Traitements avec huiles essentiels de plantes (HE)

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Traitements avec huiles essentiels de plantes (HE)

Message par Fanny »

Bonjour!

Qui a fait des essais avec diverses plantes ? En général c'est de l'huile végétale comme base + des HE (huiles essentielles) diluées dedans.

Je recopie dans ce forum traitement ce que j'ai lu dans un autre post, comme ça on regroupe les recettes!
drikc74300 a écrit :il ya 3 mois environ au boulot (je travaille dans la plasturgie) une collègue qui est a fond dans le bio, les plantes etc.. ma parler d'un bouquin qu'elle avait acheté qui se nomme "100 massages aux huiles essentielle" il y parle d'un traitement sur le pso avec HE lavande aspic, HE niaouli, HV bourrache) les doses y sont indiquées et j'ai commencé il y a 3 mois pendant 1 semaine 2 fois par jour c tt simplement un miracle :)
drikc74300 a écrit :vous pouvez trouver les huiles sur différents site internet c + ou - cher selon ou vous prenez (ca reste quand même pas chere puis ca peur servir a plein d'autres truc) mais prenez en un ou il vous est possible de commander des flacons vide avec car il faut faire un mélange ou les doses sont indiquées dans le livre ( qui est très bien pour plein d'autres chose que le psoriasis juste un conseil puis il est pas chère)