Mon Pso Mon Combat et ma Victoire (pour l'instant)

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Mohamed63130
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 3:11 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Mon Pso Mon Combat et ma Victoire (pour l'instant)

Message par Mohamed63130 »

Bonjour à tous,
je viens sur ce forum pour tenter de vous expliquer comment j'ai "pratiquement" réussi à faire disparaitre mon pso.
J'ai 32 ans de Clermont Ferrand et je fais du pso depuis 14 ans...
entre 14 et 25 ans ca allait car j'avais qques plaques aux coudes et derrière les oreilles (je faisais de la PUVA qui fonctionnait plutot bien) mais les choses se sont compliquées quand ma femme m'a quitté à 25 ans...
La c'est devenu l'enfer des plaques et des squames de partout cheveu, parties génitales jambes etc etc c'était affreux au point que je ne sortais plus de chez moi, sauf pour le boulot (horrible car j'avais de grosses plaques dans les cheveux)...
Bref j'ai été voir des dermatos etc etc des magnétiseurs rien ne m'apaisait!!!
Des fois les crèmes style daivobet ou psoriane faisait du bien mais aucunes ameliorations reelles...
Je cachais cette pathologie à beaucoup de personne, mes parents et mes soeurs était au courant... au bout d'un moment j'en pouvais plus et j'ai décidé d'agir seul... ma grand mère qui vit en Algèrie avait dit à ma mère il ya qques années qu'elle connaissait une sorte de remède qu'elle meme avait utilisé mais à l'époque la PUVA fonctionnait très bien, donc je n'y ai pas attaché d'importance.... et il y a 3 ans je suis allé en Algérie et je l'ai revu... elle était horrifié par mon aspect et m'a forcé a essayer son "traitement", ce que je n'ai pas fais tellement j'étais désespéré (plus de copine/plus de boulot retour chez les parents enfin breffff).
2 mois après je suis retombé sur le spray (avec un mélange comme de l'eau un peu plus gras style eau et miel mélangé) qu'elle m'avait donné lors de mon voyage et perdu pour perdu j'ai essayé... et la au bout d'1 semaine j'avai sdéjà plus rien sur le cuir chevelu et j'ai attaqué sur le reste du corps en prenant soin de rappeler ma Grand Mère chérie pour lui demander la composition....
au bout d'un mois plus de squames nul part (1 ou 2 petits mais rien à faire)... il faut que je le refasse 1 fois par semaine et c'est le top.
Défois des plaques reviennent sur les coudes genoux et chevilles mais une fois ma lotion appliquée tout repart (il reste quand même des endroits rose pale sur les zones persistantes mais rien de comparable avec avant)
Aujourd hui (depuis 3 ans) c'est le bonheur... je peux me baigner, mettre des polos NOIR manches courtes et enfin j'ai retrouvé une copine....et du boulot BREF
MERCI A MEME
si vous voulez des détails sur la compos du spray contactez moi...
Bien sur je ne garantis rien car chaque personne à son pso mais je pense qu'avec tout ce qu'on sait mis sur la peau pour cette saloperie de PSO on a rien a perdre...

mon mail malcolm63130@live.fr
Je donne pas mon num de tel une fois je l'ai fait et vite regretté....

BON COURAGE LES AMIS
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

il n'y a pas de problème pour laisser les ingrédients sur ce site :wink:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

jesus! marie ! josephhh! c est quant meme dingue de venir ici mettre des comms avec des produits miracle et etre obligé de contacter en pv ! pp...tainnn. de bo...l m rrde si vous avez quelque chose qui puisse nous debarasser de cette merde dites le clairement que tous l monde en profite arretez un peu ont est pas des vaches a lait ?? ca nous pourri la vie tous les jours et en plus de ca ...tatatatatattaa!!! gros suuussspppeennnssssss.... y en a un qui s pointe et binggg! j ai le produit miracle nanananananaananeeeerreeeee!!!j dirais rien j attends les fifrelins ! faites chier merde!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu sais bien comment ça fonctionne Titi, ils manquent vraiment d'imagination pour nous vendre leur poudre miracle :evil:
Mais bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer :D
Tu as vu j'ai rajouté un sujet présentation je serai curieuse de voir ta présentation, hum hum. Attention au vocabulaire quand même :shock:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

désolé pour le vocabulaire mais c est trop enervant j en connais qu un seul quant j voit des trucs pareil bonne journéé vimo :)
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
bleuet151
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 22, 2013 9:39 pm
Localisation : saint flour

PRODUIT MIRACLE ?????

Message par bleuet151 »

Si tu es vraiment sur de toi pourquoi tu ne donnes pas le nom de ton produit, il faut encore faire une commande groupé ??? Les personnes en détresse doivent t'envoyer de l'argent non???? Ne crois pas de faire de l'argent sur le dos de personnes en souffrances !!!! Quelle honte tu n'es pas le frère ou tout simplement GUISMO qui persiste avec des arnaques ???? :evil:
guérisseuse
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Bon eh bien on attend la composition....
Si tu veux aider et partager, tu pardonneras les pointes de colère!
franckmjj
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 15, 2013 6:38 pm

pso et alimentation

Message par franckmjj »

pour ma part j ai changé mon alimentation c'est tres hard mais mon pso de mer.... part tres bien j ai encore du boulot certe mais beaucoup de courage .
fruit et legume et viande blanche . rien d'autre
courage à tous
Répondre