mon témoignage

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

JokX
phasme
phasme
Messages : 72
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:34 pm
Localisation : Midi-Pyrénées

Message par JokX »

Salut solute,
Et merci pour ton témoignage.

A partir des éléments que tu as donné ; et au delà du plaisir de s'adonner à une passion. Du point de vue purement factuel, l'amélioration pourrait être provoquée par le détecteur et les rayonnements qu'il émet.
Donne nous vite le nom de cet appareil magique et éventuellement de son réglage si tu as mis en place quelque chose de particulier à ce niveau là. Sérieusement, j'irai bien donné un coup d’œil à la documentation pour voir de quoi il en retourne.
En tous les cas, et en ce qui te concerne - puisqu'on peux imaginer que chaque cas est différent ; si jamais tu arrêtes de pratiquer la détection et que ta peau s'altère. Alors là, pas d'hésitation. Tiens toi proche du détecteur en regardant la télé !

Porte toi bien.

jok
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

non mais c'est quoi ce délire :? même avec mon imagination tordue je n'aurais jamais pensé à ça ! On va acheter des détecteurs de métaux maintenant :twisted:
C'est sûr que c'est une nouveauté sur le forum :D
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

:lol: va savoir vimo ca se trouve c est ca j court en acheté un !
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bon Titi si ça marche prévient moi :!: :!: :!:
Mon millième message est pour toi :wink: :D
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

vimocambor a écrit :non mais c'est quoi ce délire :? même avec mon imagination tordue je n'aurais jamais pensé à ça ! On va acheter des détecteurs de métaux maintenant :twisted:
C'est sûr que c'est une nouveauté sur le forum :D
Haha, moi je crois plus a la passion, mais sait-on jamais...
Un seul moyen de savoir: Ne plus s'adonner a la passion mais laisser l'appareil ouvert a coté de soi, et voir si ça change!
Si le pso revient, ben c'est la passion qui guérit...
Si pas de changement, arreter la machine, si alors le pso revient, ben la remettre! 8)
solute
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 1:46 pm

Message par solute »

bonsoir !

excusez pour mon retard,
JokX a écrit :Salut solute,
Et merci pour ton témoignage.

A partir des éléments que tu as donné ; et au delà du plaisir de s'adonner à une passion. Du point de vue purement factuel, l'amélioration pourrait être provoquée par le détecteur et les rayonnements qu'il émet.
Donne nous vite le nom de cet appareil magique et éventuellement de son réglage si tu as mis en place quelque chose de particulier à ce niveau là. Sérieusement, j'irai bien donné un coup d’œil à la documentation pour voir de quoi il en retourne.
En tous les cas, et en ce qui te concerne - puisqu'on peux imaginer que chaque cas est différent ; si jamais tu arrêtes de pratiquer la détection et que ta peau s'altère. Alors là, pas d'hésitation. Tiens toi proche du détecteur en regardant la télé !

Porte toi bien.

jok

ba dit donc je n'y avais pas pensé !? pourquoi pas après tout ... je pensais que c'était le fait de brasser la terre sans arrêt
j'ai vu un medecin généraliste il y a peut pour un certificat médical et elle en revenait pas de l'amélioration surtout que, pour elle, je suis toujours autant stressé ^^ mais elle est certaine sur le fait que la maladie en elle même ne disparaitra jamais mais ça je le savais ... elle m'a conseillé un dermato apparement connu dans mes environs je verrais bien ;

bref sinon pour mon détecteur il s'agit d'un gold maxx power de la marque xp il me semble que la fréquence est du 18 Khz
et voici ci-joint ma première trouvaille (hors sujet je sais mais bon ^^)
Image
depuis j'ai bien sortit près de 200 pièces je suis un vrai bulldozer :D

je n'y suis pas retourné depuis un petit moment et je ne cache pas que de petit points apparaissent !?? mais avec le retour du soleil ils ne vont pas faire long feux ;)

portez vous bien aussi je vous tiens au courant ;)
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

tu fais ca sur des lieux au hasard ca m interesse ca fait un moment que j voulais en acheter un?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
solute
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 1:46 pm

