Pedi fish

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Mafmaf31
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 10:46 pm

Pedi fish

Message par Mafmaf31 »

Malheureusement je n'ai pas de remèdes miracle contre le pso mais surtout un a ne pas essaie! Le pedifish et autre vue a l'aide de poisson étant une grande pationnee d'aquarophilie je me suis penchée sur la question pour me montee un bac spécial a la maison!
A surtout ne pas faire encore moins en centre! Le poisson normalement utilisée est un gara rufa (assimilée aux "laveur") cela fonctionne quand ils sont très jeune adulte il se nourri d'algue et a donc une geule speciale pour racle qui peux causée des lésions et saignement sur la peau sur le pso ça laisse des cicatrices. En institut les poissons passent de client en client et il n'y a AUCUN moyen de désinfecter le poisson sans le tuer! De plus certain salon utilise de très jeunes tilapia qui eux sont des Cichlides (ils mangent de la viande ou d'autres poissons!) bonjour les effets sur la peau!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ca confirme ce qu'on pensait déjà ici, merci :wink:
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

je voulais essayer la fish pédicure. le centre qui a ouvert dans ma ville n'accepte pas le moindre bouton pour accéder aux aquariums. j'ai donc renoncé.
Répondre