Hospitalisation psoriasis Comment ca se passe?????

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Hospitalisation psoriasis Comment ca se passe?????

Message par nanni »

Bonjour à tous,

J'ai eu une angine il ya quelques jours bien que cette année j'ai pris soin de ne pas pas prendre d'antibiotiques seulement doliprane paracetamol et un petit malheureux sachet d'aspegic, me voilà aujourd'hui couverte de psoriasis alors que j(avais réussi à blanchir toutes mes plaques depuis un an il devait me rester une dizaine de petites lésions qui seraient surement parti sachant que je suis du bassin méditérrannéen et que la plage est à 5 min.

Mais voilà c'est reparti pour tour pour moi :( et cette année ce qui a changé c'est que j'en ai désormais sur le dessus des mains là j'ai décidé de réagir vraiement.

Grace à mon travail j'ai réussi à obtenir un rdv avec le pr d'un chu dans ma ville sachant alors que je n'avais rdv qu'en septembre et hier le verdict est tombé HOSPITALISATION.

Alors je me souviens avoir été hospitalisée étant très jeune pour cela mais je ne me souviens pas si cela avait marché

Qu'est ce qu'il m'attend là bas je n'ai eu aucune info??
Quelqu'un a t il déjà été hospitalisée pour cela??

Merci pour vos réponses
jaw
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 24, 2013 3:18 pm

Message par jaw »

Salut,
j'ai été hospitalisé 6 jours : bain, étalage de cortisone sur les plaques matin et soir (sous occlusion pour les mains). Résultat : en 6 jours, j'étais blanchi.
Répondre