Message par solute »

bonjour,

oui moi aussi ça me trottait depuis un petit moment, ça dépend de quel coin tu es !?
mais en règle général sur des champs qui étaient ou sont encore de nos jours cultivé, des anciens sentiers, sur de beaux panorama aussi (surtout) le long des cours d'eau etc ... (toujours sur ces terres ou avec autorisation)

c'est très rare de ne rien trouver, rentrer bredouille à dû m'arriver 3 fois sur x sorties et encore
d'ailleurs je vais m'y remettre cette semaine j'adore trouver des vieux napo et ma plus vielle date du 14 ième siècle ;)

@ plus !!
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

seine et marne! par contre j ai vu le prix de ton engin pfiiiouuuuu c est cher !!!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

200 pièces mais c'est incroyable!
Je suppose qu'on a de meilleurs résultats dans certaines régions...

Bon, et si au lieu d'y retourner tu la branchais a coté de toi sur le canapé cette machine?!

lol faut faire le cobaye jusqu'au bout!
solute
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 1:46 pm

Message par solute »

Bonsoir à tous !

bon bon je pense de plus en plus que c'est mon loisir qui me provoque cette (excellente :D ) réaction !

je m'explique,
ayant arrêter un certain moment mes sorties, quelques points apparaissaient et l'extrémité de mes anciennes plaque qui n'avaient pas encore disparu reprenaient du poil de la bête,

je me suis donc mis au soleil (sa fait du bien !!) mais sans réaction dans l’immédiat, puis j'ai durant deux trois jour je suis aller détecter et aujourd'hui ! la progression à été stopper voir disparu !

pour la petite histoire j'ai trouvé 32 monnaies (entre autre déchet ^^) dont 7.93 euro !! impeccable ^^

je suis sur que ça a un lien maintenant ! il faudrait voir sur plus de temps maintenant (du genre si cette hiver vu que je ne pourrais pas détecter, si les plaque réapparaissent et disparaissent au printemps à ma reprise ..!?)

à voir donc
titi77 a écrit :seine et marne! par contre j ai vu le prix de ton engin pfiiiouuuuu c est cher !!!
salut titi !

heureusement pour moi je l'ai eu d'occasion ! et encore ce n'est pas un récent il doit avoir quelques années ^^
grâce au lebonc*** je l'ai acheté près de chez moi à un particulier sinon c'est trop cher ... mais il est redoutable !

@ ++ prenez soin de vous !
solute
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 1:46 pm

Message par solute »

Bonsoir à tous !

je vous tiens au courant de mon état, tout va bien, j'ai eu quelques petit boutons qui on commencé à apparaitre malgré le soleil, mais j'ai ressortit la machine et tout disparait,
en revanche j'en avais pas mal dans le cuir chevelu, je pense que ça s'améliore mais pour être franc ça me chagrine moins que sur le corps !!

sinon je viens de faire ma première romaine en détection alors tout roule ^^

@ plus prenez soin de vous !
amitiés,
br
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

super pour la pièce et le psoriasis qui repart :D
solute
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 1:46 pm

Message par solute »

yes c'est top, ça me facilite vraiment la vie !
du genre dans la salle de sport, plus de complexe pour prendre une douche sur place après avoir bien transpiré, ou profiter du hammam/sauna après le sport !!

un vrai régal, et j'essaie d'en profiter un maximum car j'ai toujours peur que ça revienne malheureusement ... notamment cet hiver
les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ;

@ plus prenez soin de vous !
solute
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 1:46 pm

Message par solute »

Bonsoir à tous,

je repasse de temps en temps juste pour vous dire que tous va bien !!!!
je ne sais pas si c'est psychologique ou la détection ou encore peut-être l'homéopathie (je prends du natrum muriaticum 30ch "au cas ou" ça revienne) mais à part 4-5 petits points qui apparaissent sans trop s'étendre et qui finnissent de toutes façon par blanchir tout va bien ^^

courage à vous !!!
Répondre