Soin Gratuit, Naturel, pour améliorer l'aspect de la peau!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
memory
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 11:44 am

Soin Gratuit, Naturel, pour améliorer l'aspect de la peau!

Message par memory »

Salut a tous ! Complètement par hazard et involontairement j'ai trouvé un remède pour améliorer l'aspect de la peau craquelée! je vous donne mon astuce ! C'est simple, gratuit, c'est pas non plus miraculeux mais y'a un résultat! la je suis trop contente de ma découverte et franchement une nette amélioration !

Ne soyez pas choqué car c'est un peu dégueu, mais essayez et vous verrez ! C'est simple : Faites donc promener un escargot sur votre peau malade puis étaler sa bave (je sais c'est pas la classe à dallas)! (J'ai découvert çà car une escargot est entré chez moi et du coup je l'ai pri avec moi devant la télé, et je l'ai laissé monter sur mon bras, et sa bave a donné un aspect lisse à ma peau)

Donc voila, moi je crois au propriétée de la bave d'escargot, ( çà fait un peu remède de sorcière) Je vous assure que c'est pas trop mal ! après je vous l'accorde, c'est un peu dégueulasse, mais testez çà ne coute rien çà ne sent pas, c'est pas dangereux, et çà diminue l'aspect craquelé dès la première application alors si vous le faites tous les jours çà ne peut qu'être mieux! j'ai peut être trouvé un remède ou un soin miracle et gratuit (je vais peut être avoir des problèmes) ! En plus ils sont trop mignons, et çà relaxe ! :lol:
memory
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 11:44 am

Escargots, nos amis...

Message par memory »

Je trouve mes escargot dans la lavande, donc la bave sent un peu la lavande, Ma plaque du genoux gauche a presque disparue a la deuxième application, du coup, çà me motive pour continuer! en fait Y avait un liquide jaune et je crois que c'est çà qui a fait plus d'effet... voilou !
memory
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 11:44 am

et voici un article qui evoque les propriété de leur bave!

Message par memory »

http://www.doctissimo.fr/html/beaute/so ... cargot.htm

Y'a tout ce qui faut dedan pour régénérer la peau, des vitamines ACE, des glycoproteines, des peptides, lisez cet article çà décoiffe les escargot !
memory
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 11:44 am

MERCI PETIT ESCARGOT !!

Message par memory »

Et en plus ils eliminent les peaux mortes !!!
memory
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 11:44 am

Vous leur direz merci !!!

Message par memory »

En fait c'est impressionnant... y'a même des proprietés cicatrisantes !
memory
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 24, 2013 11:44 am

Une pommade naturelle !!!

Message par memory »

Mieux que les pommades testez la bave d'escargot !!!
gallagher
phasme
phasme
Messages : 52
Enregistré le : sam. janv. 19, 2013 4:08 pm

Message par gallagher »

Salut !
Modifié en dernier par gallagher le mar. sept. 24, 2013 4:43 pm, modifié 2 fois.
dolorosa
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : dim. juil. 28, 2013 9:14 am

Message par dolorosa »

Vous avez raison Gallagher, bien sûr que c'est compliqué. Mais avouez que nous sommes tous ouverts aux remèdes naturels qui peuvent améliorer notre peau provisoirement.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de celui-ci
Répondre