de tous les problèmes que de telles pratiques peuvent engendrer…

C’est vrai que c’est drôle. Tu vois, c’est moi qui ramène ça sur le tapis :wink:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

mon dieu c orrible qu on puisse faire croire sa au gens!!

desoles pour moi le coup de lurine c est pour se foutre de notre gueule!!

bien que ma tante a l epoque ma grand mere la fesait se passer du coton imbiber de son urine pour faire disparaitre son acne (fort) et elle ma dit au bout d une semaine elle avait plus rien mais l acne n est pas comparable au psoriasis


moi je suis aller sur un site sur oemine psoriacalm et je de plus en plus de le tenter!! je sais pas si vous avez se site (moi j ai taper oemine psoriacalm et sa ma donner pour vaincre le pso) j ai cliker et a les ecouter et en voyant les resultat sa a l air super


maintenent on est sur internet aller savoir si c est vrais tout sa
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Je suis sur 2 autres forums où des personnes testent réellement l'Oemine Psoriacalm. Personnellement je fais confiance à ce truc. Il semble avoir un intérêt certain contre le psoriasis. Une personne qui en prend depuis 2 ou 3 mois a même fait un rapport cet après-midi : ça a l'air encourageant.
Par contre, Jessica, c'est un traitement long, très long, 6 à 9 mois. Il faut se préparer à ne pas avoir d'effets miraculeux tout de suite...
Répondre