gueri au bout de 2 ans

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

gueri au bout de 2 ans

Message par titi77 »

j ai fait la connaissance d un jeune au travail qui remarquant mes mains recouverte de pso m a fait la remarque....
il m a raconté qu il en avait attrappé entre 15 et 17 ans en plaques et en goutte suite a une passionnara jamais abouti avec une fille sur qui il avait flashé le toubib lui avait prescrit comme a nous tous du daivobet en veux tu en voila ca partait et ca revenait! et le temps faisant son cours 2 ans plus tard il a disparu petit a petit il a aujourdhui une vingtaines d annéés et plus rien de rien alors c est aussi surement dans la tete cette merde quant meme
au moins ca a la merite de susciter de l espoir
ont nous parle tou l temps de systeme immunitaire defaillant .. dhygiene de vie... d alimentation ...etc...etccc... ont a tous un pet au casque planqué et refoulé dans nos tetes ??? jsais plus a vrai dire jsuis paumé!en plus j ai un autre temoignage d un ami qui etait recouvert de plaques et qui un beau jour a envoyé chier sa mere trop autoritaire lui a dit ses quatres verités et lui aussi quelques mois apres pfiiooouttt plus rien!!! va comprendre charles?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

coucou Titi :D
Tous chez nos mères alors ?! :?
Lola63
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. mars 13, 2013 9:56 pm
Localisation : Puy de dôme

Message par Lola63 »

:lol:
je ne sais pas comment la mienne le prendrait, mais p't'être pas très bien :lol:
Faites passer le message, les mères, ça rend malade :mrgreen:

Bref ça rejoint le côté psy du pso, non? :idea: :mrgreen:
La connerie est une maladie mortelle : on n'en guérit hélas jamais...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je pense que c'est un sujet qui inspire :cry:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

nan mais ya pas que la mere ou la famille ya tous les cadavres planqués dans les placard j veux dire le subconscient qui s cache vous voyez ou faut que j fasse une these a la titi looll les trucs enfoui dans l esprit et qui vienne te tarauder des fois en douce la nuit le ptit truc qui te titille et que t a jamais resolu ou t en a jamais parlé allez y j vous ecoute allongez vous jsuis toute ouie promis j en parlerais pas.. :roll:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
jaw
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 24, 2013 3:18 pm

Message par jaw »

Au sujet des "cadavres planqués dans les placard ", connaissez-vous la biogénéalogie ? Ou comment les dysfonctionnements se transmettent de génération en génération, et donc comment, en chacun de nous, nous gardons les dysfonctionnements de nos ancêtres, jusqu'à ce que ces dysfonctionnements deviennent des maladies.
Y'a aussi la théorie de la maladie mais en trois mots : le mal-a-dit : ça, ça vient de la théorie de la biologie totale des êtres vivants (source internet).
Ma foi, je ne sais pas ce que valent ces théories, mais je cherche tellement à comprendre pourquoi j'ai du pso que je suis ouvert à tout!
Répondre